快速登录:  

Forum: French Forum

话题: inverser le bouton shift numark N4

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour , savait vous comment inverser le bouton shift de la numark N4 , pour ne avoir besoin d'appuyer dessus pour les CUE . Merci d'avance .
 

发表时间 Fri 22 Jun 12 @ 12:18 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je connais pas la console, mais si je comprends bien tu dois appuyer sur SHIFT pour activer le CUE ?? Etrange.

Regarde dans le mapper de la console et poste les commandes de ces touches
 

发表时间 Fri 22 Jun 12 @ 3:48 pm
Pour le bouton que l'on doit actionner shift c'est : toggle "$shift" while_pressed . Est-il possible de lui permettre de me donner cette fonction sans que je reste appuyer dessus et réappuyer pour revenir au fonction précédante . Merci .
 

发表时间 Sun 24 Jun 12 @ 6:58 am
J'ai trouver !!! yes . En fait j'ai enlever le : while_pressed , et quand j'appuis sur le shift il rette en fonction et en rappuyant dessus je retrouve les autre fonction . Plus besoin de rester appuyer desssus , c'était pas pratique . Merci quand même . Bonne journer .
 

发表时间 Sun 24 Jun 12 @ 7:17 am
Bonjour

j'ai le meme probléme mais je n'arrive pas le shift pouvez vous m'aider svp
 

发表时间 Mon 31 Mar 14 @ 12:03 pm
il me semble que vous ne pouvez pas accéder au mappeur avec votre licence L.E, dans le cas contraire, la solution a été donnée précédemment, enlevez while pressed

juan
 

发表时间 Mon 31 Mar 14 @ 12:12 pm
patpat35 wrote :
J'ai trouver !!! yes . En fait j'ai enlever le : while_pressed , et quand j'appuis sur le shift il rette en fonction et en rappuyant dessus je retrouve les autre fonction . Plus besoin de rester appuyer desssus , c'était pas pratique . Merci quand même . Bonne journer .


Sinon y'a un mappeur qui permet de ne plus avoir besoins des SHIFT ;-)
 

发表时间 Mon 31 Mar 14 @ 12:31 pm
Dj laurent wrote :
patpat35 wrote :
J'ai trouver !!! yes . En fait j'ai enlever le : while_pressed , et quand j'appuis sur le shift il rette en fonction et en rappuyant dessus je retrouve les autre fonction . Plus besoin de rester appuyer desssus , c'était pas pratique . Merci quand même . Bonne journer .


Sinon y'a un mappeur qui permet de ne plus avoir besoins des SHIFT ;-)


lol dsl j'ai pas vu la date du topic ! (relance limited)
 

发表时间 Mon 31 Mar 14 @ 12:36 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)