快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème pilote HERCULE Console mk2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjours! je voudrai savoir comment trouver le bon pilote pour ma MK2 car je viens de changer d'ordinateur ! on vient de m'en donner un ! et j'ai voulu re installer ma console sur mon nouvel ordi ! et il me dise a la fin de l’installation de hercule que " The hercules DJ series driver founds on your system is older than expected. Please re-install the Hercules Driver Package" ! j'ai donc dessintaller et re installer et rien n'y fait ! alors que j'avez déjà changer d'ordinateur et tout marcher mais sur celui la !! ( j'ai toujours garder le même pilote ( le logiciel d'installation que m'avez donner le site "Hercule" ( il y a déjà cela 4ans ) . ET POUR ma mk2 le logiciel c'est bon ! il mon demander mon code et tout passe ! sauf le pilote hercule donc impossible d'ouvrir mon logiciel ! merci
 

发表时间 Tue 21 Feb 12 @ 11:43 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
La plus récente version du pilote pour votre console est toujours disponible sur le site support:

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=177&cid=1

Pour ce qui est du message d'erreur, celui-ci est relatif au fait que certains fichiers d'une installation précédente n'ont pas été mis à jour correctement. Il faut donc éliminer manuellement les fichiers en question:

- hdjbulk.sys
- hdjasiok.sys
- hdjmidi.sys


Ceux-ci se retrouvent dans le dossier C:/Windows/System32/drivers

Note: Il sera possiblement nécessaire de modifier les options de visualisation de fichiers de Windows afin de rendre les fichiers nécessaire visibles.

http://www.commentcamarche.net/faq/825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows

Une fois les fichiers éliminer ( et la corbeille vidé), procédé à l'instalation (en mode administrateur) du plus récent pilote.
 

发表时间 Tue 21 Feb 12 @ 12:15 pm
merci beaucoup !!
 

发表时间 Tue 21 Feb 12 @ 12:40 pm
Bonjour ,
J'ai une table de mix MK2 dont je suis super content , je viens de changer de pc , mon pc précédent de 2006 sous vista est mort , mon MK2 date de 2007 et impossible de l'installer sur mon nouveau pc sous Windows 8 , j'ai trouvé la mise à jour du panneau de contrôle que j'ai installé sans souci et qui fonctionne , par contre pour la console j'ai déjà essayé différente mises à jours et j'arrive à une fenêtre qui me dit de pousser sur les boutons 1,2,3 côté gauche de rebrancher la console et de rester appuyer jusqu'à ce que la fenêtre se ferme et qu'une autre s'ouvre , mais a part une crampe aux doigts rien n'arrive , que dois-je faire ?
merci pour votre aide
Martin
 

发表时间 Wed 29 Apr 15 @ 1:30 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Sur la page du Support d'Hercule il est indiqué :

IMPORTANT :

Notez que l'utilisation d'un concentrateur USB alimenté pourrait être nécessaire afin de permettre à votre périphérique DJ d'être reconnu correctement sur des ordinateurs récents comportant un contrôleur USB Intel 3.0 .


Tu devrais vérifier de ton côté, si tu n'es pas en USB3.

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=177&cid=1
 

发表时间 Thu 30 Apr 15 @ 12:55 am
Bonjour ,
Je suis connecté en usb 2.0 , mon souci c'est qu'après installation de la mise à jour je n'ai pas d'icone de lancement pour le contrôleur ???
une idée ?
 

发表时间 Thu 30 Apr 15 @ 9:26 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je vois pas de quoi tu parle de l'icône de lancement ? Le control panel ?
 

发表时间 Thu 30 Apr 15 @ 9:39 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)