快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VirtualDJ au Pacha @ Ibiza le 14 Juillet - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je tiens à féliciter la team pour ce partenariat avec le concept "Fuck me i'm famous" pour la soirée prévu le 14 Juillet.

Malheureusement je ne serais pas de la partie.

J'espère qu'il y aura plein de photo. Et même avec un peu de chance, le mix enregistré dispo sur ce site :-D
 

发表时间 Fri 24 Jun 05 @ 11:37 pm
j'ai pas compris le concept!!
yora guetta a la soirée ?????
 

发表时间 Sat 25 Jun 05 @ 12:07 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je parle du concept "fuck me i'm famous" en parlant de toutes les soirée "fuck me i'm famous" qui se font a ibiza. je sais pas si il y a guetta à toutes ces soirée.

Mais je pense que le fait que certaines personnes de la team connaissent bien le beau-frère de david guetta, les a aidé à avoir cette soirée.
 

发表时间 Sat 25 Jun 05 @ 12:34 am
dacord
 

发表时间 Sat 25 Jun 05 @ 12:39 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
Putain je pars deux semaines en partiels et voilà!!! J'apprend que nos amis de la team sont amis amis avec le beau frère de david Guetta!!!! LOL Dites moi, à quand le petit copain de Moby et la soeur de Bob Sinclar!!! Au fait cherchez pas la mère de Tiesto, il l'a achevé avec ces mixs!!! Pour toucher l'héritage... LOL
Allez A++ et comptez sur moi sur la radio!!
DJ Loguy
 

发表时间 Sat 25 Jun 05 @ 5:30 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu avais été au SIEL 2005 tu le saurais :p
 

发表时间 Sat 25 Jun 05 @ 7:41 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
C'est interessant ca... surtout que le Pacha est, a mon gout, la meilleure boite d'Ibiza...
Enfin c'est un gout perso of course...
Ce serait possible d'avoir plus d'infos sur le sujet ? y aura t il des videos de faites ?

@+
 

发表时间 Mon 27 Jun 05 @ 7:21 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu y va et que t'a de quoi filmer, jepense qu'il y en aura une de video :-p

C'est possible qu'il y ait une video mais c'est pas sur. Des photos je suis presque sur qu'il y en aura, ce sera comme pour les photos du lancement de VirtualDJ lors de la soirée au Queen @ Paris.
 

发表时间 Mon 27 Jun 05 @ 11:52 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Le top serait une retransmission en direct via la VirtualDJ radio ...
 

发表时间 Tue 28 Jun 05 @ 9:04 am
Et la team ne prévoit pas un car et un avion pour nous emmener ? (et qui plus est à un prix très intéressant !) :)

 

发表时间 Tue 28 Jun 05 @ 9:17 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si SebDaCosta2, ils ont prévu un truc comme ça.

J'ai reçu il y a peu par email le message suivant:

***
Cher utilisateur de VirtualDJ.

Vous avez put voir qu'il y a une soirée organisé et où les produits d'Atomix Productions seront utilisé au Pacha à Ibiza le 14 Juillet.

Nous vous invitons à y participer.

Vous trouverez ci-joint un bon d'autorisation de faire du stop jusqu'à Ibiza ainsi qu'un bon de réduction pour des brassard au cas où vous décideriez de rejoindre l'île à la nage.

Sur place vous trouverez un logement, tout seul. Et n'oubliez pas d'apporter de quoi payer l'entrée du Pacha car bien entendu vu la foule d'utilisateur de VirtualDJ, vous offrir l'entrée nous conduirait à déposer le bilan.

Codialement

L'équipe Atomix Production.
***

Vous avez pas reçu le même????

LOL

Si vous êtes plusieurs à être sur d'y aller vous pouvez surement vous organiser un car. Mais je pense que la team n'a pas le temps de s'occuper de ça.
 

发表时间 Tue 28 Jun 05 @ 10:32 am
trop mdr jérèm.....
Ptdr
 

发表时间 Tue 28 Jun 05 @ 10:41 am
Rendez-vous dans le port de Marseille pour la traversée jusqu'a Ibiza avec son canard gonflable (prévoir des rustinnes pour le voyage)....;-))))
 

发表时间 Tue 28 Jun 05 @ 10:54 am
Pfff vous êtes pas moderne, j'ai un bateau gonflable avec des rames.
 

发表时间 Tue 28 Jun 05 @ 11:27 am
@Guile26,

la soeur de Bob Sinclar elle est super connue, c Anne :) ..... :(
c toujours la même porte ?
 

发表时间 Tue 28 Jun 05 @ 2:17 pm
Moi les gars j'y vais a pied alors je pars ce soir avec ma gourde (bouteille)

Lol
 

发表时间 Mon 04 Jul 05 @ 5:20 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Seb tu sors.... mdr
 

发表时间 Mon 04 Jul 05 @ 5:24 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour les chanceux, il y a deux places à gagner pour aller a Ibiza le 14 Juillet au Pacha.

Pour cela il faut écouter FG (98.2FM sur paris ou www.radiofg.com)
 

发表时间 Mon 04 Jul 05 @ 7:02 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ah ca vaut le coup d'essayer d'ecouter FG, because a pieds, a la nage ou en bouée canard c'est pas gagné... lol
 

发表时间 Tue 05 Jul 05 @ 5:30 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'ai trouvé des photo de la soirée et des photos de la team (notamment Stephane Clavel à la tête d'atomix prod).

Ces fotos seront bientôt disponible sur ce site dans les blogs.

Merci à Wyworg pour son appareil photo et son aide pour tout préparer à la discothèque.
 

发表时间 Sun 17 Jul 05 @ 7:07 pm
69%