快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEW] Controleurs Pioneer Ddj-T1 & Ddj-S1 - Page: 8

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

lamullePRO InfinityMember since 2010
Roooooo P'tin quelle galere le parametrage de serato itch!!! J'en suis a me dire que je vais mapper VDJ pour ma NS7...
 

发表时间 Sun 18 Sep 11 @ 3:40 am
Bonsoir je viens d aquérire la ddjS1 J ai virtual dj 7 avec le mappeur qui va avec mais rien ne marche si quelqu un peu m aider je comprend plus rien
 

发表时间 Thu 06 Oct 11 @ 4:58 pm
 

发表时间 Thu 06 Oct 11 @ 5:09 pm
Re Bonjour je suis sur Mac pro en faite c le controleur ddjs1 qui fonctionne pas aucune touche marche j ai pas telecharger les drivers merci pour votre reponse sa me redonne de l espoir
 

发表时间 Fri 07 Oct 11 @ 4:26 am
Les Drivers se sont-ils bien installé lorsque vous avez connecté la Console en USB ?

Lorsque vous la mettez sous tension , elle s'allume ?

Utilisez vous bien la Version 7.0.5 disponible dans votre centre de téléchargement ?

Dans Virtual Dj , ouvrez Config >Mappeur > Dans la fenêtre déroulante "Pioneer Ddj-S1" doit apparaitre

si ce n'est pas le cas Cliquez sur l’icône a droite de la fenêtre déroulante et faites "Rechercher de nouveaux contrôleurs"
 

发表时间 Fri 07 Oct 11 @ 4:48 am
Oui le controleur s allume bien il fonctionne tres bien avec itch mais je prefere virtual dj je le vois dans la configuration je clic sur ddjS1 MAIS J AI RIEN QUI FONCTIONNE
 

发表时间 Fri 07 Oct 11 @ 4:51 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Fri 07 Oct 11 @ 5:04 am
le son de la music ressor bien sur les eceintes le truc c que rien ne fonctionne en bouton et quand je mais detecte un controleur il me trouve pas
 

发表时间 Fri 07 Oct 11 @ 5:16 am
la carte son j ai bien pioneer ddjs1 en faite c juste les touche du controleur qui fonction pas on dirai qui est pas reconnu pourtant tou s allume quand je le connect en usb
 

发表时间 Fri 07 Oct 11 @ 5:19 am
Désinstallez le mappeur que vous avez téléchargé (il ne sert a rien puisque la DDJ-S1 est reconnu nativement par VirtualDJ 7.0.5)

DJ SINCLAIR wrote :

Utilisez vous bien la Version 7.0.5 disponible dans votre centre de téléchargement ?


Si ce n'est pas le cas , Téléchargé la a partir de votre centre téléchargement :http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
et installez la

Si c'est le cas , Faites une nouvelle installation en choisissant l'options "Repair" lors du processus d'installation
 

发表时间 Fri 07 Oct 11 @ 5:23 am
Ok je teste sa
 

发表时间 Fri 07 Oct 11 @ 5:43 am
j ai tout desinstalé pui tout remi toujour pareil
 

发表时间 Fri 07 Oct 11 @ 5:53 am
vérifiez le nom du contrôleur dans l'utilité d'installation Audio/MIDI "Setup Utility"

Essayer de renommer le dispositif MIDI « DDJ-S1 MIDI »
 

发表时间 Fri 07 Oct 11 @ 6:11 am
dans mon audi midi elle est bien affiche en pioneer ddjs1 pas possible de renomer
 

发表时间 Fri 07 Oct 11 @ 6:20 am
Vous utilisez bien la version 7.0.5 ?

Quel est votre Osx Mac ?
 

发表时间 Fri 07 Oct 11 @ 4:45 pm
Oui j ai bien la dernier version de virtual dj 7.0.5

avec mac OSX version 10.6.8
processeur 2.4 GHZ intel core 2 duo
Memoire 4 GO 1067 MHz ddr3

 

发表时间 Sat 08 Oct 11 @ 4:41 am
La je viens d installé os lion 10.7.1 toujours rien
 

发表时间 Sun 09 Oct 11 @ 5:12 am
Je suis dans audio midi pioneer ddjs1 pas possible de renommer
 

发表时间 Sun 09 Oct 11 @ 9:16 am
Voici quelque photo de ma configuration
 

发表时间 Sun 09 Oct 11 @ 12:11 pm
Bon , la Ddj-S1 est bien reconnue par VirtualDJ ,

cela dit la configuration audio ne me semble pas être la bonne ,ce qui bloque peut-etre son utilisation .

Pourquoi sélectionner "Mono-separated" ? choisissez "Advanced Config" et configurez une sortie Master & une Sortie Headphones

puis cliquez sur Appliquer >Ok

 

发表时间 Sun 09 Oct 11 @ 12:22 pm
90%