快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEW] VirtualDJ 7 - Page: 8

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

+7 :-p
 

发表时间 Fri 15 Oct 10 @ 6:26 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
mercure2 wrote :
bjr, vraiment de la différence dans cette version, mais je n arrive pas a faire foncytionner ma nuo4 ??? Comment la faire reconnaitre dans cette version? j ai les icdx mais impossible de faire fonctionner la table ?

Idem pour nuo4. Je n'ai pas de détection...
Pour les icdx, j'ai un soucis sur l'affichage. Avant quand on appuyait sur la touche eject, on passait de la platine 1 à la 2, on avait l'info sur l'afficheur (1 ou 2), maintenant avec la possibilité de mixer avec 4 (ou plusieurs) platines, il n'y a plus cette info.

Sinon, pour ce que j'ai testé pour l'instant : plus stable, meilleur rendu sonore, moins gourmant en ressources... comme les autres commentaires ci-dessus.

Musicalement,

LOL42

 

发表时间 Fri 15 Oct 10 @ 8:02 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
djkeef_973 wrote :
Oui, mais les modifications sont enregistré dans le fichier xml et/ou dans tag du fichier cela à moins de cliquer pour chaque catégories
(titre artistes album année...etc) sur les boutons [>] qui correspondent, le tout pour chaque fichiers.

Ca serait bien que toutes les informations primordiale aux mix tel que ( titre, artistes, album, commentaire et le BPM et pourquoi les cues )
soit inscrit directement dans le tag du fichier(mp3) pour ceux qui le souhaite en cochant une case [écriture dans tap ID1/2/3 ] dans l'onglet
browser des options.


VirtualDJ n'est pas et ne sera jamais un logiciel de Tag massif pour les MP3.

Mais depuis la version 7, en utilisant la fenêtre "file_info" pour chaque fichier, vous pouvez modifiez quasiment TOUTES les informations des Tags.
En utilisant le bouton ">" vous enregistrez la valeur dans le tag ET dans le xml.
 

发表时间 Fri 15 Oct 10 @ 8:25 am
JeremK wrote :

VirtualDJ n'est pas et ne sera jamais un logiciel de Tag massif pour les MP3.


Merci pour l'info JeremK.
 

发表时间 Fri 15 Oct 10 @ 12:25 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Bonsoir,

Pourrais je demander à la team une réaction sur mon post svp (page 7)

Merci
 

发表时间 Fri 15 Oct 10 @ 1:51 pm
bjr,
j'ai remarqué aussi qu'avec la souris nous pouvons retenir les JOG-WHEELS, mais pas en direct avec ceux ci ! pourquoi ???
sinon il y a beaucoup de changement positif !!!! bravo super boulot
 

发表时间 Fri 15 Oct 10 @ 11:33 pm
larascasse34 wrote :
bjr,
retenir les JOG-WHEELS, mais pas en direct avec ceux ci ! pourquoi ???



c'est à dire ?
 

发表时间 Fri 15 Oct 10 @ 11:37 pm
djkeef_973 wrote :
larascasse34 wrote :
bjr,
retenir les JOG-WHEELS, mais pas en direct avec ceux ci ! pourquoi ???



c'est à dire ?


Bonjour pour tenir les jogs il te faut un contrôleur qui a la sensibilité de PIONEER comme le SEP-C1 qui a cette fonction qui sont sensitives
 

发表时间 Sat 16 Oct 10 @ 12:07 am
ah ça ok !!!
bin il te faut un capteur dédier sur le plateau comme sur la nouvelle hercules 4-mix sur ce topic ==> ici comme tout plein d'autre matériel NS7 V7 cdj 2000 denon...etc quoique pas sur :$ mais la 4-mix suis sur lol.
 

发表时间 Sat 16 Oct 10 @ 1:09 am
ok merci les gars
 

发表时间 Sat 16 Oct 10 @ 6:13 am
larascasse34 wrote :
bjr,
j'ai remarqué aussi qu'avec la souris nous pouvons retenir les JOG-WHEELS, mais pas en direct avec ceux ci ! pourquoi ???


Effectivement ,

Pour cela il faut disposer d'un contrôleur ,ou platines Cd/MIDI disposant de Jog-wheels Sensitif (Sinon utiliser le TimeCode)

Une pression sur ceux-ci , stoppe la chanson en lecture ,et permet de scratcher ,ou de tenir le point du track que l'on veut lancer
(Comme sur une platine vinyle).

Comme a cité djkeef_973 ,

Plusieurs platines en sont équipés ,Pioneer Cdj 400 ,Numark Ndx 800, Dns 1200 , etc....
 

发表时间 Sat 16 Oct 10 @ 7:03 am
Pour ma part larascasse34,

j\'ai augmenté la sensibilité du jog (scratch ) d\'une valeur entre 320 et 380% pour imiter la présence de ce capteur
au moment ou je touche et/ou je lache le jog pour caler mon titre, mais forcement on est obligé de rester en mouvement.

 

发表时间 Sat 16 Oct 10 @ 8:45 am
Bonsoir tout le monde,

C'est normal que dans le centre de téléchargement, j'ai toujours la version 5 ?

Merci
 

发表时间 Sat 16 Oct 10 @ 4:58 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bien sur que c'est normal vous avez le statut limited edition user se qui veut dire que vous utilisez la version Virtual Dj Le...

pour avoir les version récente de Virtual Dj il faut être possesseur de la version pro et vous aurais toutes les mises a jour gratuites du logiciel ;)
 

发表时间 Sat 16 Oct 10 @ 5:13 pm
Bonsoir Velsatis63 ,

Oui , car vous ne possédez pas la version PRO et donc vous ne bénéficiez pas des Mises a Jours Gratuites.

Mais vous avez la possibilité d'Upgrader vers la Version 7 de Vdj avec une réduction de 50%

en insérant votre N° de série RMX sur la page d'achat , et Ensuite chaque Mises a jours de VDJ seront gratuites :)

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
 

发表时间 Sat 16 Oct 10 @ 5:16 pm
 

发表时间 Sun 17 Oct 10 @ 2:31 am
d'accord, merci de vos réponses.
 

发表时间 Sun 17 Oct 10 @ 7:26 am
A ma grande surprise j'ai constaté, que les morceaux chargé sur les platines, sont mis dans un buffer et ca fait grave plaisir.
un autre grand merci à la team car mes titres sont stocké sur un disques dur externe, il c'est débranché mais la musique ne c'est pas arreté et le dossier favoris est revenu automatiquement. quel pied d'avoir cette sécurité !!!!!!!
 

发表时间 Sun 17 Oct 10 @ 11:22 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
djkeef_973 wrote :
A ma grande surprise j'ai constaté, que les morceaux chargé sur les platines, sont mis dans un buffer et ca fait grave plaisir.

VirtualDJ fonctionne ainsi depuis la version 1.0. Les titres audio et la partie audio des vidéos sont chargés entièrement en RAM (sauf si la longueur de l'audio fait 6h !!! ) ;-)
 

发表时间 Sun 17 Oct 10 @ 11:57 am
oui mais sauf erreur de ma part si le disque dur externe où les musique sont présente est déconnecté , la musique s'arrêtait pour ma part.
ensuite obliger de redemarrer le soft normal ?
 

发表时间 Sun 17 Oct 10 @ 12:04 pm
50%