快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Avis aux responsables de Virtualdj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

speedsPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,
je suis un grand fan de virtualdj et l'emploie dans toutes mes soirées depuis l'achat de la licence.
Or, je suis repris comme dealer chez community et dbinternational depuis trois ans, (grossistes et importateurs de vente en matière sono),et donc de plus en plus intégré chez eux (dealer égale à professionnel à savoir achat de plus de 10000 euros par an, l'année passée, j'atteingnais presque 25000 euros).
Pour exemple, j'ai été invité par eux à la porte ouverte chez Highlight en Hollande ce week-end.
Or, j'ai fait auprès de leur services la promo de virtualdj, et il me demande de leur faire une démonstration officielle.
Ils sont très interessés par virtualdj car pour avoir un produit similaire pour mixer la vidéo chez Pioneer, il faut plusieurs milliers d'euros.
Je vous signale que community et dbinternationnal sont associés et sont les plus gros importateurs de wallonie (voir www.communitysa.comm et www.dbinternational.be).
Ne sachant pas ce que vous désirez comme publicité, et si j'en suis capable à vos yeux, je vous envoie ce message pour que vous puissiez m'éclairer sur ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses
 

发表时间 Mon 20 Jun 05 @ 6:47 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
 

发表时间 Tue 21 Jun 05 @ 1:02 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Exacte, je clôt donc ce message.
 

发表时间 Tue 21 Jun 05 @ 8:55 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)