快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Enregistrement des cue

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

niamorHome userMember since 2005
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon pc et donc j'ai été dans l'obligation de réinstaller Virtual Dj. J'avais préalablement sauvegardé le Database contenant les enregistrements des points cue.
Seulement voilà, après avoir réinstallé le programme et avoir remplacer le fichier Database, je n'arrive plus à enregistrer des points cue et le programme ne reconnait même plus ce que j'ai déjà écouté après la nouvelle installation.

Avez-vous une solution?? Merci!
 

发表时间 Sun 05 Jun 05 @ 6:03 pm
Salut
La premiere des solution deja serait de t'enregistré avec ton numero de serie a moin que tu utulise une version crackéé.
Ici on est une equipe qui se sert bien les coudes en ce qui concerne les problemes rencontraient avec virtual dj mais pour arrivait a ce niveau enrgistre toi afin de plus etre no license user.
 

发表时间 Sun 05 Jun 05 @ 6:13 pm
niamorHome userMember since 2005
Non, j'utilise une version crackée étant donné que je ne parvient plus a mettre la main sur ma version "légale". Ce serait bête de ré-acheter le programme à cause de ca vous ne trouvez pas ?
 

发表时间 Sun 05 Jun 05 @ 6:18 pm
Aucune trace ne prouve votre achat. L'avez-vous réellement acheté ?
 

发表时间 Sun 05 Jun 05 @ 6:29 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
niamor
tu a perdu ton CD de VirtualDJ avec to no. de liscence d'écrit dessus ???
 

发表时间 Sun 05 Jun 05 @ 7:09 pm
niamor : le e-service n'est pas fait pour faire joli. Si reellement vous avez fait l'achat on peut retrouver votre compte et votre serial.
 

发表时间 Sun 05 Jun 05 @ 7:25 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est clair que si il s'agit d'une version crackée c'est un problème qui peut survenir à tout moment.
Sinon l'enregistrement des cues ne pose absolument aucun problème ça va tout seul. Si le problème persiste une fois tout ça régularisé fais-nous signe.
 

发表时间 Sun 05 Jun 05 @ 8:17 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)