快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Mapper une touche clavier - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

statonHome userMember since 2012
Bonjour,

J'ai téléchargé dernièrement VirtualDJ Home v7.0.5 PC et je fais actuellement des raccourcis clavier.
Je rencontre un soucis pour effectuer un script, je m'explique.

DÉBUT----------------MILIEU-------------------FIN

Je désire faire un script qui me permettrais quand je suis au milieu du disque (ou ailleurs selon les beats), un retour au début du disque par une simple pression d'une touche clavier et quand je relâche la touche revenir à l'endroit du disque ou j'étais préalablement.

Auriez vous la gentillesse de m'aider car là je sèche un peu beaucoup.

vous remerciant pour votre aide
cordialement

 

发表时间 Sat 23 Jun 12 @ 6:17 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
pour revenir à un point précis ce sont les fonctions Cue, mais pour ensuite retourner à un endroit du titre nom enregistré dans un Cue, je crois que ce n'est pas possible.

En imaginant que Cue1 soit le point au début du titre où tu veux aller, et Cue 2 le point au miiieu du titre d'où tu veux partir, il faudrait que pendant la lecture tu enregistres le point un Cue2, puis simultannément que tu appuie sur le Cue1 pour revenir au début, et ensuite ré-appuie sur Cue2 pour retourner au milieu. Chaud si t'as pas préparé ton Cue2 avant !
 

发表时间 Sat 23 Jun 12 @ 9:16 am
statonHome userMember since 2012
Pourtant il me semblait avoir vu un script automatisant cela ? c'était je pense une fonction slip ou quelque chose comme ça.
Merci à toi.
 

发表时间 Sat 23 Jun 12 @ 9:46 am
Bien que je ne vois pas l'utilité de cette fonction, papy mapeur sort de son trou pour vous

up ? goto_cue 5 & delete_cue 5 : hot_cue 5 ? nothing : hot_cue 5 & goto 0%

Je vous conseille plutôt de faire un hot_cue 1 pour le début afin d'éviter le blanc ou les sons inutiles du début donc remplacez par la suite goto 0% par goto_cue 1, simple avis...

juan
 

发表时间 Sat 23 Jun 12 @ 3:33 pm
Pour que l'action soit temporaire (que ça revienne à l'état initial en relachant le bouton, il faut ajouter "while_pressed" après le verbe d'action.
 

发表时间 Sat 23 Jun 12 @ 5:13 pm
statonHome userMember since 2012
Waouh !
Merci,

Merci à vous tous et je tiens compte de l'avis de jmf28 (goto_cue 1) qui est plus approprié.
Une autre petite question dans VDJscript verbs in VirtualDJ v7.0.5 certains termes comme SLIP ne sont pas inclus dans le lexique.
Pourriez vous m'indiquer si une autre adresse WWW existe ?

Cordialement
 

发表时间 Sun 24 Jun 12 @ 12:25 am
pourquoi faire compliquer quand les fonctions existent déjà, j'suis nul, pffffff!
Faîtes ce que notre squat préconise:
goto_cue 1 while_pressed

jmf
 

发表时间 Sun 24 Jun 12 @ 6:59 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
lol, pareil, c'est tout bête et j'y ai pas pensé !
 

发表时间 Sun 24 Jun 12 @ 8:08 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir


mmmm, et que se passe t il si aucun point CUE n'est enregistré ?

C'est juste pour vous faire fumer les méninges :-)
 

发表时间 Sun 24 Jun 12 @ 1:24 pm
statonHome userMember since 2012
Re bonjour,

Pourriez vous me dire pourquoi certain effect VST (voir beaucoup) en téléchargement sur le WWW ne fonctionne pas avec VDJ 7.
Y a t'il une manipulation a effectuer pour leur donner une compatibilité ? ou faut il absolument télécharger les plugins effects de vdj.
Exemple: Vinyl boy

Cordialement
 

发表时间 Sat 30 Jun 12 @ 2:37 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Sat 30 Jun 12 @ 3:35 am
statonHome userMember since 2012
Désolé monsieur limol, j'ai mis à jours la version Direct X (DirectX 9c) et j'ai toujours des VST hors plugins VDJ qui ne fonctionnent pas.

Cordialement
 

发表时间 Sat 30 Jun 12 @ 5:24 am
statonHome userMember since 2012
On ne peut pas dire que les réponses foisonnent aux encouragements pour acquérir le logiciel !!!

 

发表时间 Sat 30 Jun 12 @ 10:03 am
djpafouPRO InfinityMember since 2009
salut a tous, j'arrive pas a mapper les sample en temporaire j'ai essayé avec "while_pressed" mais ça marche pas.
voila comment je l'ai écrit "sampler 4 play while_pressed" j'ai peu être fait une faute, quelqu'un aurait la solution svp?
 

发表时间 Fri 09 Nov 12 @ 5:44 am
"sampler 1 play while_pressed" marche très bien chez moi. Quelle version de VDJ utilises-tu ?
 

发表时间 Fri 09 Nov 12 @ 6:04 am
djpafouPRO InfinityMember since 2009
laors il y a du nouveau,
je susi sur la version 7.2 alors j'ai reussi a fiare fonctionnné en temporaire seilement le code que j'ai du mettre c'est play_stop donc c'est bizzard ça devrais pas marcher en temporaire avec ça
j'ai pas preciser mais j'utilise un clavier midi pcr 500
 

发表时间 Fri 09 Nov 12 @ 6:08 am
Ton clavier midi doit être configuré pour envoyer des signaux différents quand tu enfonce la touche et quand tu la relâche, ça vient peut-être de là...
 

发表时间 Fri 09 Nov 12 @ 6:11 am
djpafouPRO InfinityMember since 2009
ba avant j'était sur la 5.2 et ça marcher nikel la 2eme problème pour lancer les effect j'ai mis "effect active" et ça marche pas
 

发表时间 Fri 09 Nov 12 @ 6:30 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Essai ça : effect 'beatgrid' active


 

发表时间 Fri 09 Nov 12 @ 7:06 am
djpafouPRO InfinityMember since 2009
alors en fesant ça, ça sélectionne le beatgrid sans l'activé
EDIT j'ai mis "effect default active on" et ça marche;) merci tu me sauve la vie (enfin tu protège surtout ma santé mentale car la j'était a bout lool)
 

发表时间 Fri 09 Nov 12 @ 7:27 am
80%