快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VirtualDJ iRemote - Page: 7

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut.

Bon j'ai trouvé mon probleme.

Maintenant, pour compliquer un peu.

Mon PC est relier a une livebox par ethernet (Ne veux pas de wifi).
Mon IPhone est bien relier au PC en Wifi(Si je puis dire).

Par contre je ne peux faire cohabiter les deux réseaux.

Il faut pour que je puisse utiliser la liaison wifi, débrancher le cable réseau, je pense qu'il est possible d'avoir les deux, mais je bataille grave.

Es-ce possible? Ou je me trompe?

Merci.

Salutations, G'Claire
 

发表时间 Tue 01 Mar 11 @ 9:14 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
Re

Non, s'est Ok, j'ai été un peu vite a vous écrire.

Salutations, G'Claire
 

发表时间 Tue 01 Mar 11 @ 9:16 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut.

Une question.

Es-ce normale que tout se bloque sur VDJ si on ne se sert plus de VDJ remote en le coupant avec le boton de l'IPhone?

Salutations, G'Claire
 

发表时间 Sun 06 Mar 11 @ 1:48 pm
gclaire wrote :
Salut.

Une question.

Es-ce normale que tout se bloque sur VDJ si on ne se sert plus de VDJ remote en le coupant avec le boton de l'IPhone?

Salutations, G'Claire


même soucis quand je déconnecte IRemote mais cela ce bloque 20-30 secondes et après tout re fonctionne ...

en passant le son continue de ce diffuser dans pas de soucis ... enfin faut pas le déconnecter au moins avant 1 minute de la fin ,-)

Astuce ... si tu relance Iremote VDJ re fonctionne immédiatement !


 

发表时间 Mon 07 Mar 11 @ 12:37 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut.

Merci.


Arf, je referai le test, car il me semble que cela ne se débloque pas au bout de 20-30 seconde. Sinon oui en relance VDJ Remote, ce repart.

Salutations, G'Claire
 

发表时间 Mon 07 Mar 11 @ 5:26 pm
oups !le skin i groove ne marche pas....

il serait intéressant de trouver un skin Ipad -----> "spécial sampler" avec les 12 gros boutons et curseurs bien accessibles...

......et pourquoi pas un bouton mute pour aller sur une deuxième pages d'affichage afin d'utiliser les effets , toujours avec des gros boutons faciles et bien espacés pour un contrôle précis et intuitif en soirée..


qu' en pensez vous ?
 

发表时间 Tue 08 Mar 11 @ 11:57 pm
ah ! oui , j 'oubliai, alors..... bonjour a tous
 

发表时间 Wed 09 Mar 11 @ 7:45 am
ERIKROMY wrote :
oups !le skin " i groove" version PC ne marche pas....

il serait intéressant de trouver un skin Ipad -----> "spécial sampler" avec les 12 gros boutons et curseurs bien accessibles...

......et pourquoi pas un bouton mute pour aller sur une deuxième pages d'affichage afin d'utiliser les effets , toujours avec des gros boutons faciles et bien espacés pour un contrôle précis et intuitif en soirée..


qu' en pensez vous ?


 

发表时间 Wed 09 Mar 11 @ 5:07 pm
gclaire wrote :
Salut.

Une question.

Es-ce normale que tout se bloque sur VDJ si on ne se sert plus de VDJ remote en le coupant avec le boton de l'IPhone?

Salutations, G'Claire


Bonjour

Aucun blocage avec mon iPod et la skin de Dj Format (iPhone iMix)

Bon mix
 

发表时间 Mon 14 Mar 11 @ 9:20 am
Bonjour,

J'ai actuellement un iphone 3Gs avec lequel j'utilise la fonction iremote, ça marche pas mal.
Je souhaiterai passer sur un windows mobile, savez vous si l'application à été ou va être dévelloppé pour windows mobile 7 ?
 

发表时间 Wed 16 Mar 11 @ 7:03 am
bonjour

non pas pour l'instant
 

发表时间 Fri 18 Mar 11 @ 8:40 am
guillumelightjockey wrote :
Bonjour,

J'ai actuellement un iphone 3Gs
Je souhaiterai passer sur un windows mobile


Quelle drôle d'idée ! (sans vouloir lancer de débat) :)
 

发表时间 Tue 22 Mar 11 @ 7:40 am
je ne suis pas pro apple tout est très chère. changer de batterie sur un iphone 100 euros. aujourd hui ils ont bcp d avance sur les smartphones et j ai hate que windows se rattrape.
 

发表时间 Tue 22 Mar 11 @ 10:32 am
guillumelightjockey wrote :
je ne suis pas pro apple tout est très chère. changer de batterie sur un iphone 100 euros. aujourd hui ils ont bcp d avance sur les smartphones et j ai hate que windows se rattrape.


+ 10, en passant j'ai pris le Samsung Omnia avec Windows Phone 7 et j'adore !

Pour avoir eus : 1 Iphone G3 et testé le G4, 1 HTC Android 1ère génération et testé la 2ème génération ... le Windows Phone est pour moi le best, rapide, simple, et déconcertant mais dans le bon sens ,-)))

Pour le moment j'utilise l'application Iphone sur un simple Ipod 16GB en attendant que cette application sorte sur WP7 !
 

发表时间 Tue 22 Mar 11 @ 11:15 am
tu utilise l application iphone sur un ipod ? j avais pas pensé a ca. il y a peu d application windows par rapport a l apple store n est ce pas ?
 

发表时间 Tue 22 Mar 11 @ 7:59 pm
guillumelightjockey wrote :
tu utilise l application iphone sur un ipod ? j avais pas pensé a ca. il y a peu d application windows par rapport a l apple store n est ce pas ?


Oui celui qui a le Wi-Fi bien sur histoire de le coupler avec VirtualDJ et comme ça (maintenant j'ai WP7) quand j'avais un Iphone il restait un Iphone pour téléphoner et pas un truc remplis de gadget !

Mon Ipod me sert que pour VDJ et il est toujours dans ma valise avec VDJ ,-)

 

发表时间 Wed 23 Mar 11 @ 3:11 am
guillumelightjockey wrote :
tu utilise l application iphone sur un ipod ? j avais pas pensé a ca. il y a peu d application windows par rapport a l apple store n est ce pas ?


Bonjour

N'étant pas un "Fan" de Apple je me sert d'un iPod touch 4 géné est cela fonctionne très bien. cela est pratique en soirée genre mariage-anniversaire lorsque l'on fait des jeux. on peut se trouver dans la salle pour envoyer une musique.
 

发表时间 Wed 23 Mar 11 @ 2:36 pm
Bonjour a tous j'ai recemment acheter la Dj Control Steel, Et je voulais savoir comment modifier les action des boutons 1 a 12 parce que celles d'origines sont bof ? Est ce tout d'abord possible de changer si oui commen ?! Merci D'avance pour votre aide !
 

发表时间 Mon 23 May 11 @ 4:13 pm
Cessez de poster partout, surtout sur un topic destiné à l'iphone
 

发表时间 Mon 23 May 11 @ 6:27 pm
Daft Vic wrote :
Bonjour a tous j'ai recemment acheter la Dj Control Steel, Et je voulais savoir comment modifier les action des boutons 1 a 12 parce que celles d'origines sont bof ? Est ce tout d'abord possible de changer si oui commen ?! Merci D'avance pour votre aide !


Bonjour

en permier pour vous le mieux c'est d'enregistrer votre version de VDJ car vous etes en " No licence user"
 

发表时间 Tue 24 May 11 @ 3:35 am
88%