Bonjour,
Je viens de télécharger la version 3 de virtual DJ.
J'ai un gros problème: le casque ne fonctionne plus de façon indépendante par rapport à la sortie audio. Aidez-moi SVP car je mixe pour une soirée demain et je viens de dépenser 130€ pour avoir un meilleur programme.
Merci mille fois!!
Je viens de télécharger la version 3 de virtual DJ.
J'ai un gros problème: le casque ne fonctionne plus de façon indépendante par rapport à la sortie audio. Aidez-moi SVP car je mixe pour une soirée demain et je viens de dépenser 130€ pour avoir un meilleur programme.
Merci mille fois!!
发表时间 Fri 15 Jul 05 @ 2:16 pm
OK pas de panique
tu a quoi come carte de son , en a tu 2 ou une seul avec plusieur sortie dessu ???
tu a quoi come carte de son , en a tu 2 ou une seul avec plusieur sortie dessu ???
发表时间 Fri 15 Jul 05 @ 2:24 pm
J'ai une carte son interne à mon PC et la DJ console. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec la version 1.09 (DJ console), ça fonctionnait.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
发表时间 Fri 15 Jul 05 @ 2:26 pm
ET bien félicitation pour ton achat!
Va dans "config" en haut a droite
ensuite dans l'onglet "Cartes Son"
avec les image selectionne 2 carte de son (pour l'image de gauche)
selectionne l'image du haut parleur et de l'écouteur
et a droite selectionne 2 carte de son de ton ordinateur
Va dans "config" en haut a droite
ensuite dans l'onglet "Cartes Son"
avec les image selectionne 2 carte de son (pour l'image de gauche)
selectionne l'image du haut parleur et de l'écouteur
et a droite selectionne 2 carte de son de ton ordinateur
发表时间 Fri 15 Jul 05 @ 2:31 pm
et si tu indiquais ton msn dans ton blog ??? (si tu l'utilise biensure)
发表时间 Fri 15 Jul 05 @ 2:32 pm
tu configure ta console pour vdj puis quand tu clic sur le matien vert et que tu choisi dj,tu peu choisir le casque pour la sorti 1-2 ou 3-4 ,moi j'ai eu aussi des problemes avant et depuis que je selectionne le casque sur 3-4 (tu le branche la aussi lol ) j'ai plus de probleme et tout va pour le mieux.
mika
mika
发表时间 Fri 15 Jul 05 @ 3:38 pm