Merci beaucoup !! je fais un essai et te tiens au courant ...
Pour le reste j'ai retablis le fader mais sur les lignes 3 et 4 !! impossible de les remettres en ligne 1 et 2. De plus les basses medium et aigus ne repondent desormais plus .............
J'ai voulu voir un truc tout à l'heure j'ai appuyé sur un cue avant le mise sous tension de la VMS4 !!! Il m'a affiché quelques paramètres que je n'ai du reste pas touché !!!!!! (voir le message plus haut de Quetar)
Help me
Pour le reste j'ai retablis le fader mais sur les lignes 3 et 4 !! impossible de les remettres en ligne 1 et 2. De plus les basses medium et aigus ne repondent desormais plus .............
J'ai voulu voir un truc tout à l'heure j'ai appuyé sur un cue avant le mise sous tension de la VMS4 !!! Il m'a affiché quelques paramètres que je n'ai du reste pas touché !!!!!! (voir le message plus haut de Quetar)
Help me
发表时间 Sun 10 Oct 10 @ 3:09 pm
rappuie sur le pfl 4 pour savoir si le mode postt equa est retirer dans le pilote asio ou tu attribue les sorti dans device tu a vms4 et entre des parrentese des chiffre ent pre equa ca commence pa un 0 en pre equa un 1
发表时间 Sun 10 Oct 10 @ 3:54 pm
Bonsoir,
Impossible de retrouver l'egaliseur sur la VMS4 !!!! Mettre des graves en enlever !!! Les potards n'ont plus aucun effet !!! J'ai tenté d'appuyer sur le cue 4 avant mise sous tension de la VMS4 plus rien ne se passe....
Votre aide.....
Impossible de retrouver l'egaliseur sur la VMS4 !!!! Mettre des graves en enlever !!! Les potards n'ont plus aucun effet !!! J'ai tenté d'appuyer sur le cue 4 avant mise sous tension de la VMS4 plus rien ne se passe....
Votre aide.....
发表时间 Mon 11 Oct 10 @ 4:01 pm
les equade la vms normalement reste en prmanance, au pire des car reinstall le firmware, ca devrai la remettre a Zero, et elle ne gardera pas en memoire les manip effectué
发表时间 Mon 11 Oct 10 @ 4:23 pm
http://www.vms4dj.com/Files/FR_VMS4_02.pdf
je ne connais pas cette table mais comme l'indique quetar regarde la page 17 et tu refais cette manipulation qui vas inverser le rôle du mod equilisation et le remttre juste ...
au pire regarde les pages suivantes la 18 et 19 et tu fais comme l'indique quetar pour le firmware !
bonne soirée @ demain la je rends les armes ,-)
@quetar : il est plus simple d'indiquer dans le mode d'emploi avec un lien la procédure car j'avoue je n'avais pas tout compris votre manipulation avant de lire le dit mode d'emploi ,-)
je ne connais pas cette table mais comme l'indique quetar regarde la page 17 et tu refais cette manipulation qui vas inverser le rôle du mod equilisation et le remttre juste ...
au pire regarde les pages suivantes la 18 et 19 et tu fais comme l'indique quetar pour le firmware !
bonne soirée @ demain la je rends les armes ,-)
@quetar : il est plus simple d'indiquer dans le mode d'emploi avec un lien la procédure car j'avoue je n'avais pas tout compris votre manipulation avant de lire le dit mode d'emploi ,-)
发表时间 Mon 11 Oct 10 @ 4:29 pm
Merci Gribouillon !! Mais la manip de la page 17 ne marche plus....... Il ne re installe rien ....................... Donc impossible de modifier quoi que ce soit.....
发表时间 Mon 11 Oct 10 @ 4:36 pm
... de rien ... mais comme dit la mes yeux ne suivent plus et si personne ne t'aide d'ici demain je regarde ce que je peux faire !
mais pas avant l soirée je recommence le job harggg sur ce bonne nuit tout le monde
Yan
mais pas avant l soirée je recommence le job harggg sur ce bonne nuit tout le monde
Yan
发表时间 Mon 11 Oct 10 @ 4:43 pm
Bonne nuit à toi ;-)
发表时间 Mon 11 Oct 10 @ 4:45 pm
Bonjour à tous ....
Juste pour faire remonter ce post dans la liste ;-)......................
Juste pour faire remonter ce post dans la liste ;-)......................
发表时间 Tue 12 Oct 10 @ 3:52 am
La 7 vient de sortir !! Je l'ai installé ;-) Par pitièe aidez moi a retrouver le controle des potards basses aigus medium et gain....................
c'est revenu tout seul ;-) comprend pas....
c'est revenu tout seul ;-) comprend pas....
发表时间 Tue 12 Oct 10 @ 6:59 am
dj lylian wrote :
ensuite configuré vdj comme ceci:

