快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VTC.....a titre préventif....

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djvladoPRO InfinityMember since 2005
RAH LA LA...j'ai fait une grosse connerie avec mes vinyles times codes je les ai laissé au soleil ds une voiture alors qu' il faisait super chaud je venais de mixer pr la soirée de ma cop et comme g t crevé g pas rangé le matos g tout laissé ds la voiture mank de bol en me levant le lendemain matin 30 deg l exterieur et en rentrant chez moi les vinyles s'etaient déformés...
bref je vous raconte ma vie pr ne pas que vous fassiez la meme bétise que moi ...en attendant je viens d'en comander deux autres ... si il y a une solution pr les récuperer tenez moi au courant mais je n'y crois plus trop...
sinon ...bien joué virtual DJ tjs aussi satisfait du logiciel et de ses pêrformances...
a bientot
amicalement
vlad
 

发表时间 Sat 16 Jul 05 @ 5:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tiens ca me rappel ma tronche quand dans mes jeune année, j'avais trouvé en italie un vynil introuvable en suisse.

Et faute à la chaleur caniculaire, le disque avait, une fois arrivé à la maison, un super look de tole ondulée.......

Autant vous dire que j'avait la haine....
 

发表时间 Sat 16 Jul 05 @ 5:49 pm
bonjour,

pour ton problème j'ai entendu dire que si tu les places entre 2 plaques de verres que tu maintiens bien tu remets le tout au soleil et que te augmentes la pression progressivement on arrive à remettre en état au bout de quelques temps les vinyls,.

Attention je n'ai jamais essayé , mais bon perdu pour perdu

Bonne chance

Bruno
 

发表时间 Sat 16 Jul 05 @ 6:26 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ca marche pour autant que la chaleur ne soit pas exessive, car dans ce cas la tu ecrases les sillons et c'est foutu.

en plus, un vynil n'est pas plat mais plus épais au centre. Donc tu devra découper au centre la surface de la partie non utilisé par les sillon.
 

发表时间 Sat 16 Jul 05 @ 8:14 pm
djvladoPRO InfinityMember since 2005
ok les gars merci beaucoup pr ces petits conseils j'essaierai de les remettre au soleil avec des plak de verre je vous tiendrai au courant du resultat en attendant j'en ai commandé d'autres ....plutot que de mixer sur de la tolle ondulée lool
a bientot
 

发表时间 Sun 17 Jul 05 @ 10:30 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
J'ai déja entendu l'histoire d'un DJ qui mixait un samedi apres midi avec des vinil. L'évenement se passais sous le soleil , mais le DJ étais sous un petit chapitaux. Comme la terre a tendance a tourné, le soleil a vite fait de pointé sous le chapiteau a mesure que les heurs passait. ,Il a fini son évènement plus vite que prévu , parce que le soleil chauffait ces platine et qu'il voillais ses vinils se déformé devant lui!
 

发表时间 Sun 17 Jul 05 @ 3:37 pm
Ben si ca t'interesse je vends mes VTC, ils n'ont jamais servis ils sont neufs car je vais surement mixer sur cd

Donc tiens moi au courant si ca t'interesse
 

发表时间 Mon 18 Jul 05 @ 6:21 pm
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
oui entre 2 vitre bien pressé et mis au soleil tu recuperera le vinyl , sa met deja arrivé
 

发表时间 Mon 18 Jul 05 @ 6:40 pm
slt moi sa mais deja arriver aussi d'avoir voiler un disque en mixant au soleil pour une kermesse d'ecole et mon pere la mit entre 2 vitre sans les presser et j'ai reussi a le recuperer mais sa garde malgré tout un leger voilage mais ceu ci ne joue pas sur la qualité son........
 

发表时间 Tue 19 Jul 05 @ 1:44 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)