快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [Conseil] Controleur pour virtual dj - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

quelqu'un peut m'aider il me faut un controleur pour eviter d'utiliser la souris mais je c pas lequel prendre si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil merci mais surtout jaimerai savoir si le controleur hercule va avec virtual dj 5 home edition
 

发表时间 Wed 12 Jan 11 @ 12:29 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

tout depend de ton budget, mais ta version Home édition 5 (2009) ne prend pas en charge les controleurs midi, tu devra utiliser la version de Virtual Dj Edition console qui est fournies avec la Console...
 

发表时间 Wed 12 Jan 11 @ 1:31 pm
 

发表时间 Thu 13 Jan 11 @ 4:14 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
quel est ton budget ?

oui si tu prend un controleurs Hercule vdj sera inclus avec :)
 

发表时间 Thu 13 Jan 11 @ 8:49 am
Si vous ne donnez pas le budget que vous êtes prêt à mettre, l'on ne peut pas vous conseiller correctement.
A titre d'information, l'article que vous avez proposé peut se trouver à 70 € si vous cherchez bien
 

发表时间 Thu 13 Jan 11 @ 8:50 am
j'ai un budget a 100 a 150 euro maxi
 

发表时间 Thu 13 Jan 11 @ 9:39 am
le logiciel et inclue avec ?
 

发表时间 Thu 13 Jan 11 @ 1:17 pm
oui le logiciel LE de vdj est inclu.
 

发表时间 Thu 13 Jan 11 @ 1:34 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui tu aura la version OEM de Virtual Dj

entouré en rouge, et la version mk4 et une version a 2 decks


 

发表时间 Thu 13 Jan 11 @ 1:36 pm
Seule la version L.E est livrée, peut importe le contrôleur que vous achèterez (50-900€), on vous fournit toujours une licence L.E, après c'est à vous d'acheter par la suite une licence pro
Vous pourrez bénéficier d'une réduction pour le passage à la licence pro full, seule la version pro full vous permet de jouir entièrement des performances de votre console
 

发表时间 Thu 13 Jan 11 @ 1:39 pm
ok merci :)
 

发表时间 Fri 14 Jan 11 @ 4:09 am
et j'ai une dernier question qui a pas vraiment de rapport avec le controlleur parce que je v'ai m'acheter une table avec les lecteur mais je c pas si le mieux et de payé par credit ou en une seul fois parce que je pas un gros salaire mais je veut du pionner et je fait le calcule si je paye en credit jen ai pour minimum 4 ans a tous payé donc je demande conseille a tous se qui on une table et lecteur pour savoir si sa vaut vraiment le coups de payé a credit
 

发表时间 Fri 14 Jan 11 @ 10:38 am
 

发表时间 Sat 15 Jan 11 @ 6:13 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
beaucoup ici te dirons la 800 ;)
 

发表时间 Sat 15 Jan 11 @ 6:23 am
perso, je n'irai pas acheté du materiel sono a credit, surtout sur 4 ans, c'est enorme, c'est encore plus qu'un credit pour une voiture.

pas de credit, attend un peu et pourquoi ne pas voire ton choix a la baisse.

apres voila c'est que mon avis.
 

发表时间 Sat 15 Jan 11 @ 6:56 am
c un credit sur 10 mois pour la table et 6 pour les lecteur cd finalement je changer de lecteur c pour sa voila donc sa serait djm 800 avec 2 cdj 200
 

发表时间 Sat 15 Jan 11 @ 7:16 am
temenekHome userMember since 2011
salut a vous j'aurais besoin de conseille car je veux m'acheter un contrôleur pour faire tourner vdj mais j'ai peur de me retrouver assez limiter celon mon choix car j'exploite a fond le logiciel dans mes mix (les effet, les loops, sample...)
enfin bref c'est se qui mes arriver avec ma table numark fx5000 et mes platine vinyle on est tres vite limiter et j'ai pas vraiment l'argent de changer tous mon matos
si l'on peut me renseigné sur mon 1er choix : http://www.decks.co.uk/products/Hercules/DJ_Console_4Mx

et savoir s'il y a mieu bien sure merci de votre aide !!! big up
 

发表时间 Tue 20 Sep 11 @ 3:59 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Tue 20 Sep 11 @ 4:21 am
Ayant manipulé la numark fx5000, avec son défaut aléatoire de baisser le gain quand on enclenche un bouton fx/sampler..., je vous conseille de vous munir d'une carte son et de deux vinyles serato car passer de vinyle à un contrôleur est difficile pour les adeptes de vinyles, le toucher, la taille, etc. Afin de compléter vos samples, effets, je vous conseille aussi un korg nano kontrol 2 à moindre coût et très complet

J'oubliais l'essentiel, avoir une licence pro full
Donc l'idéal serait effectivement d'avoir un contrôleur incluant une carte son, mk2, mk4, rmx, 4 Mx par exemple, livré avec une licence L.E, puis de migrer vers la licence pro full et pour compléter tous ça, deux vinyles serato. Malgré tout rien ne remplace une bonne carte son quand on travaille au vinyle, audio 8 voir u-mix44 en moins cher, etc.

jmf
 

发表时间 Tue 20 Sep 11 @ 8:08 am
27%