快速登录:  

Forum: French Forum

话题: logiciel equaliseur - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut je voudrais si ça ce fait , un logiciel equaliseur que je puisse utilser avec vdj , gratuit ou payant peu un porte

un truc d'utilisation simple ou pas trop compliqué a utiliser , avec des fonction style d'equalisation preprogramé du style rock, pop, club etc....

 

发表时间 Sat 14 May 11 @ 6:12 am
Possibilité d'utiliser le line in de votre pc avec vlc et vdj. VLC dispose de tout ce que vous avez besoin, en bas à gauche, l'icône afficher les options étendues, cochez activé puis présélection
 

发表时间 Sat 14 May 11 @ 7:54 am
vlc il faut que je le telecharge ?
 

发表时间 Sat 14 May 11 @ 10:13 am
 

发表时间 Sat 14 May 11 @ 11:17 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
michel franck wrote :
salut je voudrais si ça ce fait , un logiciel equaliseur que je puisse utilser avec vdj , gratuit ou payant peu un porte

un truc d'utilisation simple ou pas trop compliqué a utiliser , avec des fonction style d'equalisation preprogramé du style rock, pop, club etc....



Tu es sous Quel OS, XP, win7, ou Vista ?

 

发表时间 Sat 14 May 11 @ 11:24 am
 

发表时间 Sat 14 May 11 @ 1:25 pm
limol wrote :
michel franck wrote :
salut je voudrais si ça ce fait , un logiciel equaliseur que je puisse utilser avec vdj , gratuit ou payant peu un porte

un truc d'utilisation simple ou pas trop compliqué a utiliser , avec des fonction style d'equalisation preprogramé du style rock, pop, club etc....



Tu es sous Quel OS, XP, win7, ou Vista ?



sous xp et win 7 , mais plus souvent sous xp
 

发表时间 Sat 14 May 11 @ 1:26 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Sat 14 May 11 @ 1:30 pm
merci

un test ne coute rien je vait essayer , sinon il n\'existe rien d\'autre , meme si c\'est payant

j\'aurai voulu un truc dans ce genre

 

发表时间 Sat 14 May 11 @ 1:34 pm
Avez vous essayé ce que je vous ai recommandé ?
 

发表时间 Sat 14 May 11 @ 2:22 pm
jmf28 wrote :
Avez vous essayé ce que je vous ai recommandé ?


je n'y arrive pas ,

si quand je lis un fichier seul mais pas avec vdj et mes cdj 350
 

发表时间 Sun 15 May 11 @ 4:03 am
Sur pc bureau et carte son ordi, pas de pb, faut que j'essaye sur pc portable et sortir de la cave la mk4 pour mieux vous conseiller!
 

发表时间 Sun 15 May 11 @ 5:08 am
j'essaye de trouvé sur le net un logiciel , pour l'utiliser avec mes cdj 350 et vdj

mais je ne trouve ps , meme payant ?
 

发表时间 Sun 15 May 11 @ 7:10 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je pense c'est plutôt les cartes son qui ont des applications et qui contien des egaliseurs (pop, rock, etc..) et fait se que tu demandes

la carte son de tes CDJ n'a pas ces application c'est vrai !.

ma carte son de mon PC Bureau part exemple a cette d'egaliseur et fonction très bien avec VDJ

Petit demo.

 

发表时间 Sun 15 May 11 @ 8:36 am
c'est tous fait a ça avec les cartes son cdj 350 c'est juste de l'asio et c'est tous , c'est pour ça que je voulais un logiciel eq a pars pour pouvoir paufiner le reglage son en complement des 3 bouton de la djm 350 , si je ne trouve pas il faudra que je m'oriente vers un eq classic brancher a la djm

ce serait une bonne fonction que devrait avoir virtual dj ( un eq façon pc avec des reglage preprogramé (rock ,pop, dance,club etc... ou personnalisable au choix ) avec la possibilité de activé si besoin

ALLER LA TEAM AU BOULOT , lol
 

发表时间 Sun 15 May 11 @ 8:55 am
après une recherche depuis ce matin, je pense avoir trouvé un pluging qui vous conviendrait
http://tda.tention.org/index.php?cat=tdae&dest=eq2008s
Le téléchargement se trouve tout en bas en dessous de paypal, Download the latest Version (v1.1)
Copier le fichier TDAe EQ2008S.dll dans le dossier plugings/soundEffect de vdj
Dans le preset vous avez déjà 11 préréglés et 5 vides
Attention, ce pluging a un défaut, si vous appuyez sur int ou une bande, vous perdez le réglage usine donc première chose à faire avant de l'utiliser, c'est d'enregistrer les 11 préréglés par save all
 

发表时间 Sun 15 May 11 @ 1:49 pm
donc tu la tester ?

faut juste suivre ta procedure

Copier le fichier TDAe EQ2008S.dll dans le dossier plugings/soundEffect de vdj
Dans le preset vous avez déjà 11 préréglés et 5 vides
Attention, ce pluging a un défaut, si vous appuyez sur int, vous perdez le réglage usine donc première chose à faire avant de l'utiliser, c'est d'enregistrer les 11 préréglés par save all

et pour l'utiliser je vais ou ?

il a l'air a premiere vu tres bien

je vais l'essayer cette semaine

merci
 

发表时间 Sun 15 May 11 @ 2:02 pm
je l'ai essayer c'est pas mal , par contre l'autre TDAe EQ2032 est bien aussi


ça devrait interesser d'autre ici tu devrait un post dessus

le TDAe EQ2032



le TDAe EQ2008S

 

发表时间 Mon 16 May 11 @ 12:07 pm
 

发表时间 Mon 16 May 11 @ 12:22 pm
j'avais déjà tester le TDAe EQ2032 et je trouve que c'est trop petit à manipuler et pas visible comparé aux 16 bandes de vdj
 

发表时间 Mon 16 May 11 @ 2:06 pm
80%