快速登录:  

Forum: French Forum

话题: création voix jingle - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir
Je suis un DJ débutant et je cherche à créer des jingles pour mes mixes, et plus précisément des sites ou logiciel où on inscrit un texte et où on obtient une voix qui donne le texte, si possible avec plusieurs choix de voix et quelques effets pour finaliser le tout
Voilà merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer.
 

发表时间 Wed 25 Apr 12 @ 11:54 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Fait une recherche sur le forum , il y a plain de post qui parle de ca

MG
 

发表时间 Wed 25 Apr 12 @ 12:34 pm
 

发表时间 Wed 25 Apr 12 @ 12:48 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,
Quel style de jingle tu veux, une idée sur le texte que tu veux ?
 

发表时间 Wed 25 Apr 12 @ 12:51 pm

J'avais déjà fait une recherche et pas trouvé grand chose.
Merci Jmf c'est pas mal mais y a pas quelque chose fait spécialement pour les DJs ? De plus "professionnel", qui rendrait mieux, jsuis sûr que ça existe, j'entends souvent des trucs du style quand j'écoute des mix, que ce soit électro ou hip-hop.
Nonno, pour l'instant j'aimerais surtout une voix qui dit des noms d'artiste pendant que je mixe, voire parfois des titres, pour l'instant je pense pas mettre des phrases entières, plutot des jingles concis.
 

发表时间 Wed 25 Apr 12 @ 4:39 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
ukamasted wrote :

Nonno, pour l'instant j'aimerais surtout une voix qui dit des noms d'artiste pendant que je mixe, voire parfois des titres, pour l'instant je pense pas mettre des phrases entières, plutot des jingles concis.


Bin en fait je ne vois pas l'intérêt ^^
 

发表时间 Wed 25 Apr 12 @ 4:53 pm
sur mon lien
language : french
voice : jolie

jmf (juan)

ps: ne sait pas lire la lettre " ç " donc obligé de faire des fautes
exemple : tu aimes ça = tu aimes sa
 

发表时间 Wed 25 Apr 12 @ 6:00 pm
Lol Nonno t'as jamais entendu ça dans des mixs ?