快速登录:  

Forum: French Forum

话题: demande d'avis : enceinte de monitoring

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à tous,

je voulais avoir vos conseils, je recherche des enceintes actives type monitoring à brancher
directement sur ma table de mixage.
Je ne cherche pas la puissance sachant que c'est pour une petite pièce.
Mon budget est de 300 - 400 € pour deux enceintes.
J'ai déjà vu des Alesis et des Yamaha qui m'ont l'air pas mal et qui correspondent à mon budget.
Maintenant, j'ai vu que Behringer en faisait aussi donc on sait jamais car si je peux mettre moins de 300€ je serais très content qd même.

Merci d'avance.
 

发表时间 Wed 27 Jul 05 @ 11:17 am
yamaha MSP5A... elles sont très bien...
 

发表时间 Wed 27 Jul 05 @ 8:00 pm
 

发表时间 Wed 27 Jul 05 @ 9:00 pm
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
c vrai que berhinger en fait aussi et elles sont tres bien, comme celle ci :

Behringer B2031P

Paire de moniteurs de studio ultra linéaires haute résolution. Destinés à ceux qui disposent déjà d’un ampli de puissance de grande qualité, les moniteurs de studio passifs 2 voies B2031P marchent sur les traces des célèbres moniteurs actifs TRUTH B2031. Ils délivrent un son parfaitement neutre grâce à leur réponse en fréquences extrêmement linéaire de 55 Hz à 21 kHz et affichent une puissance admissible de 150 watts. Leur woofer 8 ¾” à long débattement avec membrane spéciale en polypropylène délivre des graves denses et profonds alors que leur tweeter refroidi par ferro-fluide assure des aigus clairs et détaillés. Leur guide d’onde BEHRINGER ainsi que leur filtre à niveau de distorsion extrêmement faible garantissent une réponse en phase absolument linéaire, une excellente dispersion sonore et une image stéréo irréprochable. Le circuit de dernière génération équipant les B2031P est monté sur l’ébénisterie rigide en matériaux MDF bénéficiant d’un blindage magnétique. Les B2031P sont vendus par couple appairé. Dimensions(mm): 401x267x257. Poids: 11.5kg

je peux les vendre (car jsuis commercant) 189 euro la paire hors frais de transport

 

发表时间 Wed 27 Jul 05 @ 9:07 pm
 

发表时间 Wed 27 Jul 05 @ 9:08 pm
pour les berhinger, apparement les B2031A sont amplifiées, tu dis que les B2031P ne le sont pas ? c bizarre pourtant les B2031A sont moins chères (179€) :
http://www.sunbass.com/fr/index_c.php?id=b20Behb2031&retour=accueilc.php

en tout cas c'est du très très bon matos pour le prix, comme souvent chez Berhinger, on en a pour son argent, mais pas plus, comme souvent chez Berhinger ;)
 

发表时间 Wed 27 Jul 05 @ 9:14 pm
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
oui elles sont moins cher mais aussi moins puissante je peux aussi les vendre d'ailleur, pour ce qui est de berhinger globalement j'ai rarement vu du matos en sav c'est plutot fiable
 

发表时间 Wed 27 Jul 05 @ 9:35 pm
ALienZPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Thu 28 Jul 05 @ 3:41 pm
Si c'est pour mixer, le coté "neutre" on s'en fout... si c'est pour de la prod, la d'accord!!!
 

发表时间 Thu 28 Jul 05 @ 7:21 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)