快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [Recherche] Pilotes Behringer Bcd2000 [RESOLU]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour je viens d'acheter une BCD 2000 d'occasion et le cd d'installation a été casser pendant le transport .En recherchant sur le forum j'y est trouver un lien pour télécharger le pilote sur le site du fabricant.

Mais pas moyen de D'afficher la page, page blanche marquer sans titre.

sur ce lien: BCD2000-driver-setup-1-1-1-0.exe

comment puis je faire?
 

发表时间 Thu 06 Jan 11 @ 9:03 am
 

发表时间 Thu 06 Jan 11 @ 9:10 am
merci c'est bon ca marche c'est Mozilla qui bloquer la page avec IE impec merci.
 

发表时间 Thu 06 Jan 11 @ 11:16 am
merci c'est bon ca marche c'est Mozilla qui bloquer la page avec IE impec merci.
par contre pas moyen d'avoir du son dans le casque en preécoute?
 

发表时间 Thu 06 Jan 11 @ 11:49 am
Euh si ! Faudrait prendre le temps de chercher sur le site. Ca doit être une question de configuration.

Mais personnellement je pense pas être la personne la plus impliquée et la mieux placée pour te répondre.

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Thu 06 Jan 11 @ 12:11 pm
horslawHome userMember since 2009
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une console Behringer BCD 2000 dans un magasin de vente d'occasion mais il n'y avait pas le logiciel de mixage.
Je fonctionne avec un mac. Je n'arrive pas à trouver le pilote d'installation de la console sur le net. De plus, avant elle fonctionnait avec VDJ 5.2 mais plus maintenant et je ne trouve pas le problème. J'ai réinstallé VDJ mais rien n'y fait.
J'ai une soirée ce soir et je suis mal !

Est ce que quelqu'un aurait une adresse de site pour trouver le pilote BCD 2000 pour mac ainsi que B-Control Deejay ( mais pas en démo)?

Merci
 

发表时间 Fri 08 Jul 11 @ 8:36 am
 

发表时间 Fri 08 Jul 11 @ 9:02 am
f4cvvPRO InfinityMember since 2005
Rien a faire pour que sa fonctionne sous win7 64 bis
Un truc en 24 bit peut tourner sous un environnement 32bit mais pas en 64 bit, l’inverse je peux comprendre
Je voudrais bien savoir a quelle endroit sa bug
Win7 64 n’est-il pas capable de communiquer en 32 voir 24 bit si on lui demande gentiment dans sa lange de programmation préférer ?
 

发表时间 Tue 13 Mar 12 @ 1:21 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Tue 13 Mar 12 @ 1:39 pm
f4cvvPRO InfinityMember since 2005
Merci mais la page BEHRINGER est Adapté pour tout les matériels BEHRINGER; USB MIDI et USB audio hardware en commun – sauf BCD2000 et BCD3000
Et pas de solution pour du 64bit win7
 

发表时间 Tue 13 Mar 12 @ 4:15 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

发表时间 Tue 13 Mar 12 @ 6:32 pm
f4cvvPRO InfinityMember since 2005
peux t'on faire un driver pour win7 64bit'' ou une solution car on a bien compris qu'une solotion toute faite n'existe pas !!!!
si c imposible pourquoi ???
 

发表时间 Wed 14 Mar 12 @ 7:39 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Créer un drivers nécessite des connaissances très pointues en développement. Donc autant dire que c'est impossible.

Il n'y a pas de solution toute faite sûrement car Behringer ne se donne pas la peine de le faire.
 

发表时间 Wed 14 Mar 12 @ 9:39 am
Et j'oserais rajouter que cette console est sortie en 2006 quand même donc elle devient obsolète et en toute logique elle ne vas pas être suivie avec les nouveaux OS sorry.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

发表时间 Wed 14 Mar 12 @ 10:39 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
C'est le problème pour le matériel qui date.

Donc acheter du matériel d’occasion en informatique est un risque.

Pour prendre un exemple concret, les nouveaux dd n'ont pas les même "slot" (support de branchement) que les dd de la période win 97.

Donc, acheter un vieux dd fonctionnel te mettra devant un problème similaire. Impossible à brancher dans un pc récent.


La seul solution est de tourner avec un pc qui utilise xp.
 

发表时间 Wed 14 Mar 12 @ 11:40 am
ziiigPRO InfinityMember since 2006
salut pour l'aide sur le bcd 2000 alors si vous n'avez pas le pilote en version 1.06 (cd d'installe fourni avec le produit )avant d'installer le 1.1 elle ne fonctionneras pas ou mal (le 1.1 n'etant qu'un correctif pour un truc intel qui ne touche que de vieilles cartes meres )
par contre entrée phono tres pratique et fonctionnel pour samplé les vinyls
sinon cette console ne marche sous seven 64 que si vous virtualisé un xp avec certaines conditions lié au proco et a ses possiblilites de virtualisation
je doit encore avoir le pilote qui traine pour ceux qui veulent
 

发表时间 Thu 15 Mar 12 @ 1:15 am
f4cvvPRO InfinityMember since 2005
je veux bien le driver 1.06 pour voir sa, car avec la versiuon 1.1 rien a faire
 

发表时间 Wed 28 Mar 12 @ 3:39 pm
j'ai installé le behringer BCD2000 sur windwos 7 mais quand je branche le cable usb il me dit qu'il trouve pas les pilotes
 

发表时间 Thu 21 Feb 13 @ 9:41 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu les as installé ?
 

发表时间 Thu 21 Feb 13 @ 4:19 pm
 

发表时间 Sat 23 Feb 13 @ 9:29 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)