快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Réglages pour radio

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

Je souhaite diffuser une émission de radio (avec Radionomy) en m'aidant de Virtual DJ, ces émissions se dérouleraient avec plusieurs animateurs qui seraient sur Mumble dont moi pour diffuser.
J'ai activé le mixage stéréo dans les options de son de Windows 7, mais voilà sur Virtual DJ, je ne trouve pas les bon paramètres dans "Configurations audio" pour que l'on entende à la foi le son que je met sur Virtual DJ (jingles par exemple) et les animateurs sur Mumble.
En fait j'arrive uniquement à passer les sons à partir de Virtual DJ et mon micro. Mais pas le son des logiciels extérieur comme Mumble par Exemple donc.

Alors que par exemple avec Winamp (mais 1 000 fois moins bien que Virtual DJ) j'arrive à passer en direct mon micro, les sons sur Winamp et tous les sons du PC comme Mumble ou même le son d'une vidéo que je regarde sur Youtube, ça passe vraiment tous les sons du PC, ça devrait être possible avec Virtual DJ non ? Si oui avec quels réglages ?
 

发表时间 Thu 01 Mar 12 @ 2:16 pm
bonjour il faut utilisé une table de mixage, c'est plus simple.

tous son sortant de ton ordi + micro rentre sur la table de mixage, puis tu branche la sortie de la table vers l'entree line ton logiciel pour la diffusion vers la web radio
 

发表时间 Thu 01 Mar 12 @ 3:03 pm
saLut Les jeunes j'ai fé tt les etapes pour lancer ma radio sur radionomy utilisant Virtual Dj , mais La quand je clique sur ''start'' s'affiche un message que virtualDj garante ce service que pr l payant , solution stp é
mrc d'avoir m'aider
 

发表时间 Tue 19 Mar 13 @ 9:32 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Le langage sms n'est pas toléré ici.

Si tu veux une réponse re-poste en français
 

发表时间 Wed 20 Mar 13 @ 1:23 am
@ShababComDz

Comme le souligne Dany à juste titre, merci de faire un effort sur l'orthographe de vos posts.

Cordialement,
DJ-Spark
 

发表时间 Wed 20 Mar 13 @ 6:31 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)