快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Behringer Xenyx X1204 USB et Virtual DJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut,
je tient en ce moment une webradio mais j'utilise Virtale DJ comme éméteur ( qui envoie le signal a mon player ) et je pense acheter cette table de mixage Behringer Xenyx X1204 USB de chez thoman: http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_x1204_usb.htm conectablen en usb mais je voudrai savoir s'y il y serai possible de connecter la table de mixage a virtuale dj tout en pouvant émétre car je voudrai envoyer la musique sur ma table de mix avec mes micro et tout et aprtes je souaiterai que la sortie de ma table de mixe rentre dans mon ordi en USB et de virtuale dj j'éméte le signal au player. serait t'il possible de faire sa ? comment ? si non qu'elle autre logiciels pourai-je utiliser pour faire cela tout en sachant que le logiciel doit pouvoir envoyer un signal radio a mon player ( le signal passe deja par un serveur que je paye )
 

发表时间 Tue 17 Jul 12 @ 5:07 am
 

发表时间 Tue 17 Jul 12 @ 11:40 am
Bonsoir Messieurs,

S'il vous plait, essayez de faire un effort sur votre orthographe... Vos messages sont particulièrement difficiles à comprendre...

Cordialement.
 

发表时间 Tue 17 Jul 12 @ 1:10 pm
Pour une web radio, cette table est parfaite mais l'on vous a préconisé, vous avez besoin d'une licence pro full pour l'utiliser avec vdj

juan
 

发表时间 Tue 17 Jul 12 @ 1:41 pm
merci de c'est reponses oui j'ai virtuale dj pro full mais comment l'ajouter dans les option car il faut que je l'ajoute en entré car c'est vdj qui emet donc la table de mixage doit remplacer le micro non ?
 

发表时间 Tue 17 Jul 12 @ 2:11 pm
non ?
 

发表时间 Wed 18 Jul 12 @ 10:45 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Oui pour ta version de VDJ c'est la derniere ?
Donne moi la version
Pense a t'enregistre, comme ca tu a les mise a jour , bientot le 8

Gerome
 

发表时间 Wed 18 Jul 12 @ 11:29 am
Oui j'ai la derniere version et donc si j'achete cette table de mixage je peut la brancher en entrée ? ps presser que la version 8 sorte
 

发表时间 Fri 20 Jul 12 @ 5:14 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)