Bonjour,
Il est possible d'enregistrer un point CUE dans VDJ mais comment procédez vous pour enregistrer un loop?
Le but étant que la loop se charge automatiquement sans avoir a cliquer sur "1" ou "2" ou "4".....dès le chargement de la music
Autre question : comment définir et fixer un BMP qui sera affecté à toutes les musics de ma playlist ou que j'insererai?
En effet dès que j'insère ma nouvellle music celle ci reprend son BMP et j'aimerais évité d'avoir à le modifié à chaque coup
Platine tehnics
2 Vinyl Serato
Maya Usb driver ASIO
merci à vous
Il est possible d'enregistrer un point CUE dans VDJ mais comment procédez vous pour enregistrer un loop?
Le but étant que la loop se charge automatiquement sans avoir a cliquer sur "1" ou "2" ou "4".....dès le chargement de la music
Autre question : comment définir et fixer un BMP qui sera affecté à toutes les musics de ma playlist ou que j'insererai?
En effet dès que j'insère ma nouvellle music celle ci reprend son BMP et j'aimerais évité d'avoir à le modifié à chaque coup
Platine tehnics
2 Vinyl Serato
Maya Usb driver ASIO
merci à vous
发表时间 Sun 12 Sep 10 @ 4:57 am
Je suppose qu'une fonction BPM auto serait la solution pour avoir des Bpm identique... Pour l'enregistrement des loop je cherche aussi :)
发表时间 Sun 22 Jul 12 @ 12:37 am
Regarde la date du post avant de repondre et refait un nouveau si besoin cela évitera de déterrer un vieux post de plus d'un an
发表时间 Sun 22 Jul 12 @ 1:31 am