快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Lecture de CD

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Bonjour a tous

Lorsque je met un CD audio dans le lecteur de CD de mon ordinateur , et que j'en fait joué une piste dans virtualDJ , le son de l'autre platine sacade.

avant je croillais que c'étais du a mon ordinateur qui manquais de puissance.

Mais aujourd'hui , j'ai un AMD3000+ avec 1024MB de memoir et j,ai encore le meme probleme.
Suis-Je le seul???

etes vous capable de passé un CD audio dans un set de Mp3 dans virtualDJ ???

fait suite a : http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=1372&highlight=vitesse%20cd
 

发表时间 Tue 26 Jul 05 @ 5:11 am
Laisses-tu à VDJ le temps d'analyser ta chanson (si elle n'est pas trop lonue)?
 

发表时间 Tue 26 Jul 05 @ 8:57 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Moi pareil g un AMD Athlon 3000+ 512RAM et quand je met un cd dans le lecteur sa saccade avec vdj.
Mais je pense que ca vient pas du soft, ca viens plutot du fait que le soft lit 2 chansons sur le meme cd et c'est ca qui fait bugger, un lecteur de cd est fait pour lire une seule track à la fois.
 

发表时间 Tue 26 Jul 05 @ 1:54 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bien sûr qu'il est déconseillé de lire 2 titres en même temps. Un lecteur CD n'est pas un disque dur. On pourrait schématiser le disque dur comme une superposition (empilation) de lecteur CD
De plus la chanson du CD est transféré également en mémoire, ce qui permet de retirer ensuite le CD du lecteur et d'en mettre un autre tout en jouant le titre du CD précédent

Sinon comment est ton lecteur CD:
en usb?
situé sur la même nappe IDE que ton disque dur?
DMA activé?
 

发表时间 Tue 26 Jul 05 @ 2:03 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
oui , mais si j'ai un MP3 qui joue sur la platine A et que je glisse un titre sur la platine B. Pendant le temps de chargement de la platine B , la platine A donne un sons sacadé
 

发表时间 Tue 26 Jul 05 @ 3:15 pm
Oui, on a compris, mais est ce que la chanson sur la platine A a fini de charger?
 

发表时间 Tue 26 Jul 05 @ 4:55 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ça c'est typique d'un problème de mémoire.
 

发表时间 Tue 26 Jul 05 @ 5:05 pm
humm moi je vois bien comme Cel, jetter un coup d'oeil sur les connectiques.
J'avais eu des problèmes de lenteur et en fait c'était dû à ma nappe IDE qui était trop vieille.
 

发表时间 Tue 26 Jul 05 @ 5:35 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Moi j'ai un P4 2,40 GHz 512Ram et j'ai jamais eu aucuns problèmes, même en jouant 2 chansons d'un même cd, mais je n'avais que vdj d'ouvert, tout le reste était coupé, de même que internet.
 

发表时间 Tue 26 Jul 05 @ 8:43 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
mikatheghost
oui , dans l'exemple , la platine A avais fini de charger , elle étais en lecture , et au moment de mettre un titre du CD ....

beza , j'en ai 1gig de memoir

et mon disque dur est en SATA , et mon lecteur CD est sur une nape IDE seul

Puis-Je comprendre que personne d'entre vous a ce probleme ???
 

发表时间 Tue 26 Jul 05 @ 11:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ca peut êtres un prob d'alimentation.

Car un cd ca bouffe un max.....

donc cd+usb+cpu ca fait du monde
 

发表时间 Wed 27 Jul 05 @ 11:33 am
Peut être, il pourrait suivre çà avec un logiciel de suivi des tensions.
 

发表时间 Wed 27 Jul 05 @ 11:39 am
j'avais eu ce probleme sur mon ancienne config que j'ai résolu apres un long moment de prise de tete. Il s'agisais en fait d'un probleme de drivers de mes ports RAID de la carte mere qui etait mal géré sous windows (bien que je n'utilisais aucunement les fonction RAID de la carte mere). je me suis appercu dans le gestionnaire de périphérique windows qu'il y avait un probleme au niveau du "controleur de stockage de masse" qui etait mal géré par le driver windows. Je te conseille donc d'aller faire un tour du coté du site du constructeur de ta carte mere et de bien télécharger tout les drivers dispo pour ta carte que cela soit pour le chipset son, video, ou controle des disque. Une mise a jour du bios peut également s'averer utile (on y pense pas assez souvent) mais a faire avec précaution.
 

发表时间 Thu 28 Jul 05 @ 3:53 am
oui, si tu fais pas attention, c'est ta machine qui va devoir être mise à jour.....;)
 

发表时间 Thu 28 Jul 05 @ 9:07 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)