快速登录:  

Forum: French Forum

话题: ===>Polux - Page: 9

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

guile26PRO InfinityMember since 2004
Mix max, ton envie de te faire pardonner de je ne sais koi, est flagrante, car j'ai pu constater, et je ne dois pas etre le seul, que tu as une très très grosse envie d'aider les membres de cette communauté.... Ca se voit, donc je me demandais si le nouveau mix max ne voulait pas, par le plus heureux des hasards, me donner la modique somme de 8543, 54€ car je suis un DJ qui souffre affreusement dans cette communauté, criblé de dettes et d'ennemis. Super Mix max serait il pret à m'aider? La suite au prochain épisode...
Gilles, l'ennemi public numero 1....
 

发表时间 Sat 17 Sep 05 @ 4:52 pm
Lol MDR! Je t'aime bien toi aussi!

Je vais vous avouer quelque chose! Mon plus beau rêve est de faire parti de la VDJ Team et si possible du Corporate departement et je vais tout faire pour y parvenir!
 

发表时间 Sat 17 Sep 05 @ 5:17 pm
oula tu veux meme faire parti de la team!

Eh ben yen a ki manque pas d'ambition....moi, ma premiere ambition avant de parler de faire parti de la team, c'etait d'acheter vdj! ;) lol

On est tous avec toi mixmax(enfin moi du moins...!)

Body-Blown
 

发表时间 Sat 17 Sep 05 @ 6:13 pm
lol corporate department ;) Allez, bon courage :)
 

发表时间 Sat 17 Sep 05 @ 7:05 pm
Casquette, petits drapeaux "I'm a Fan, and so..." ... Allez Mix max allez mix max allezzzzz !!!


 

发表时间 Sat 17 Sep 05 @ 8:23 pm
lol Phen, franchement, si c'est possible, c'est un de mes rêves le corporate! Il y a moyen si on s'implique à fond ou pas???
 

发表时间 Sat 17 Sep 05 @ 9:27 pm
Tu me tiens au courant Dams de ce que tu fais?
 

发表时间 Sat 17 Sep 05 @ 9:57 pm
relax, surtout laisse faire le tps et ne cherche pas à forcer ni le rythme ni l'assentiment des gens, sinon ca serait le meilleur moyen de ne pas avancer :)
 

发表时间 Sat 17 Sep 05 @ 10:31 pm
ok merci du conseil! je vous adore tous autant que vous êtes lol ;p
 

发表时间 Sun 18 Sep 05 @ 12:11 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
t'enflamme pas non mix max, tu es encore jeune et fougeux, mais n'oublie pas petit scarabet, que un bon Jedi, est un Jedi patient....
Maitre Yoda
 

发表时间 Sun 18 Sep 05 @ 1:04 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Mixmax je t'ai envoyé un mail si tu pouvais y répondre... :)
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 6:30 pm
Voila Dams ;) Dsl mais je viens tout juste de le recevoir!
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 6:34 pm
oh mais je dois surement debarker mais mix max est passé en professional user!!!!

Enfin! ah ben jsui conten pour toi quand je vois le mal que tu tes donné....lol

Bientot sur la radio peut etre...a moin que sa ne soi deja fai....jsui vraiment ala rue je sais! :)

Body-Blown
 

发表时间 Wed 21 Sep 05 @ 6:14 pm
On ne peut plus s'inscrire sur ma radio! Gwenn tu peux pas faire une exception pour moi stp?
 

发表时间 Wed 21 Sep 05 @ 9:15 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Regardes sur le forum tout en bas ;-)
 

发表时间 Wed 21 Sep 05 @ 10:04 pm
Ah dsl Gwenn! Voila j'ai posté ma candidature dans le forum anglais! Vous avez plus qu'à m'accepter! lol ;)
 

发表时间 Thu 22 Sep 05 @ 12:33 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Alors tu vois qu'on peut TOUJOURS quand il s'agit de payer LOLLOLLOL

Bienvenue à toi, ça fait plaisir

Bon mix, max!!!!!!
FRUiT94
 

发表时间 Thu 22 Sep 05 @ 6:38 pm
oui ben heureusement qu'il y avait Dams parce que sinon..... je pourrai toujours attendre...!
 

发表时间 Thu 22 Sep 05 @ 6:43 pm
Attendre après quoi !? Si tu achètes la licence, Dams ou un autre te met le lien pour telechargement du logiciel.
 

发表时间 Fri 23 Sep 05 @ 1:45 pm
Oui mais il y a eu un problème avec le virement.... et Dams l'a résolu (en quelque sorte) ou du moins il a fait ce qu'il fallait pour qu'il soit résolu .... alors que d'après ses propres dires, ce n'était pas à lui de le faire donc encore merci Dams!
 

发表时间 Fri 23 Sep 05 @ 3:54 pm
99%