快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Ancienne version de Virtual DJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

MowkeyHome userMember since 2010
Bonsoir !

Savez-vous où pourrais-je télécharger l'ancienne version de Virtual DJ (Home Free) ?
La dernière version, la Virtual DJ 7, ne me convient pas.

Je suis très habitué à l'ancienne, j'ai un set DJ samedi prochain, j'ai absolument besoin de retrouver la version précédente ! (Virtual DJ 6, ou même la version 5)

Merci pour votre aide !


Mowkeu
 

发表时间 Fri 10 Feb 12 @ 5:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je pense que tu n'auras pas d'autre choix que la version free 7 présente sur le site.
 

发表时间 Fri 10 Feb 12 @ 5:29 pm
bonjour cela n'est pas possible, car la version home FREE n'est disponible que depuis la version 7.

les autres version etaient des version demo de la PRO limité a 20 jours d'utilisation.

tu peux allé voire en boutique informatique/musical si tu ne trouve pas la version HOME elle coute environs 30euros.







 

发表时间 Fri 10 Feb 12 @ 5:30 pm
au passage, la version HOME est faite pour la maison et non pour les soirée
 

发表时间 Fri 10 Feb 12 @ 5:32 pm
MowkeyHome userMember since 2010
Merci pour vos réponses !

Mais est-ce que quelqu'un aurait encore le fichier d'installation de Virtual DJ 6 ?
Je vous avoue que j'aimerais beaucoup pouvoir utiliser l'ancienne version, car la version 7 ne me convient pas du tout. Il y a des bugs, et des défauts. La version 6 est nickel.

Je ne suis pas DJ, quand je parle de DJ set, c'est non commercial.

Merci !
a+

Mowkey
 

发表时间 Fri 10 Feb 12 @ 5:37 pm
les version antérieur sont disponible pour les personnes possédant une licence valide et enregistrer.
 

发表时间 Fri 10 Feb 12 @ 5:51 pm
NicoG62PRO InfinityMember since 2009
Je me permet de relancer le sujet plutôt que dans recréer un.
Ayant la version pro de vdj comment revenir sur les ancienne version?
Merci d' avance
 

发表时间 Fri 30 Mar 12 @ 10:15 am
 

发表时间 Fri 30 Mar 12 @ 10:21 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Fri 30 Mar 12 @ 10:24 am
NicoG62PRO InfinityMember since 2009
merci beaucoup ;)
 

发表时间 Fri 30 Mar 12 @ 11:35 am
bonjours je n arrive pas a avoir l ancienne version de virtual dj meme avec le lien que vous avez mis comment je fais?
 

发表时间 Tue 25 Sep 12 @ 1:55 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il faut déjà être enregistré avec une lisence "profull" et ensuite il faut demandé l'ancienne version désiré dans son centre de téléchargement.

 

发表时间 Tue 25 Sep 12 @ 2:07 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)