快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème CDJ 2000 DJM 2000

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

J'ai un barbec demain et j'emporte mon matos soit deux cdj2000 et une djm 2000.

Voici mon problème :

Hier tout allait bien, aujourd'hui n'ayant que 3 usb sur mon portable, j'ai acheté un hub usb (alimenté) pour pouvoir brancher mon HDD en plus.

Je le branche et là bizarre, les boutons play des deux cdj contrôlaient la même chanson sur la même platine (sur vdj). Lorsque je changeait et que dans config j'échangeait carte audio cdj 2000 1 pour la 2, j'avais du son et pas l'inverse.

J'ai réinstaller le pilote de la djm sur mon pc (win7). Toujours rien. J'ai upgrader le firmware des djm vers la 4.10 et toujours rien sauf que maintenant, lorsque j'appuye sur play les chansons chargées sur les platines ne démarre pas. Même quand j'appuye sur le bouton play dans le logiciel de vdj.

J'y comprends plus rien.

Pour info aucune mise à jour depuis hier (quelles qu'elles soient), ni installation de programme, ni autre. Je viens de mettre le dernier vdj et toujours rien. Je deviens fou.

Quelqu'un peut il m'aider.

D'avance merci
 

发表时间 Fri 01 Jun 12 @ 12:40 pm
Branche une de tes platines directement sur le pc, ne met pas les deux sur le hub.

Ça change quelque chose ?
 

发表时间 Fri 01 Jun 12 @ 12:49 pm
J'ai oublié de préciser que j'avais enlever le hub et que le soucis que j'ai expliqué c'est en revenant à l'ancienne config soit en mettant la djm et les cdj en usb sur le pc.
 

发表时间 Fri 01 Jun 12 @ 12:51 pm
En mettant à jour le pilote de la djm sur mon pc maintenant j'ai line djm 2000 dans config carte son. Je ne sais pas pourquoi c'est apparu.
 

发表时间 Fri 01 Jun 12 @ 1:01 pm
Dernière recherche :

Lorsque je sélectionne dans carte son line djm2000 pour les deux cartes sons et que sur la piste 1 je mets sur la table en position usb1/2 et les autres pistes sur line j'ai du son sur la piste 1 uniquement. Le soucis c'est que une chanson est incontrolable et la seconde oui et j'ai le son des deux chansons sur la même piste. Je comprends rien du tout.
 

发表时间 Fri 01 Jun 12 @ 1:25 pm
Par contre maintenant je sais faire play pause sur les boutons de vdj
 

发表时间 Fri 01 Jun 12 @ 1:29 pm
dès que je repasse en carte son cdj 1 et 2 plus moyen de contrôler les play de vdj et donc plus de son.
 

发表时间 Fri 01 Jun 12 @ 1:31 pm
Personne pour m'aider ?
 

发表时间 Fri 01 Jun 12 @ 1:43 pm
Voilà résolu tout seul comme un grand. Merci à tous. lol.

Pour l'info qd j'ai mis le hub, curieusement le play des deux platines se sont chevauchés dans le mapper. Pourquoi j'en sais rien.

Bonne soirée à tous.
 

发表时间 Fri 01 Jun 12 @ 1:57 pm
donc tu as fait quoi où comment pour resoudre ton probleme ?
 

发表时间 Fri 01 Jun 12 @ 2:10 pm
calahan8, à l'avenir, utilisez le bouton d'édition (bouton vert) pour éditer votre dernier message, plutôt que de poster des dizaines de messages à la suite.
 

发表时间 Fri 01 Jun 12 @ 2:15 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)