快速登录:  

Forum: French Forum

话题: besoin d'un mapper pour une mixdeck - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bbc13Home userMember since 2008
Bonjour a tous,

je vous expose mon probleme:

j'ai un amis qui m'a preter sa mixdeck dans le but de savoir si je m'en achete une

Le problème est qu'elle est vendue avec TRACTOR et lui n'utilise pas VDJ

j'ai donc pris la version d'essaie de vdj (car il faut la V7 pro pour la faire focntionner) donc pas de license

je ne peux donc telecharger le mappeur pour pouvoir tester la table

quelqu'un pourrait il me depanner ou m'expliquer comment faire svp

Merci par avance

Cdt,

bbc13

 

发表时间 Sun 01 Jul 12 @ 4:32 am
Bonjour,

La Skin n'étant qu'une simple apparence du logiciel. Il change uniquement ce que vous voyez à l'écran mais en aucun cas le fonctionnement du logiciel.

Vous pouvez donc voir si VDJ + Mixdeck vous plaise sans skin non ?

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Sun 01 Jul 12 @ 4:39 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
@bbc13

VirtualDJ Home FREE propose les mêmes fonctionalitées que VirtualDJ Pro Full (VDJ Home free = VDJ Pro full)

Donc je ne vois pas l'utilité de télécharger le mapper de la Mixdeck.

il suffit de lancer la home free et la home free reconnaîtra la Mixdeck automatiquement pendant 10 minutes à chaque lancement de la home free
 

发表时间 Sun 01 Jul 12 @ 4:52 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
DJ-Spark wrote :
La Skin n'étant qu'une simple apparence du logiciel. Il change uniquement ce que vous voyez à l'écran mais en aucun cas le fonctionnement du logiciel.

c'est bien le mappeur qu'il cherche et non la skin ;)

mais est ce que sa console sera correctement mappée s'il la trouve dans la version LE ?

 

发表时间 Sun 01 Jul 12 @ 5:42 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dodge57 wrote :
mais est ce que sa console sera correctement mappée s'il la trouve dans la version LE ?

il n'a pas la version LE de VDJ, il a télécharger la version home free et le mappeur est nativement dans la home free.

 

发表时间 Sun 01 Jul 12 @ 5:49 am
bbc13Home userMember since 2008
bonjour a tous,

Merci pour vos reponse,

effectivement je ne recherche pas la skin (qui effectivement ne sert pas a grand chose)

je recherche la map car ma table n'est pas reconnu sous vdj je n'est que le mapping par default qui ne fonctionne pas

il reconnait bien les driver asio de la table mais aucun bouton ne fonctionne

Merci d avance a tous
 

发表时间 Sun 01 Jul 12 @ 6:57 am
bbc13Home userMember since 2008
limol wrote :
Dodge57 wrote :
mais est ce que sa console sera correctement mappée s'il la trouve dans la version LE ?

il n'a pas la version LE de VDJ, il a télécharger la version home free et le mappeur est nativement dans la home free.



Bonjour Limol,
apres avoir reinstaller la version home free je n'ai toujours que le mappeur par defaut (le mapper de la mixdeck n'y est pas nativement) ou alors je ne la vois pas

te serais il possible de ma l'envoyer par mp ou mail?

merci par avance bbc13
 

发表时间 Sun 01 Jul 12 @ 1:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Sun 01 Jul 12 @ 5:32 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bbc13 wrote :
effectivement je ne recherche pas la skin (qui effectivement ne sert pas a grand chose)


Faut !! Une skin peut afficher d'autres éléments qu'un autre. Tout dépend de sont utilisation de VDJ.
La skin d'origine ne fait pas apparaitre toutes les fonctionnalités de VDJ !!!
 

发表时间 Sun 01 Jul 12 @ 10:17 pm
bbc13Home userMember since 2008
limol wrote :
télécharge la mise a jour des drivers, Firmware et VDJ LE.

http://www.numark.com/support/downloads/mixdeck


c'est ce que j'ai fais limol mais ça ne fonctionne pas

j'ai pris la derniere version du driver numark (windows seven 64) et la derniere de VDJ

merci de ton aide
 

发表时间 Sun 01 Jul 12 @ 11:39 pm
bbc13Home userMember since 2008
Dodge57 wrote :
bbc13 wrote :
effectivement je ne recherche pas la skin (qui effectivement ne sert pas a grand chose)


Faut !! Une skin peut afficher d'autres éléments qu'un autre. Tout dépend de sont utilisation de VDJ.
La skin d'origine ne fait pas apparaitre toutes les fonctionnalités de VDJ !!!


ok dodge57 merci pour cette information je vais donc chercher la skin merci beaucoup je pensais que c'était juste une modofication de l'aspect visuel de vdj

merci beaucoup de ta réponse
 

发表时间 Sun 01 Jul 12 @ 11:41 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Mon 02 Jul 12 @ 3:22 am
bbc13Home userMember since 2008
 

发表时间 Mon 02 Jul 12 @ 3:43 am
bbc13Home userMember since 2008
Limol,

J'ai fais ta manip tout comme il faut et redemarré le pc j'ai meme desinstaller et reinstaller le driver de la mixdeck ainsi que vdj

j'ai meme couper l'acces internet (RJ45 + wifi) pour faire le test

La console ne fonctionne toujours pas sous vdj

Ma question est si vous connaissez la réponse :

Faut il obligatoirement le mapper de la table pour la faire fonctionner sous VDJ ou celui fournis d'origine fonctionne ?

S'il le faut (ce que je pense je suis coincé :-(( )
 

发表时间 Mon 02 Jul 12 @ 4:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Mon 02 Jul 12 @ 5:07 am
bbc13Home userMember since 2008
oui mon lecteur est bien reconnu sous windows et apparait bien dans le gestionnaire de periphérique

je vais essayer votre lien

Merci encore de votre aide
 

发表时间 Mon 02 Jul 12 @ 6:05 am
bbc13Home userMember since 2008
Limol cela ne change rien toujours impossible de jumeler la console avec vdj je pense pas que cela vienne de cette derniere car selon mon amis elle fonctionne tres bien sous TRACKTOR

Je pense que le mapper est obligatoire pour pouvoir faire fonctionner la console,

pensez vous que cela puisse être le cas ?

Merci encore pour tous
 

发表时间 Mon 02 Jul 12 @ 7:21 am
@ Dodge,

En effet, je ne sais pas pourquoi j'avais Skin en tête, alors qu'on parlait de mapper.

Désolé.

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Mon 02 Jul 12 @ 10:35 am
bbc13Home userMember since 2008
pas de soucis DJ-Spark,

toute aide est a bienvenue,

j'ai tout essayer je n'arrive toujours pas a faire fonctionner la table sous vdj

je pense qu'un mappeur est obligatoire pour la faire fonctionner (celui d'origine ne fonctionnant pas )

Merci a Limol DJ-Spark d'avoir quand même essayé de m'aider en espérant trouver LA solution ;-))
 

发表时间 Mon 02 Jul 12 @ 4:50 pm
Bonjour,

Pour être sur que le MIDI fonctionne il ne faut pas juste regarder dans la configuration de Windows !

Je vous conseil de suivre cette aide faite par Hercules mais qui fonctionne sans soucis pour tout autre contrôleur MIDI -->

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00353.pdf

Et nous redire le résultat.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

发表时间 Tue 03 Jul 12 @ 4:52 am
69%