快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Video Mixe Pioneer RMX 1000

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。






[youtube]LA-K2g__pYk&feature=related[/youtube]


[youtube]LfKcEys9CQk&feature=related[/youtube]



 

发表时间 Fri 03 Aug 12 @ 2:24 pm
les video sont super michel franck sa vaut le coup elle est terrible cette rmx 1000
 

发表时间 Sat 04 Aug 12 @ 4:47 am
Je vais en acheter une très bientot
 

发表时间 Sat 04 Aug 12 @ 6:09 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Honnêtement moi ça ne m'interpelle pas plus que ça...


Bon ça fait des scritch et des plutch, mais est-ce vraiment utile ? Est ce que le public remarque quelque chose ? Est-ce que sans ça ils danseraient ou s'amuseraient moins ?

En plus de ça les mecs qui font les vidéos choisissent toujours des titres neutres et monotones que personne connait, donc on remarque moins les effets que si c'était sur un morceau archi-connu.

Je ne suis pas persuadé que le résultat valent réellement 700€. Et 700€ pour un boîte à effet, c'est un peu abusé !!

Par contre je vois qu'il y a un port de carte SD. C'est pour faire quoi ?
 

发表时间 Sat 04 Aug 12 @ 6:45 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Je suis du même avis que Dodge, c'est une belle boite a effet mais....

si c'est une démo ça montre les perf de cette RMX 1000, mais si ils font ça tout le temps dans un mix bah ça gache tout, trop d'effets tue l'effets, et perso j'aime pas, de temps en temps un bonne effets mais pas constamment comme dans les vidéos ;)
 

发表时间 Sat 04 Aug 12 @ 7:55 am
hello Dodge57 dj lylian la carte SD sert a mettre des samples ou autres sons pour faire des versions remix etc il y a un sampler aussi c'est une machine compléte si tu aimes le mix remix etc tu voit je te promet les effet sont vraiiment terrible comme dans les video c'est des pro en dj sur les video les effet sont tres propre est oui le prix aussi avec cette rmx 1000 tu a pas besoin des autres effet dans le commerce moi j"adore le remix est les versions refaite la j'ai trouver la machine qu'il faut voila mon avis est tres simple a utiliser en plus la notice tres claire le top
 

发表时间 Sat 04 Aug 12 @ 8:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
le retour du beatbreaker très connu des vieux con comme moi ;-P

Un peux plus évolué bien sur...........

A utiliser avec modération, sinon c'est comme les max mix d'époque ou certain remix, trop flagrant pour être réutilisé.


Perso, c'est un outil plus de complément, mais c'est pas lui qui fait le mixeur.




DanyDj
 

发表时间 Sat 04 Aug 12 @ 8:54 am
700€ la boite à effets, ben... qu'il la gardent. Pour un gadget plus qu'inutile ça fait cher, beaucoup trop cher. Pour faire du remix à ce prix, je préfère me payer une licence d'Ableton Live, bien plus puissant. :s
 

发表时间 Sat 04 Aug 12 @ 9:51 am
j'ai travailler au beatbreake 4 a l'epoque car j'avais cette belles machine fait par sm production qui restera la meilleur pour moi car personne a fait pareil sinon je regrette de l'avoir vendu a un mec de superfunk car c'etait genial est en temps reel en plus les jingles des radio ou remix dmc ou max mix madonna ou etait faite par cette machine les temps change c'est comme sa chacun a sont avis moi je regretter pas du tout meme a 700 euros
 

发表时间 Sat 04 Aug 12 @ 10:49 am
700 € , mais on s'en fou du prix ,
je n'ai pas poster des vidéo sur le prix , et même si cela vous paraît cher chacun son portemonnaie ,
Moi je la trouve génial la RMX 1000
 

发表时间 Sat 04 Aug 12 @ 11:03 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ça dépend effectivement de ce qu'on cherche !

Perso remixer des titres en live j'en vois pas trop l'utilité, car quelque soit la version les gens dansent. Par contre il m'arrive de remixer un titre chez moi, si l'intro ne me plait pas ou si les break est mal fichu. Mais en soirée je reste persuadé que pour le public ça change pas des masse !
L'essentiel c'est une bonne prog, de bons enchainements et quelques flangers pour masquer les mix douteux ^^

Perso, parmis les 20 ou 30 effets que j'ai, j'utilise un peu la reverb et le filter de la DJM et beaucoup les boucles...

[EDIT] @ Frank, pour 700€ une boîte à rythme, ma femme s'en fous pas du tout ^^ Bon si je fais le ménage pendant 6 mois + le linge + la poussière et je finit tout ce que j'ai en cours dans la maison, peut-être que... faudra ptet rajouter 1 resto ou 2...
 

发表时间 Sat 04 Aug 12 @ 11:04 am
Je te rassure quand je vais en acheter une ce ne sera pas pour utiliser en soirée sono mobile , je ne vois utiliser ça sur des titre que l'on passe les trois quart du temps à un mariage etc...
c'est plus pour m'éclater avec , est enregistrer des mixes

 

发表时间 Sat 04 Aug 12 @ 11:12 am
Dodge57 wrote :


[EDIT] @ Frank, pour 700€ une boîte à rythme, ma femme s'en fous pas du tout ^^ Bon si je fais le ménage pendant 6 mois + le linge + la poussière et je finit tout ce que j'ai en cours dans la maison, peut-être que... faudra ptet rajouter 1 resto ou 2...


toute à fait d'accord avec toi , mais comme je l'ai dit
Chacun son portemonnaie
Chacun ses goût
Et chacun sa vie
 

发表时间 Sat 04 Aug 12 @ 11:19 am
si j'ai acheter la rmx 1000 c'est pour moi perso pour me faire plaisir est pas en soiree car les gens aimes la simpliciter pas les remix etc
 

发表时间 Sat 04 Aug 12 @ 11:40 am
+ 1

 

发表时间 Sat 04 Aug 12 @ 5:21 pm
+2
 

发表时间 Sat 04 Aug 12 @ 6:33 pm
salut
Perso je vais l'avoir la semaine pro(commande) il est vrais que c'est pas gratos mais quand on vois toutes les possibilités et la personnalisation via le log Remixbox c'est incroyable; je n'organise pas de soirées c'est juste par passion et plaisir. :-)
Chaqu'un son gout

bey
 

发表时间 Sat 24 Nov 12 @ 8:37 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)