快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: insomnie et vdj? - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

j'ai en ma possession un cd avec de la musique bien bien tech dessus et il y a un jingle qui se lance de temps en temps disant : "l'insomnie" et le mix et surement fait avec vdj ou atomix est ce que quelqu'un connait l'auteur de se chef d'oeuvre?

发表时间 Wed 27 Aug 03 @ 5:19 pm
Qu'est-ce qui te fait dire que ça été fait avec Atomix ou VDJ?

Gwenn

bonne question
tu as plus d'infos sur le cd ?

bah j'en suis sur au systeme d'enchainement tu voit bien avec quelque petit defaut de son au niveau de la basse perso la je penserai plus pour un atomixeur mais on ne sait jamais

plus d'info? non apart qu'il y a pas mal de chanson comme un remix de tatoo et eminem et puis plein d'autres remix mais justement je cherche les titres c'est pour ca que je m'y penche sur cet auteur

en tout cas il y a de la reaction et tres rapide sur ce forum...

Perso ça ne me dit rien

Gwenn

je vous jure c'est pas moi qui l'ai fait

tu arrives à dire aux petits défauts que ca a été fait avec atomix... t'es trop fort toi...
faut savoir que la grande majorité des compils mixées sont faites avec un soft qui s'appelle ProTools. c'est un atomix puissance 10, mais pas utilisable en live.
ou sinon, c'est fait a la mano, avec des platines.
mais franchement je vois pas comment tu peux dire que c'est du atomix...

DJ Morris: On a du mal à te croire mais bon puisque tu le dis ;-)

Gwenn

si si je vous le jure j'ai l'oreil tres tres fine en question de musique et je sait que c'est les defaut de son que atomix procure mais on ne sait jamais personne n'est parfait

dj morris : tu mix un peu ca comme style de musique?

Tomm: il existe une version de demo de pro tools?

nouvo01 : quels defauts de son entends tu ? des coupures dans les basses ? des gresillements ? des decalages ?
t'as peut-etre (surement) une oreille très très très fine, mais t'es pas madame soleil. les défauts que tu entends peuvent venir de plein plein de choses (table de mixage qui craque, mauvais enregistrement, mauvaise source et j'en passe....)

nouvo001 : il existe meme une version gratuite de protools. je fais une recherche et te dis quoi

Heu c'est peut etre moi, on ma vollé mon CD mixer dans la voiture LOL arfff une maison de disque est venu me tiré mon CD pour rien me reversé ! on m'avait dis que le monde de la musique c'étais chaud mais pas comme ca :p

un micro decalage dans les basses avec quelques gresillement c'est enfait les meme defaut que atomix procure mais c'est que je peu me tromper mais si je ne fait pas de recherche je ne saurait pas quels sont ces fameux titres que je reve temps d'avoir en ma possession

maboul tu as recus mon mail que j'ai envoyé sur ton site? car j'ai tjs pas de reponse

je voudrais dire a Tomm d'etre un peu plus modeste meme s'il aime le vinyl et les outils de pros ....pour remixer ....
tu vas nous faire une leçon?? j'aime bien a 43ans prendre des leçons par des dj's comme toi.......
bonne soirée aux dj's qui n'ont pas le melon...

perso je vois pas ce qu'il y avait de mechant dans ses messages il essayer juste de m'expliquer enfin ....

Non, ne vous tapez pas dessus, pas déjà :-)))

Gwenn

51%