快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Nouveau! Pioneer RMX-1000 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
 

发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 7:48 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
1000€ pour embrouiller la musique ça fait chère l'embrouille !!

C'est quand même abusé pour une boîte à effets DJ...
 

发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 9:52 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
A suivre, en tout cas les effets sont sympas......Maintenant à voir pour le prix !
 

发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 10:04 am
Mon Dieu cet objet est beau \o/
 

发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 10:16 am
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
du coup la futur référence du matos en club sera certainement ceci:

casser vos tirelires les mecs! perso une DJM850 ou même 900 me tente bien, mais j'ai renoncé aux CDJ-2000, toujours trop chère et je suis presque certains que Pioneer a déjà leurs remplaçantes de prête en laboratoire...

Je vais essayer de trouver une bonne paire de Technics MK5 ou MK6 d'occasion, ça au moins je peux les garder à vie... Pour ce qui est de cette boite à effet, 999USD ça fait du 758 euros si Pioneer respecte le taux de change, ça reste encore trop cher, peut-être 6 mois ou un an après sa sortie si les ventes ne sont pas terribles, ils le braderont un peu comme ils ont fait pour DDJ-S1 et T1 ou encore DJM-T1...
 

发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 11:49 am
Euh autant acheter une DJM2000 ça reviendra moins cher pour le même résultat ;)
 

发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 12:25 pm
Disons que bon !

ça sert si on utilise pas un logiciel pour mixer sinon je ne vois pas l’intérêt autant avoir un bon contrôleur avec un logiciel qui permet de faire ces effets en live ,-)

VDJ 8 par exemple :-p

Yan, DJ Rewop

Edit : En passant dès la minutes 2:25 il me semble qu'on est obligé d'avoir 1 logiciel plus des plugins pour programmer ce joujou donc j'en reviens à ma phrase du dessus autant utiliser un bon contrôleur et logiciel de mixe live ,-)
 

发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 12:28 pm
guiljcPRO InfinityMember since 2008
ça me laisse un peu perplexe mais bon !!!!
pas trop fan :)
 

发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 12:31 pm
gribouillon wrote :

il me semble qu'on est obligé d'avoir 1 logiciel plus des plugins pour programmer ce joujou donc j'en reviens à ma phrase du dessus autant utiliser un bon contrôleur et logiciel de mixe live ,-)


Supposition non fondée.... Cela n'est absolument pas obligatoire .

Dodge57 wrote :
1000€ pour embrouiller la musique ça fait chère l'embrouille !!

C'est quand même abusé pour une boîte à effets DJ...


Le prix annoncé par Pioneer est de 700 €, a 1000€ c'est un Efx 1000

squatman972 wrote :
Euh autant acheter une DJM2000 ça reviendra moins cher pour le même résultat ;)


Les effets ne seront pas les mêmes ;)

le plus de ce contrôleur saute au yeux , ce sont ses énormes potard !

c'est dans l'esprit des Rotary mixer ,la prise en main ne doit pas faire défaut l'ergonomie et le design sont de qualités








 

发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 1:48 pm
@Sinclair

Je déduis cela par rapport au message écrit comme annonce de la vidéo sur youtube :

the RMX-1000 is a three-in-one system comprising editing software, innovative performance hardware and VST and AU plug-ins.

Après je n'ai pas approfondis non plus le sujet mais cela reste pas mal comme démo / vidéo mais je reste d'avis que c'est pour une utilisation fixe et sans ordinateur mais je suis ouvert à toute démonstration plus complète ,-)

Sur ce bonne soirée je go mixer :-)

Yan, DJ Rewop
 

发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 1:56 pm
bonjour c'est une belle machine que pioneer sort encore mais c'est dommage que sa coute aussi cher mais c'est pioneer a voir apres les demo de cette belle betes preparer les euros
 

发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 2:17 pm
il faut l'essayer, la tater, la lacher, la bichauner, la titiller, l'effleurer, la sentir, la bruler, la respirer
et encore la je ne parle que de la musique je ne parle pas de la RMX-1000 ^^

belle bete, il doit y avoir pas mal de possibiliter. Il font des trucs pas mal des fois chez Pioneer
 

发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 2:28 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
DJ_Nj wrote :
du coup la futur référence du matos en club sera certainement ceci:



Le problème d'un tel set, je pense , est le manque cruel de main , car 2 cela parait juste d'un coup , non ;-)
 

发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 5:00 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
la génétique viendra peut-être à notre secours et on pourra se greffer un 3ème bras !

sinon on met où le PC ??
 

发表时间 Fri 16 Mar 12 @ 11:31 pm
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
dj_julien wrote :
DJ_Nj wrote :
du coup la futur référence du matos en club sera certainement ceci:



Le problème d'un tel set, je pense , est le manque cruel de main , car 2 cela parait juste d'un coup , non ;-)


Bah en fait, quand tu regardes le matos des vraiment gros club, généralement tu peux rajouter une paire de CDJ-2000 en plus et une paire de platines vinyles.
 

发表时间 Sat 17 Mar 12 @ 12:07 am
Dodge57 wrote :
sinon on met où le PC ??


Ce n'est indispensable pour mixer... surtout avec des CDJ 2000 :p

 

发表时间 Sat 17 Mar 12 @ 3:55 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
sa c’est sur lol.
le plus que j’aime moi sur ces platines, c’est l’effet sidechaine ^^
 

发表时间 Sat 17 Mar 12 @ 4:04 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
DJ SINCLAIR wrote :

Ce n'est indispensable pour mixer... surtout avec des CDJ 2000 :p


c'est vrai que si t'as déjà la 2000, le PC devient superflu ;)

 

发表时间 Sat 17 Mar 12 @ 8:28 am
ca me plait bien ce truc , 689 € chez mon revendeur
 

发表时间 Mon 19 Mar 12 @ 4:58 pm
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
Dodge57 wrote :
DJ SINCLAIR wrote :

Ce n'est indispensable pour mixer... surtout avec des CDJ 2000 :p


c'est vrai que si t'as déjà la 2000, le PC devient superflu ;)



pour ceux comme moi qui ne gravent plus de CD depuis belle lurette, suffit de le poser dans un coin à coté, avec un tel matos que ça soit avec Rekordbox branché en ethernet ou n'importe quel logiciel USB en HID via les 2 ports USB des CDJ-2000, on peut choisir et sélectionner le morceau suivant via les CDJ-2000 et avoir toutes les infos, courbes, cues directement sur l'écrans des platines...

Le seul cas ou il faudrait effectivement avoir le macbook pro sous la main, c'est pour le time code en se branchant directement en USB sur la DJM-900, sauf à prendre un HUB USB, mais là ça devient compliquer à configurer...

J'avoue que je n'ai jamais réussi pour le moment à utiliser la carte son intégrée d'un mixer Pioneer et les CDJ dernière génération juste comme contrôleurs
 

发表时间 Mon 19 Mar 12 @ 7:05 pm
95%