快速登录:  

Forum: French Forum

话题: (aide) quel matériel pour soirée

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour, j'aimerais me lancé dans le mix. j'aimerais le faire a partir d'un contrôleur, mais l'ennuie c'est qu'il y a tellement de choix que je m'y perd :(
j'avais pensé au hercules 4-mx mais je me demandé si je pouvais mixer toute une soirée avec. j'aurais une soiré l’année prochaine avec pas trop de monde ( plus ou moins 350 ) . j'ai un budget de 500 ( contrôleur + logiciel ) et pour les enceinte et les jeux de lumière c'est bon. que me conseillerez vous ?

merci
 

发表时间 Mon 28 May 12 @ 12:14 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
hercules 4-mx c'est pas mal

mais 350 personnes c'est pas mal de monde

Peux etre prendre cette table et faire une location de NS6 ou NS7 pour ta soirée

Car meme si cette table est tres bien devant les client ca fait un peux jouer, surtourt sur une soirées a 350 danseurs.

MG


 

发表时间 Mon 28 May 12 @ 12:19 pm
non mais c'est une soirée non rémunérée, et puis je m'en fou un peu que cela fasse jouer je veux juste pouvoir caler des morceau ( sans "sync" parce que je trouve ça trop facile ) mais peut on brancher un micro sur cette table ? y a t'il des effets ?
 

发表时间 Mon 28 May 12 @ 1:03 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
le micro oui faut bien regler VDJ (si tu a la pro , j'ai pas regarder ta version)

Ensuite les effets ily a sur virtual

Si tu a la version full => eclate toi il y a plain en DL

La version LE :( peut pas de dire

A ++

MG
 

发表时间 Mon 28 May 12 @ 1:22 pm
Et que pensez vous de la numark n4 compare à la 4-mx ?
 

发表时间 Thu 31 May 12 @ 3:33 pm
made-in-dream wrote :
j'ai un budget de 500 ( contrôleur + logiciel ) et pour les enceinte et les jeux de lumière c'est bon

merci


pour 350 personnes et avec budget de 500€ pour son et lumiere je dirai prend de la loc de qualité plutot qu'un achat son qui fera mal au oreille et lumiere ridicule

apres concernant la table je ne les connais pas je suis sur ns7

musicalement
stef
 

发表时间 Thu 31 May 12 @ 5:31 pm
500€ c'est que pour le controleur ! les lumiere et la sono j'ai tout
 

发表时间 Fri 01 Jun 12 @ 1:02 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

发表时间 Fri 01 Jun 12 @ 1:07 pm
 

发表时间 Sat 02 Jun 12 @ 3:11 am
Entièrement d'accord avec Gribouillon, la petite soeur de la DN-MC6000 est vraiment accessible, c'est un ****** de contrôleur ! Sans le bip, c'est un putain de contrôleur :p

Mais si tu ne fais qu'une soirée, moi aussi je vais te recommander la location.
 

发表时间 Mon 04 Jun 12 @ 10:16 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
sans vouloir vous contredire, ne connaissant pas les contrôleurs, j'ai proposé la Numark - N4 car en 4 pistes (déjà que VJD est passé en multi-platines) et en plus elle a 2 entrées extérieures.

Si je devais investir dans un contrôleur, ce seraient 2 trucs que je prendrai en compte.

Qu'en pensez vous ?
 

发表时间 Mon 04 Jun 12 @ 11:47 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
je pense aussi que les entrées sont un point à prendre en compte

suivant ce que l'on veux faire avec si c'est juste jouer dans sa chambre ça peux ne pas avoir d'interet, mais si on fait des soirées ça prend tout son sens
sortie master en xlr pas mal mais entrée micro en jack je suis moins fan !!!
 

发表时间 Mon 04 Jun 12 @ 8:55 pm
Juste en passant la Denon DNMC-3000 possède 2 entrées LINE' mais je dis ça mais je dis rien ,-)

Information technique :

Line to master gives the option of 2 analogue line input mixing control so a variety of external players can be connected and used alongside a Mac® or Windows PC – great for handing over to the next DJ after a set without interrupting the flow of music.

http://www.dm-pro.eu/attachments/products/85/mc3000-data-sheet.pdf

Yan, DJ Rewop
 

发表时间 Tue 05 Jun 12 @ 4:11 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah bin j'ai mal regardé, désolé...

reste le point du 4 pistes, à voir si c'est important pour l'utilisateur.
 

发表时间 Tue 05 Jun 12 @ 7:08 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)