快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VirtualDJ iRemote - Page: 5

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

gclairePRO InfinityMember since 2005
Re

Arf, parlé trop vite, en voulant changer des skins, je n'ai plus rien. Et j'ai beau vouloir en mettre une autre, soit l'écran est black is black, soit il y a quelques titres d'écrit mais pas glop....

S'est grave docteur?????

Salutations, G'Claire
 

发表时间 Thu 30 Dec 10 @ 3:05 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Re.

Il a falut éteindre et redémarrer l'IPhone.

Bizard.

Salutations, G'Claire
 

发表时间 Thu 30 Dec 10 @ 3:07 pm
Bonjour
Je pense que cela serai sympa que la Team nous fasse un petit tuto pour l'installation de VDJ I remote car beaucoup de membres galère.
Bon mix
 

发表时间 Mon 03 Jan 11 @ 9:05 am
bonjour

l'installation se fait tout seul, tout est bien indiqué sur vdj.

il y a pas réellement besoin de tuto.

il faut juste installer le logiciel "BONJOUR", lorsqu'on ne la pas, dailleur dans vdj sa le marque directement.

 

发表时间 Mon 03 Jan 11 @ 9:22 am
bonjour
Ok Dj rhum in mix pourtant beaucoup de membres ni arrivent pas. (5 pages du forum pour des problèmes)
Bon mix
 

发表时间 Mon 03 Jan 11 @ 9:27 am
beaucoup de probleme on ete resolu par la simple installation de "BONJOUR" ou par un bon paramétrage wifi.
 

发表时间 Mon 03 Jan 11 @ 9:31 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut.

Il n'y a pas 5 page de probleme, mais d'avis, et de probleme, et des solutions.

1) Installer "Bonjour"
2) Avoir une carte PCI Wifi ou un dongle Wifi ou clé
3) Creation d'une nouvelle connection
4) Lancé VDJ
5) Lancé VDJ Remote
6) Allé dans les parametre Ipad/IPhone
7) Il devrait s'afficher le materiel Iphone/ipad a connecter.
8) Se connecter.

Salutations, G'Claire
 

发表时间 Mon 03 Jan 11 @ 1:12 pm
VintagePRO InfinityMember since 2006
Vintage wrote :
Bonjour! il fonctionne très bien sur mac avec la skin standart! Mais j'ai un souci pour uploader d'autre skin dans mon iphone. Je ne peut pas installer les skins disponible car mon mac me donne une error (install failed with error: - 6 ) lors de l'installation de celle-ci ! Y a t'il un collègue qui me donnerait un petit coup de main?
Merci et Joyeuse Fête!


Personne n'a de solution?
 

发表时间 Thu 06 Jan 11 @ 1:40 pm
si il faut que tu installe le fichier ZIP

Le probleme c'est que sur mac ça dézip tout seul lors du chargement

donc tu va recuperer le zip a la corbeil et yu le replace dans ton fichier telechargement

ensuite tu ouvre vdj tu y connecte ton iphone et tu fait charger une skin

et tu selectionne le fichier . zip

Par contre telecharge plutot le fichier neutre celui sans la pomme ni le logo windaube

voila mec tien moi au jus
 

发表时间 Thu 06 Jan 11 @ 2:32 pm
djgounPRO InfinityMember since 2007
voila une vidéo de démo avec une dj console mk2 en + et le skin itc sur l'iphone
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8pAv-pYNJ5Q[/youtube]
 

发表时间 Thu 06 Jan 11 @ 3:40 pm
moi je ne la voi pas
 

发表时间 Thu 06 Jan 11 @ 3:45 pm
Soucis avec le lien fournis par djgoun voila le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=8pAv-pYNJ5Q

et voila le lien en mode vidéo Youtube intégrée :



@djgoun :

quand vous voulez mettre une vidéo du site youtube il faut mettre juste le lien ID de la vidéo soit : 8pAv-pYNJ5Q

entre les [youtubb]8pAv-pYNJ5Q[/youtubb]

ps : remplacer youtubb par youtube ,-)
 

发表时间 Thu 06 Jan 11 @ 3:58 pm
Merci yann

Sympa la video
 

发表时间 Thu 06 Jan 11 @ 4:05 pm
Bonjour je suis nouveau sur ce site et j'ai telecharger l application virtualdj pour iPad elle ne fonctionne pas
Quelquns peut t'il maider?
 

发表时间 Thu 06 Jan 11 @ 8:57 pm
cyrildjj wrote :
Bonjour je suis nouveau sur ce site et j'ai telecharger l application virtualdj pour iPad elle ne fonctionne pas
Quelquns peut t'il maider?


bonjour bienvenue il te faut la version pro 7.0.2 pour le faire fonctionner
 

发表时间 Thu 06 Jan 11 @ 11:55 pm
Hello tout le monde,

Petite question avant de "potentiellement" prendre un Apple produit pour commander VDJ PRO 7.0.2 !

Etant membre "PREMIUM" et j'utilise mon WiFi pour l'utilisation de ce compte, est ce que cela vas poser un soucis avec supplication Iphone vus qu'il faut créer une connections de PC à Iphone ou est ce que en connectant l'Iphone sur le réseau WiFi ou je suis connecté dans le pub il vas me trouver mon ordinateur ?

 

发表时间 Fri 07 Jan 11 @ 4:41 am
gribouillon wrote :
Hello tout le monde,

Petite question avant de "potentiellement" prendre un Apple produit pour commander VDJ PRO 7.0.2 !

Etant membre "PREMIUM" et j'utilise mon WiFi pour l'utilisation de ce compte, est ce que cela vas poser un soucis avec supplication Iphone vus qu'il faut créer une connections de PC à Iphone ou est ce que en connectant l'Iphone sur le réseau WiFi ou je suis connecté dans le pub il vas me trouver mon ordinateur ?



Bonjour oui je comprends ;l'ordi mais en wifi que par l’iPhone plus par le réseau
Cette application n'est utile que pour les repas, ou dépannage pour boire un coup vite fait à la buvette pas trop loin distance wifi limité
 

发表时间 Fri 07 Jan 11 @ 5:55 am
Moi je n'ai creer aucun reseaux specifique .

Je suis connecter a mon reseau wifi de la maison et malgré le telechargement sur deux poste , la tele et tous ce qui va avec ça marche nikel.

Donc sur le reseaux wifi de ton pub il ne devrai pas y avoir de soucis ;)
 

发表时间 Fri 07 Jan 11 @ 12:51 pm
il ne devrait pas avoir de souci avec le wifi de ta boite. sa fonctionne tres bien chez moi avec la tv mon ordi en livestream et l'iphone.
 

发表时间 Fri 07 Jan 11 @ 3:05 pm
Merci à vous pour ces informations....

Maintenant il me reste à voir si je suis tenté ou pas ...

,-)

Yan
 

发表时间 Sat 08 Jan 11 @ 3:12 am
63%