selectionné l'entré ligne du pc sur laquelle tu a repiqué la vms4 ;)
gribouillon wrote :
mais ... il existe toujours une solution, astuce ,-)
il faut utiliser une de ces sorties libre de votre VMS4 :
Master and Booth outputs with L/R balance (de préférence cette sortie)
Balanced Master outputs
rebrancher sur ta carte sonore INTERNE entrée LINE de ton ordinateur
mais ... il existe toujours une solution, astuce ,-)
il faut utiliser une de ces sorties libre de votre VMS4 :
Master and Booth outputs with L/R balance (de préférence cette sortie)
Balanced Master outputs
rebrancher sur ta carte sonore INTERNE entrée LINE de ton ordinateur
ensuite configuré vdj comme ceci:

selectionné l'entré ligne du pc sur laquelle tu a repiqué la vms4 ;)
Bonsoir
J'ai le cable !! Je peux me lancer dans le branchement et dans cette manip avec VDJ 7 aussi ??
l'ampli de ma chaine est connecté sur les rca Master ! c'est bon???
发表时间 Tue 12 Oct 10 @ 11:17 am
Autres question !!! Lylian............. Ou je peux trouver ce tableau de parametrage que tu m'indiques ?
Ma chaine sur Master et le cable pour enregistrer sur BOOTH ???
Ma chaine sur Master et le cable pour enregistrer sur BOOTH ???
发表时间 Tue 12 Oct 10 @ 1:11 pm
Sous Record clique ensuite OPTION ,-)
发表时间 Tue 12 Oct 10 @ 1:25 pm
Désolé d'insister GRIBOUILLON !!!! C'est dans VDJ ou sur le pc ????? Je ne trouve rien qui correspond dans les deux !!!! Pour le branchement RCA BOOTH et MASTER je suis dans le vrai ?? ;-)
发表时间 Tue 12 Oct 10 @ 1:42 pm
Je viens de trouver ou c'est !!! sauf que nous sommes sous VDJ7 et que cela ne se présente plus de la même façon :-(
发表时间 Tue 12 Oct 10 @ 2:19 pm
J'ai du coup essayé sur la version precedente !!!! Mais j'ai pas les mêmes truc que Lylian..
- Pilote capture principale
- Ligne VMS4 AUDIO MIDI DIVICE
- Entree ligne ( real.........)
J'ai tenté avec ligne VMS4 !! error..................
- Pilote capture principale
- Ligne VMS4 AUDIO MIDI DIVICE
- Entree ligne ( real.........)
J'ai tenté avec ligne VMS4 !! error..................
发表时间 Tue 12 Oct 10 @ 2:29 pm
Salut sebsolo,
En fait il n'y a plus besoin de passer par un autre carte audio car vdj sait maintenant gérer la capture en mode asio.
le test que j'ai fait :
je suis en mode 8 out sur ma console
ensuite dans VDJ

En fait il n'y a plus besoin de passer par un autre carte audio car vdj sait maintenant gérer la capture en mode asio.
le test que j'ai fait :
je suis en mode 8 out sur ma console
ensuite dans VDJ

发表时间 Tue 12 Oct 10 @ 3:04 pm
Merci de ta réponse !!! J'ai pu configurer les decks 1 et 2 et le reloop mais pas de decks 3 et 4 !!!! De plus le deck 2 du coup ne fonctionne plus !!! ça charge mais le son ne sort pas :-(
发表时间 Tue 12 Oct 10 @ 3:08 pm
sebsolo wrote :
Merci de ta réponse !!! J'ai pu configurer les decks 1 et 2 et le reloop mais pas de decks 3 et 4 !!!! De plus le deck 2 du coup ne fonctionne plus !!! ça charge mais le son ne sort pas :-(
Normal ta console ne devait pas être en mode "8 out" (bouton en face avant de ton contrôleur, un fois que tu as fait cela, éteints et rallumes ta console, relance vdj s'il était déjà lancé, puis essais à nouveau la config que j'ai envoyé.
发表时间 Tue 12 Oct 10 @ 5:16 pm
oui en effet tout a changé dans la v 7 ...
发表时间 Tue 12 Oct 10 @ 5:23 pm