快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Choix de casque Monster Beats

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

 

发表时间 Sun 23 Oct 11 @ 11:31 am
Le Studio, et de loin. Mais pour 100€ de plus, je prends le Pro à ta place. ;)
 

发表时间 Sun 23 Oct 11 @ 12:31 pm
Pour mixer un casque beat :o ? Jamais de la vie !!
 

发表时间 Sun 23 Oct 11 @ 4:43 pm
Peros j'en ai deux (Studio et Pro) et pour mixer j'alterne entre le Pro et mon Sennheiser HD-25. Le son du casque Beats est juste hallucinant... Par contre, le HD-25 sera beaucoup plus pratique et surtout beaucoup moins cher...
 

发表时间 Sun 23 Oct 11 @ 5:53 pm
Merci pour vos réponses, ces casques ne sont pas bien pour le mix ?
 

发表时间 Mon 24 Oct 11 @ 6:32 am
t'est footballeur professionnel ou dj ??
 

发表时间 Mon 24 Oct 11 @ 8:02 am
Ils sont lourds et surtout très chers. Donc disons qu'il faut vraiment avoir les moyens; Je te conseille plutôt le Sennheiser HD-25. C'est une référence dans le monde de la nuit. ;)

@ Marius : tu sors ! :D
 

发表时间 Mon 24 Oct 11 @ 8:05 am
Ok, merci je voulais prendre un Beat pour aussi l'utiliser avec mon iPod je vais prendre un model en dessous et investir dans un Sennheiser Merci :) !!!


 

发表时间 Mon 24 Oct 11 @ 1:01 pm
Attention les beat c'est surtout pour écouter la musique en studio ou sur ton Ipod les casque de dj ne sont pas pareil il se bouge sur les écouteur se qui te donne plus de facilité pour la pré-écoute.
Et ne prend pas se qu'on te dis regarde sur internet et prend celui de ton choix après tu peux demander au utilisateur de se forum de te dire s'il en vaut vraiment la peine ;) !
 

发表时间 Mon 24 Oct 11 @ 1:55 pm
Ahahahah !! J'ai bien ris en lisant tout ceci.
D'une, les casques Beat sont à la mode et ceux qui les vendent le savent. Ils valent la moitié de leur prix. Donc pour le même prix tu trouveras mieux ou pour la même qualité tu trouveras moins cher.
De deux ce sont pas des casques fait pour le mix, trop lourd, certains marchent même avec un pile. Tu te vois changer ta pile en plein mix? Et puis surtout t'as pas l'oreillette amovible qui est vachement pratique pour le mix.
J'ai un Sony MDR-V700, rien à dire. Le HD 25 est top aussi à ce qu'il paraît. Tu peux aller voir du côté des AKG aussi. Par contre évie les pioneer, ils sont trop fragiles.
 

发表时间 Mon 24 Oct 11 @ 2:10 pm
Attention aux AKG toutefois , ils n'ont plus la solidité d’en temps .... même si la qualité et toujours la ,

j'ai un 181DJ a qui sa première et seule chute a été fatale .... le HD25 et bien plus résistant ;)
 

发表时间 Mon 24 Oct 11 @ 3:41 pm
Merci encore pour vos réponses donc un HD-25 serais ce qu'il y a de mieux ?
 

发表时间 Mon 24 Oct 11 @ 4:31 pm
rico94PRO InfinityMember since 2006
+1 pour le HD25, 14ans que j' utilise le mien et toujours pas de problêmes. Du costaud la bête.
 

发表时间 Tue 25 Oct 11 @ 3:12 pm
 

发表时间 Thu 27 Oct 11 @ 7:16 am
Oui. :)
Je viens d'en recevoir un deuxième pour chez moi. Toujours aussi content de ce casque.
 

发表时间 Thu 27 Oct 11 @ 7:27 am
 

发表时间 Thu 27 Oct 11 @ 3:38 pm
j'ai 30$ sur mon compte paypal, et je cherche à acheter environ 10 pares d'ecouteur beats by dre tour, des fakes biensûre, mais pas a plus de 30$ les 10
http://***
Vous avez un site, je donnerai 2€ à celui qui trouve si sa peut motivée

[Modéré par SQuat: Ce type d'annonce n'est pas toléré sur ce forum. Veuillez ne pas réitérer ce genre de demande.]
 

发表时间 Mon 26 Nov 12 @ 8:09 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)