快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Connecter Hercules DJ Control Air à Virtual DJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour tout le monde !!
Voila Mon problème :
Je viens d'acheter une platine USB Hercules, la Deejay Control Air et je veux la connecter a virtual dj mais je n'y arrive.
Je voulais savoir si il était possible de le faire et si il n'y avait pas de codec ou de logiciel autre a télécharger pour pouvir utiliser ma platine avec virtual dj.
D'avance merci !!
 

发表时间 Wed 18 Apr 12 @ 7:00 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
D'abord tu aura besoin de la version Pro Full de Virtual DJ pour utiliser la DJ Control AIR.

Si tu la possèdes, ce serait bien d'entré ton numéros de série dans ton profil, ce qui te permettra d'obtenir les plus récentes mise à jour, effets, skin, et tout les autres avantages.

Ensuite tu télécharges les fichier disponible sur le site support d'Hercules et tu suis la procédure incluse:

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=287&cid=10


 

发表时间 Wed 18 Apr 12 @ 10:01 am
lol DJMadeon

 

发表时间 Sun 24 Mar 13 @ 11:48 am
Salut à tous !!!

je voudrais que les équipes collègues ... , m'aident à trouver ma solution .
J'ai acheter une platine : CONTRÔLEUR DJ CONTROL COMPACT , ceci dit que je voudrais le faire fonctionner avec mon VIRTUAL DJ , pouviez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Je voudrais un logiciel ou pilote , enfin je ne sais pas , mais quelque chose de haut , pour y allez un peu vite avec ma platine .

MERCI D'AVANCE A CHAQUE COLLèGUES VIRTUAL DJ
DJ A-TONNE

 

发表时间 Mon 09 Nov 15 @ 9:02 pm
Etant donné que ce contrôleur plutôt dédié pour le karaoké est livré avec le logiciel DJ DJUCEDTM 18°, l'ultime solution pour utiliser vdj est d'acheter une licence valable

Remarque:
Cette rubrique concerne la dj control air, à l'avenir ouvrez une autre rubrique pour votre contrôleur
 

发表时间 Mon 09 Nov 15 @ 9:42 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)