快速登录:  

Forum: French Forum

话题: ===>Polux - Page: 6

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Comment sais-tu que je vis à Bordeaux, mon blog est protégé en level 2... Malheureusement pour l'instant je n'y suis pas du tout et je suis même à l'opposé.
 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 5:15 pm
on parle trop ici. Si tu n'es pas d'accord, je comprendrai...
 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 5:16 pm
mix max plutot que de poser 50 fois les memes questions et te faire passer pour le pauvre malheureux qui est le seul sur Terre a ne pas pouvoir acheter, si tu rassemblais toutes les infos qui t'ont ete données...
 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 5:20 pm
où m'a-t-on dit qui était le bénéficiaire??? Je ne suis pas le plus maleureux sur Terre. Vous avez décder de vous acharner sur moi? c'est vous qui voyez......

Il n'empêche si vous me donniez ditrectement les infos que je demande, au lieu de me donner des leçons....on serait peut-être un eu plus avancé ca je ne demande qu'à avoir ce superbe soft qu'est VDJ.
 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 5:24 pm
Mixmax franchement tu te moque de qui ??

Tu pose des questions et tu donne la réponse toi meme:

TU dit sur l'autre page:

Cependant je vais faire un virement banquaire de 146,87 € au compte suivant :

Lloyds TSB Bank plc
Avenue de Tervuren 2
B-1040 Brussels
Belgium

IBAN: BE33632046010046
SWIFT: LOYDBEBB
Account Beneficiary :-

SWREG Inc.
The Shareware Village
Colyton
Devon EX24 6HA
England

Account Beneficiary : ca veut dire bénéficiaire du compte

ET:

SWREG Inc. : C'est le bénéficiaire

Drole de banque que tu as là !?!?!

 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 5:25 pm
ils s'en doutait mais n'étaient pas ûr! merci à toi ! Ma TOUTE DERNIERE QUESTIN :
Que signifie : Please quote order.....when sending pament! c'est l'ULTIME réponse dont j'ai besoin

Un énorme merci à vous tous! je vous revaudrai ça c'est promis!
 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 5:28 pm
Ca veut dire note le numero de transaction quand tu feras le payment.
Les dico francais-anglais c'est utile parfois...
 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 5:30 pm
OK merci à vous! sujet clos!
 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 5:31 pm
RRRRRRRaaaaaaaaahhhhhhh! la banque est fermée!!!

Ce sera pour demain matin! Au fait c'est ien en € qu'il faut payer?
 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 6:07 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Lourd de chez lourd mixmax, mais bon c'est l'adolescence qui veut ça. Evidement que c'est en euros qu'il faut payer, quelle question.
 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 6:13 pm
on peut plus payer en saucisses de francfort ?????
mince alors ...
me r'trouve avec du stock moi !

mdr Mixmax tu déchires tout :-))))
 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 6:28 pm
C'est plus facile que d'aller s'acheter un paquet de bonbon lol.....
 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 6:39 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Ptdrrrr Crazy :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 8:28 pm
merci de vous moquer de moi..... j'avais une meilleure opnion de vous! en tout cas, demain je fais le virement!
 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 9:05 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Patroto!

C'est 1ere fois que je vois un topic comme ça...
Je voudrais déjà presque te souhaiter la bienvenue, mais on ne sait jamais...

FRUiT94
 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 9:10 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
no stress mix max!
cela dit, un topic de 114 posts (pour l'instant) pour savoir comment se payer un soft, c'est fort quand meme!

franchement chapeau bas! ;-)

 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 9:15 pm
on sourit juste de la situation mixmax ;-)
c rare tout ça lol

Bienvenu en tout cas
@++
Crazy
 

发表时间 Thu 01 Sep 05 @ 11:12 pm
Je veux pas dire mais y a des fois, si vous aviez répondu directement aux questions sans me donner de leçons, ça aurait été bcp plus rapide! De plus, je ne pense pas que quelqu'un ait été aussi motivé que moi pour acheter VDJ (demandez à lej et à mikathaghost)
 

发表时间 Fri 02 Sep 05 @ 9:17 am
DJ mix max toute les réponses a tes questions ce retrouve dans ce post, si tu avais pris la peine de le relire juste un instant, on aurait pas utilisé autant de page pour te répondre.

Si ce post démontre la capacité des membres a aider quelqu'un, il n'est surement pas une référence pour ceux qui ne saurait pas comment utiliser le paiment en ligne. Ce post date quand même de 2 mois...

Donc arrête de nous rendre responsable de tes déboires, ce n'est pas fair play ;)

De toute façon tu achète aujourd'hui, alors demain on va tous regarder ça en se rappelant de bon souvenir :)

Coyote
 

发表时间 Fri 02 Sep 05 @ 10:56 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
C vrai, acheter le soft c simple pour nous les habitants de la terre, alors que pour les autres....
Mais comme l'a ditt qq'un dans ce post interminable pour ke Polux achète ce soft, tu nous laisseras un souvenir inoubliable de ta venue dans la communauté...... Je crois meme que ce post devrait être canonisé! Pour la postérité... On racontera a nos petits enfants, "quand j'étais plus jeune j'ai meme rencontré un gars, il a fallu 120 messages pour qu'il achète VDJ..." Mis a part ke nos petits enfants ne connaitront pas VDJ, qui sera surement dépassé, ils pourront avec nous, leur grand parents, partager des moments de franche rigolade a la gloire de DJ Mix max.... Sache tt de meme, ke ces delires sur tes péripéties ne te rendent ke célèbre mais pas ridicule....
Donc, si tout va bien aujourd'hui (on ne sait jamais peut etre as tu été enlevé par des terroristes afghans...), je te souhaite, officiellement la bienvenue, sur la planète VDJ, avec ces options, son beatlock ses controleurs externes, sa radio et ses DJ!!!! Sache enfin, que plus jamais nous ne regarderont la page d'enregistrement des coordonnées bancaires comme avant.... Merci mix max...
DJ Byron, alias Guile26, alias DJ Loguy (mort au front du combat fratricide entre les pros et les anti mix max.... lol)
 

发表时间 Fri 02 Sep 05 @ 11:07 am
66%