快速登录:  

Forum: French Forum

话题: code enregistrement [N° de série]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir a tous je viens d'acheter 1 console RMX d'occasion mais le numéro de série a déjà été enregistrer sur le site. Serait il possible de le supprimer pour que je puisse le remettre via mon pseudo et mot de passe parce que pour le moment je ne peux télécharger que les programme pour mon ancienne console virtual dj MP3 et profiter des avantages qu'il y a sur le site

merci pour vos réponses !!!
 

发表时间 Wed 15 Jun 11 @ 4:06 pm
Non c'est impossible. La licence VDJ est mono-utilisateur. ;)
 

发表时间 Wed 15 Jun 11 @ 4:09 pm
Bonjour ,

L'enregistrement d'une Licence Virtual Dj n’est possible qu'une seule et unique fois ,
si l'utilisateur a déjà enregistrer son N° de série , alors il ne sera pas possible de l'enregistrer une nouvelle fois ,

Si vous désirez profitez des avantages liés a Virtual Dj ,il vous faut acquérir la Version Pro Full
ainsi vous pourrez utiliser vos consoles Hercules et bénéficier de tous les avantages :
MAJ gratuites , téléchargements de plug ins, skins , effects , etc......

Vous bénéficiez d'une réduction en indiquant votre N° de serie Hercules Mp3 sur la page d'achat :

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html



 

发表时间 Wed 15 Jun 11 @ 4:14 pm
ok je vous remercie pour vos réponses
 

发表时间 Sat 18 Jun 11 @ 5:26 pm
TetriixPRO InfinityMember since 2008
Attention

Les Level ne pouvant pas modifié leurs level ne sont pas autorisé à donnée une réponse aux post ayant un level.


Danydj

j ai pas compris le message

bonjour
ayant été dans le même cas j ai demandé au vendeur de la RMX de me donner son profil et mot de passe ainsi j ai pu réinitialiser avec mon adresse mail et un mot de passe perso
su ton vendeur est sympa cela ne devrait pas poser de problème à moins qu'il n ait investi dans la version pro

le problème est que ton vendeur doit ne plus utiliser le logiciel puisqu'il te donne tout ces liens.


c est le cas car a premiere vue il est passé a autre chose


Rien n’empêche ce dernier tout en ayant donné ses codes de continuer malgré tout à les utiliser encore.

[quote=Danydj]
Perso je te conseille, Tetriix, de changer le code d'accès afin d'être sur que tu sois le seul utilisateur.


c est déjà fait ,c est la première chose que j ai faite quand j ai eu l accés au compte


Le risque est que virtual découvre qu'il y a plusieurs utilisateur (on peut sans problème connaitre le nombre de pc différents allant sur un même compte) , le compte pourra alors certainement être fermé sans autre forme de procès, car à ma connaissance le transfert de licence est interdit.

[quote=Danydj]
De plus, à voir, ton message n'a pas été autorisé dans le level "no licence user"




je ne suis pas en no license mais en limited edition user normalement




 

发表时间 Mon 20 Jun 11 @ 1:26 pm
bonjour,je me suis abonné a vdj pour pouvoir faire fonctionner ma ddj sr,car probleme de licence,mais sa ne fonctionne toujours pas...
 

发表时间 Sun 31 May 15 @ 10:17 am
Bonjour peut-etre un nouveau post fonctionnera mieux celui là date de 2011.
il y a eu beaucoup de changement dans les licences depuis.
 

发表时间 Sun 31 May 15 @ 10:20 am
Bonjour,

dj keith57 a ouvert un ticket, il est actuellement pris en charge sur le support.

[Topic Clos]




 

发表时间 Mon 01 Jun 15 @ 4:17 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)