快速登录:  

Forum: French Forum

话题: besoin d'aide pour enregistrement video !

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
Après une semaine de recherche et de test j'ai plus de solution qui me viennent en tête pour resoudre mon problême qui est tout simplement de vouloir enregister mes mixes avec l'option ( enregistrement video dans Virtual DJ 7 )
Pour ne pas vous faire perdre votre temps, je precise que j'ai fait le tour du forum et suivi diverses TUTOS qui si trouvaient !!!
J'ai installé les codecs que l'on conseillait dans les diverses TUTOS et même les plus resents mais en vain cela ne ma pas aidé et je me decourage un peu pour être franc, mais je ne souhaite pas lacher prise car je suis convincu d'avoir une configuration qui n'est pas négligable que cela soit niveau PC, version Virtual DJ et tout ce qui est de mise a jours !!! merci de pouvoir me donner un conseil ...
Ma configuration:
-Directx 11
-VIRTUAL DJ pro
-windows 7 x64 Home Premium

configuration PC :
CPU name: Intel(R) Core(TM) i5-2500 CPU @ 3.30GHz
Memory: 8000MB
Screen size: 1920x1080 (32bits)
Video card: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti , 1023MB
Audio device: Realtek High Definition Audio

quelqu'un aurait t'il une solution a me proposer, merci d'avance de preter attention.

Fred.

 

发表时间 Sun 08 Jul 12 @ 9:29 am
bonjour regarde dans le bloc de LIMOL
 

发表时间 Sun 08 Jul 12 @ 12:14 pm
Salut, j'ai epluché tout les tuto et notamment les siens.. Et toujours pas d'évolution.
 

发表时间 Sun 08 Jul 12 @ 2:01 pm
 

发表时间 Sun 08 Jul 12 @ 2:09 pm
le liens est mort ;-)
 

发表时间 Sun 08 Jul 12 @ 2:38 pm
 

发表时间 Sun 08 Jul 12 @ 2:56 pm
ok merci, je vais testé a nouveau vu que je viens de formaté mon PC et je vais suivre a la lèttre le tuto que tu me suggères et je viendrais te dire quoi par la suite ! en esperant avoit resolu cette histoire avant la sortie de virtual dj 8 :-) mdr.
En tout cas merci, bonne fin de soirée.
 

发表时间 Sun 08 Jul 12 @ 3:19 pm
Voila je viens de tester et rien ne change... :-s
j'espere que qq1 pourra m'aider pcq :@
merci d'avance
 

发表时间 Sun 08 Jul 12 @ 3:36 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)