快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Warm-up deejay c'est quoi?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

accelorHome userMember since 2012
Bonjour,

Hier je suis sorti en boite de nuit, j'ai fais une très très belle rencontre un deejay qui mix dans des boites cela fait 15ans et il a plein de contact a gauche a droite évidemment.

J'ai su lui parler etc dire que je suis amateur, je fais des soirées privée famille , copain ,voilà amateur quoi et je voudrais allez plus loin comme tout deejay qui aime ce métier et qui commence.

Fin tout sa pour dire qu'il ma proposé de faire la warm-up de samedi soir prochain. J'ai pas dis oui ou non je dois le contacter sur facebook mais je ne sais même pas ce que c'est ( désolé on va me jeter des tomates hihi ) Je me doute que c'est un petit passage en début de soirée mais je voudrais plus d'information sur sa.

Et pour dire que je sais pas si je dois accepter , sa me stress , j'ai pas la confiance en moi ni rien :s .

je mix avec du matos pas chère, débutant quoi .

Pour information la boite de nuit c'est le Monastère en belgique qui est plein chaque week-end.

 

发表时间 Sun 04 Mar 12 @ 12:19 pm
Le warm-up est la session de mix qui précède en général l'artiste pour lequel les gens ont payé l'entrée.
C'est un set qui est sensé faire monter l'ambiance pour que le public soit "chaud" pour le début du set principal. C'est l'équivalent de la "1ere partie" d'un concert.

Si tu n'a pas confiance en toi, je te conseilles de t’entraîner avant, sur le matériel qui sera utilisé dans le club. C'est jamais bon de se planter en live !
 

发表时间 Sun 04 Mar 12 @ 12:31 pm
clair c'est un gros challenge... le matériel qu'il a c'est similaire au tiens ? j’entends par la mixe tu avec des platines vinyles, cd ou un contrôleur ?
quel est le matériel utilisé au club ?
utilise tu les aides au mix de vdj comme le sync par exemple ?
mix tu en regardant la waveforme sur l’écran pour caler tes titres etc...