快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Aucun son sauf sur VDJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir à tous.

Voilà J'avais jusque maintenant une Hercules MK2 (un peu rustique mais qui fonctionnait parfaitement). Je me suis acheté la Hercules Air control il y a une semaine. Bref tout est installé, j'ai paramétré pour VDJ. Nickel tout fonctionne. Le problème étant que je n'ai plus aucun autre son qui sort si ce n'est celui de VDJ ( Ou Djuced). C'est très ... Chiant surtout si tu veux voir un film (VLC) ou une vidéo (Youtube ou Dailymotion) Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un. J'ai essayé d'aller voir dans les paramètres lecteurs ( genre VLC y'a rien.) Ou navigateur genre Chrome ou FireFox... Rien non plus. J'ai cherché sur pas mal de forum mais je semble être le seul avec se problème.

Ah j'oubliait. Je suis sous Vista. (Acer Aspire M5640)

Ps: Même en fermant Hercules, en débranchant ma platine et en connectant simplement mes enceintes par jack directement au pc aucun son ( ne faisait bien sur pas ça avant)
 

发表时间 Mon 06 Aug 12 @ 5:40 pm
je dirais que c'est plus un probleme de gestion du son dans windows, vas dans le panneau de configuration et dans son voir si tes appareils sont correct. Voir si tes periferiques speaker sont par default.
 

发表时间 Mon 06 Aug 12 @ 7:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Sans être certain de ce qui va suivre, il me semble avoir lu qu'avec Hercule il faut d’abord bien nettoyer les anciens drivers avant une nouvelle installation sinon il y à conflit donc problème.
 

发表时间 Tue 07 Aug 12 @ 1:34 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Que ce soit la DJ Console Mk2, DJ Air ou la carte son de ton PC, peu importe, si celle-ci est configurer comme périphérique de lecture audio par défaut de Windows, n'importe quelle applications devrait pouvoir l'utiliser.

Tu peux nous mettre une capture d'écran de la fenêtre Panneau de configuration Windows > Sons?
 

发表时间 Tue 07 Aug 12 @ 6:06 am
Petites précisions. J'ai bien nettoyé les anciens drivers avant de mettre les nouveaux=)

Aussi j'ai maintenant du son ( par magie) en son windows, VLC. Concernant internet j'ai du coup maintenant un truc chelou ... J'ai du son avec Mozilla mais aucun avec chrome. C'est assez embêtant car j'utilisait jusque la Chrome et j'adhère pas trop à mozilla. Aussi sur chrome (genre youtube ou dailymotion) les vidéos se stoppet solo toutes les 12secondes, Des fois le bord de la vidéo bouge ( de rien mais il bouge un peu). et bien sur, aucun son.

Sinon voici un screen. On voit ce que ça donne quand VDJ tourne. http://imageshack.us/photo/my-images/600/sanstitrezj.jpg/
 

发表时间 Wed 08 Aug 12 @ 3:50 pm
Quelqu'un?!
 

发表时间 Mon 13 Aug 12 @ 2:57 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)