快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Virtual DJ 3 DJC Edition

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir a tous

Voila je cherche la fonction mixage automatique, et par la même occasion la playlist

Je voudrais que Virtual Dj gère automatiquement m'a playlit ( le temps d'une pause par exemple )

Sur mon manuel d'utilisation il est marqué que cela est possible, mes je ne trouve pas la fenêtre playlist et le bouton Mix automatique


Merci Sincères Salutations


 

发表时间 Tue 07 Dec 10 @ 6:26 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonsoir,

tout d'abord je ne sais pas si ta version a ces fonctions, mais avec la version Home free et Virtuadj Pro Full ils l'ont.

Il faut ouvrir la fenêtre du playlist avec la souris en cliquant sur la barre verticale du playlist, et glisser sur la gauche, et clic sur le petit cadenas en bas de la fenêtre du playlist pour que la fenêtre puis rester ouvert.

puis fait les titres rentrée dans la fenêtre du playlist, et appuyer sur le bouton gris qui se trouve dans la fenêtre du playlist pour démarrer la musique.

 

发表时间 Tue 07 Dec 10 @ 7:05 pm
Bonjour

Merci pour la reponse rapide

Je viens de regarder, la version que j'ai ne possede apparement pas la fonction Mix automatique et playlist

cette version m'a eté fourni avec ma DJ control MP3 e2
 

发表时间 Tue 07 Dec 10 @ 7:29 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Wed 08 Dec 10 @ 2:48 am
Bonjour

Oui en effet apparement je dispose de la version LE

Je ne peu même pas prendre VirtualDJ Home car je ne pourrai pas la geré avec mon Dj Control MP3 e2 d'apres le Lien que tu m'a donné ci dessus

Ce qui est dommage c'est que je possede DJ Mix Station 3 ( mix automatique, playlist, ) mes je ne peu pas le geré avec mon Dj Control MP3 e2


Donc la seule solution serait de passer en version pro ?

Si je prend virtual DJ version 7, es ce que je pourrai toujour utiliser mon Dj Control MP3 e2 ?


Merci Salutations
 

发表时间 Wed 08 Dec 10 @ 5:28 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
avec la version Pro Full oui

vous avez droit a un reduction grace a votre dj console mp3e2 en etrant son serial en bas de cette page dans ->Mise à niveau VirtualDJ Pro<- et la reduction sera au minimum 39,03€
 

发表时间 Wed 08 Dec 10 @ 5:54 am
Bonjour

Pour l'instant je vais continuer a l'utiliser avec la version fourni avec la DJ Control MP3 e2



 

发表时间 Wed 08 Dec 10 @ 6:18 am
Bonjour a tous et a toutes , j'ai acheter un contrôleur dj mp3 e2 mais sniff pas moyen de trouver un lien de téléchargement pour virtual dj 3 qui est recommander pour ce contrôleur , avez vous une idée ou je puis je le trouver ? merci d'avance a tous et a toutes
 

发表时间 Sun 23 Oct 16 @ 9:23 am
 

发表时间 Sun 23 Oct 16 @ 9:49 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Normalement, une version de VDJ LE est fournie avec la console, VDJ 3 DJC Edition. si c'est de l'occasion, il est fort possible que le CD ne soit pas présent ou que la license soit déjà utiliser par l'ancien propriétaire.

Cependant, il t'est toujours possible d'utiliser le contrôleur avec l'une des trois versions de VDJ 8 :

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html



 

发表时间 Sun 23 Oct 16 @ 9:52 am
bonjour ,
comment je pourrais installer ma console Mk4 s'il vous plaie
 

发表时间 Mon 26 Dec 16 @ 11:55 am
en allant sur votre compte et téléchargez la version proposée
 

发表时间 Mon 26 Dec 16 @ 2:24 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
user14776010 wrote :
bonjour ,
comment je pourrais installer ma console Mk4 s'il vous plaie


Le plus récent pilote pour installer ton contrôleur est disponible sur le site support d'Hercules

https://support.hercules.com/fr/product/djconsolemk4-fr/

Regarde dans la section Manuel Utilisateur pour visualiser la procédure d'installation.
 

发表时间 Tue 27 Dec 16 @ 6:03 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)