快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Erreur de CRC ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Bonjour.

" Erreur de CRC: le fichier C:\Windows\system 32\HDAsioU.dll ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation.Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut-être altéré; contactez votre revendeur de logiciel. ABANDONNER-RECOMMENCER-IGNORER "

Voilà ce qui me tombe dessus lors de l'instal des drivers de la HDJC que ce soit à partir du CD fourni ou du firmware téléchargé.

Bien sûr que j'ai contacté HERCULES mais nous sommes déjà en WE et si jamais quelqu'un savait quoi faire, mon WE serait moins stressant.

A préciser que ce même firmware installé sur portable centrino SP2 ne m'a posé aucun prob et que si je fais IGNORER les drivers s'installent et la console semble bien fonctionner mais je crains un éventuel bug lors d'une éventuelle soirée vu que l'instal ne s'est pas faite normalement.

SEGUNDO:

Sur un 2iéme DD la même install s'est bien passée mais la MAJ firmware nécessitant une désinstalle des drivers présents et un reboot PC, voila qu'au lancement de l'éxécutable firmware il me demande de maniére cyclique la supression des fichiers et composants installés alors qu'aprés reboot ils devraient ne plus y être.

CONCLUSION: je ne peux rien installer.

J'ai tenté une désactivation de restauration systéme et Mode sans échec et une supression manuelle des dits fichiers mais rien à faire.Je fais dc appel à vos compétences informatiques bien que je sois un peu hors forum VDJ.

Merci de tous vos cadeaux.
 

发表时间 Fri 17 Jun 05 @ 7:45 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Tu dis qu'en mode sans echec et avec la restauration systeme desactivée t'as pas reussi a effacer c fichiers? c curieux ca
 

发表时间 Fri 17 Jun 05 @ 9:59 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Eh ben même en mode sans échec, la désinstal est impossible.Je crois que je suis bon pour un format.
Pour l'erreur CRC personne ne sait?
 

发表时间 Fri 17 Jun 05 @ 10:11 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Tanpis, je me débrouillerai tout seul.

Bon WE à vous.
 

发表时间 Sat 18 Jun 05 @ 7:44 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Sais pas non plus désolé.
 

发表时间 Wed 22 Jun 05 @ 9:10 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Les erreurs CRC surviennent lorsque une archive est corrompue dans son index : l'extraction est alors impossible.
 

发表时间 Wed 22 Jun 05 @ 9:17 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Grand merci.

Entre temps HERCULES m'a donné réponse.Il suffit de supprimer ds C:\Progfiles\Installshield installation information toutes les instances reliées au prog installé.

Voilà ça ne marche tjs pas malgré l'application de cette procédure.Les drivers s'installent mal.Je vais formater: + simple.

(Peut-on me renseigner sur XPLSD 3:légal, Pas légal, optimisé pour la zic...J'en ai ouie parlé,c tout).

Vous n'êtes pas obligé de répondre vu le caractére hors VDJ de la question.
 

发表时间 Thu 23 Jun 05 @ 10:21 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
XPLSD est je crois un mod de windows XP (modification du système d'exploitation), de plus d'après ce que j'ai lu, il inclu quelque programme du genre Adobe Photoshop, et ceci en version complète.

Donc ça m'étonnerais que ce soit légal.

Pour la partie optimisé pour le son j'en ai aucune idée.
 

发表时间 Thu 23 Jun 05 @ 11:56 pm
La version LSD est une version piratée, modifiée et illégale. Je connais quelqu'un qui l'a et il est fier d'avoir cette version piraté, il y a des gens franchement...........
 

发表时间 Fri 24 Jun 05 @ 9:15 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu connais quelqu'un qui l'a, peut-être l'a tu essayé.
Qu'apporte-t-elle de mieux que windows XP normal? Juste à titre informatif, je ne passerais pas à ce genre de système d'exploitation. Ma premiere peur serait qu'il intègre dès son installation, des spyware qui prendrait mon n° de carte bleue lorsque je fais des achats sur internet.
 

发表时间 Fri 24 Jun 05 @ 9:59 am
Je ne l'ai pas essayé juste vu, je demanderai ce qu'elle a de plus, on l'a reconnait car elle a la place de démarrer il est écrit LSD, je me renseignerai.
 

发表时间 Fri 24 Jun 05 @ 11:13 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Je l'ai vu tourné et il a l'air d'être boosté au propergol.Les services superflux (jeux, movie maker...) ont été balayé.

La crainte se situe sur le coté obscure de ce qu'il peut contenir (prog espion) et de son éventuel instabilité et SURTOUT sur le caractére illégal du syst. LSD.

Déjà LSD c'est assez parlant je crois.
 

发表时间 Fri 24 Jun 05 @ 4:53 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)