快速登录:  

Forum: French Forum

话题: recherche deco

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut,
Je voudrai savoir comment s'appelle (car je ne s'est pas si ca porte un nom... lol) et où je pourrai trouvé les toiles blanches que l'on tend sur les structures, souvent en forme de triangle...
Je sait je vous aide pas beaucoup...
Si quelqu'un voie de koi je parle, merci d'avance pour votre aide
 

发表时间 Fri 17 Jun 05 @ 9:27 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
jette un oeil sur mon blog si c'est ca que tu cherches je te dirai ou tu peux en trouver
 

发表时间 Fri 17 Jun 05 @ 9:35 pm
je vois que je ne suis pas le seul à avoir abusé du rosé ce soir
c'est ta tournée ?
:-D

utilise le joker "appel un ami"
appelle David Vincent, car tout le monde sait que David Vincent les a vus !!!!

Désolé mais je n'ai pas su résister
 

发表时间 Fri 17 Jun 05 @ 9:35 pm
oui je suis pas trés frais la, j'ai commencé fort la soirée! mdr
j'ai du mal a m'exprimer meme sur un forum...ca promet!

Oui DAbuche c'est ca que je recherche... J'avais pas vu le blog lol
 

发表时间 Fri 17 Jun 05 @ 10:09 pm
personne ne voie ce que c'est?
 

发表时间 Sat 18 Jun 05 @ 10:21 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Sat 18 Jun 05 @ 11:16 am
oki merci!
Et tu a payé sa chére?
 

发表时间 Sat 18 Jun 05 @ 11:32 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
c pas donné appelle les ou passe par ton revendeur si tu n'est pas en compte chez eux.
Par contre il te fournisse un certificat anti feu qui peut etre demandé dans certain endroit.
 

发表时间 Sat 18 Jun 05 @ 2:34 pm
pour la deco de ma derniere soirée..je suis allé chez mondial tissu...tu trouve de tout..mais pour les toiles..je te conseille une matiere plastique.. plus facil à tendre..
http://www.happypeople.free.fr
va dans la rubrique déco..ya qq photo..des tissus..
 

发表时间 Mon 20 Jun 05 @ 8:14 am
attention, il faut effectivement un certificat anti feu pour tout décor, imagine tu as une soirée pour une boite quelquonque, et là paf commission de sécurité, en général il viennent environ 2 h00 avant la presta, tu n'as pas ce certificat , ils te font tout démonter.

De plus en cas d'incendie, le responsable si tu mets des décors non certifiés : c'est toi et là tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.

Il existe des produits pour ignifuger ses tissus mais tu dois le refaire souvent et c'est un peu galère.

Alors petit conseil, achète des toiles ignifugées et n'oublies pas ton certificat un jour celà te servira.

Bruno
 

发表时间 Mon 20 Jun 05 @ 11:07 am
ok merci pour l'info.

Derniére question, c'est pas trop chiant a installé?
 

发表时间 Mon 20 Jun 05 @ 12:50 pm
pour mon cas ct une soirée privée!
 

发表时间 Mon 20 Jun 05 @ 12:56 pm
en cas de soirée privée il n'y a pratiquement pas de rique de controle de sécurité voir pas du tout, le seul risque est celui d'un incendie résultant de la nature des matériaux que tu utilises, a mon avis toute matière plastique est a exclure ( ca brule pas , mais cà fond bien et sur un corps humain c'est pas du meilleur effet ) enfin si tes accroches sont hautes, bien fixées et que t'as un débile qui vient jongler avec des torches en dessous tu ne risques pas grand chose.

dans quelques discothèques et dans quelques tribunes de foot c'est aussi ce qu'ils pensaient.

Bruno
 

发表时间 Mon 20 Jun 05 @ 3:00 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)