Bonsoir à tous.
Je suis nouveau dans le domaine du DJ est j'aimerais vous poser une question qui me tracasse en se moment.
Actuellement je dispose de La Console Hercule Rmx que j'ai acheter récemment avec Virtual DJ 7.02 sur Windows Seven 64 Bit.
J'ai également installer le pilote audio de cette console vias le site de hercule avec les Pilotes ASIO.
Mais le problème c'est que lorsque je lance virtual DJ la 1ére fois quand j’allume mon ordinateur la préecoute se fait correctement et le son et niquel dans le casque , mais des que je relance l'application j'ai le son qui grésille dans mon casque même en modifiant les ms et aussi j'ai lu qui fallait désactiver l'économie d’énergie pour les ports usb.
Pour info ma configuration son :
Entrées : Single timecode
Sorties : Headphones
Cartes son : Console Rmx avec l'option eq coché
Donc je fait appel à vous pour savoir si il y a une solution
Merci D'avance.
Je suis nouveau dans le domaine du DJ est j'aimerais vous poser une question qui me tracasse en se moment.
Actuellement je dispose de La Console Hercule Rmx que j'ai acheter récemment avec Virtual DJ 7.02 sur Windows Seven 64 Bit.
J'ai également installer le pilote audio de cette console vias le site de hercule avec les Pilotes ASIO.
Mais le problème c'est que lorsque je lance virtual DJ la 1ére fois quand j’allume mon ordinateur la préecoute se fait correctement et le son et niquel dans le casque , mais des que je relance l'application j'ai le son qui grésille dans mon casque même en modifiant les ms et aussi j'ai lu qui fallait désactiver l'économie d’énergie pour les ports usb.
Pour info ma configuration son :
Entrées : Single timecode
Sorties : Headphones
Cartes son : Console Rmx avec l'option eq coché
Donc je fait appel à vous pour savoir si il y a une solution
Merci D'avance.
发表时间 Thu 07 Apr 11 @ 3:42 pm
Problème résolut avec la nouvelle version de Virtual DJ.
发表时间 Fri 08 Apr 11 @ 2:39 am
Zenirax wrote :
Problème résolut avec la nouvelle version de Virtual DJ.
Bonjour
Il serai bien d'enregistrer votre version 7 de VDJ.
发表时间 Fri 08 Apr 11 @ 4:16 am