快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: DAP AUDIO Club Mate 12 - 15

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Hello à tous,

Ca y est,j'ai reçus mes enceintes club mate 12 de chez Sound 7.Que du bonheur,un son parfait,une puissance plus que suffisante pour une salle moyenne d'une centaine de personnes,un rendu de basse puissant,vraiment du bon matos.Merci a Gribouillon pour ce conseil,qualitée et prix pas facilement battable.Ensuite la qualitée et le sérieux de Sound 7 à recommander!Livraison rapide apres payement par la firme DHL,c'est tout dire.

DJ Pappy.

发表时间 Sat 03 Sep 11 @ 4:07 am
Hello vous :-)

Je suis happy que ce système te convient vus que je ne connais pas le 12 pouces mais que le 15 pouces ...

Mais comme je te lis tu en es satisfait c'est le principal et comme ça je sais que je peux aussi proposer le 12 dans mes réponses pour des éventuels personnes ,-)

Redit nous tes impressions à chaud et à froid sur ce système serait sympa !

Amitié de Suisse, Yan

Hello griboullon,

Voici mes impressions,Au point de vue finition pas plus ni moins que d'autres marques d'enceintes,de bonnes prises pour le transport,assez compact pour ne pas prendre beaucoups de place dans un véhicule normal.Au point de vue son tres bonne qualitée.J'ai pousser la puissance a environ les 3/4 la clarté du son reste impecable,néamoins l'apport d'un égalisateur est un plus pour les réglages fin du son.Pour ma part voici ma configuration:PC---RMX---REVERB PRO Behringer,compresseur regler sur -9DB---Table mixage RODEC MX 14---Club mat en rca,aucun probleme puissance du son comme je l'ai dit plus que suffisante pour une salle moyenne de fetes pour +- 100-150 Personnes.

Voili Voilà.DJ Pappy.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)