keith2 wrote :
Bonjour à tous,
Serait il possible de décrire la procédure (le lien ne fonctionne plus), car je pense avoir le même problème ...
Merci !
Serait il possible de décrire la procédure (le lien ne fonctionne plus), car je pense avoir le même problème ...
Merci !
bonjour le lien fonctionne mais tu n'a pas le droit de le voire tu n'a pas de licence inscrite
发表时间 Thu 02 Jun 11 @ 6:15 am
Il faut être un utilisateur enregistré sur le site de VDJ, pour avoir accès à mon blog.
Edit: Merci sentnico plus rapide.
Edit: Merci sentnico plus rapide.
发表时间 Thu 02 Jun 11 @ 7:07 am
Non le lien est bel et bien mort !
je suis enregistré et ... rien ! :(
je suis enregistré et ... rien ! :(
发表时间 Mon 11 Jul 11 @ 7:33 am
bonjour le lien fonctionne mais tu n'a pas acser au lien enregistre toi au cite avec une licence
发表时间 Mon 11 Jul 11 @ 7:37 am
sentnico wrote :
bonjour le lien fonctionne mais tu n'a pas acser au lien enregistre toi au cite avec une licence
Ce que veux dire Sentnico c'est que bien que vous soyez enregistré sur le forum (votre pseudo) vous ne pouvez pas avoir accès à ce lien (ou autre astuce réservée) pour les personnes qui possèdent une licence officielle enregistrée dans le profile !
Vous êtes en "No License User" donc limité aux accès du site et forum !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
发表时间 Mon 11 Jul 11 @ 3:14 pm
Salut limol ! J'ai récemment acheter un skill virtuality series comme la personne que tu as aidé, mais je l'ai acheté en occasion alors quand j'éssaye de me créer un compte de vrai utilisateur pour aller voir ton lien , je ne peux pas car la personen avant moi en avait déjà créer un avec son code ! Ca va faire 2semaines que j'éssaye de trouver la solution et je suis tomber sur ton lien mais que je ne peux pas lire :( ! Aurais-tu un site ou un blog accessible où tu pourrais mettre la solution stp !
Merci d'avance .. Bonne continuation et bon mix !!
Merci d'avance .. Bonne continuation et bon mix !!
发表时间 Fri 07 Sep 12 @ 11:11 am
Erreur
发表时间 Fri 07 Sep 12 @ 1:53 pm