快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Mixer Avec Virtual DJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut tout le monde je voulais savoir si c'etait possible de faire une remix ou un megamix avec virtual DJ mais sans platines juste avec mon PC ??

Merci d'avance
 

发表时间 Tue 06 Jul 10 @ 7:40 am
Bonjour

Oui c'est tout a fait possible, car vous pouvez controler totalement le logiciel avec votre clavier et votre souris.
 

发表时间 Tue 06 Jul 10 @ 8:00 am
a ok merci de ta reponse mais c'est la premiere foi que je fait sa donc aurais tu un site a me donner ou il explique comment faire une remix?? car je m'y connais pas du tout
 

发表时间 Tue 06 Jul 10 @ 8:37 am
dglitoPRO InfinityMember since 2006
illan1308 wrote :
a ok merci de ta reponse mais c'est la premiere foi que je fait sa donc aurais tu un site a me donner ou il explique comment faire une remix?? car je m'y connais pas du tout


Si tu ne t'y connais pas du tout, je te conseil d'abord d'apprendre la base, qui selon moi sont de savoir les temps et les structures des chansons.
Tu veux faire des remix de quels genre? Des mashup (paroles d'une chanson avec l'instrumental d'une autre). Un remix en supperposant plusieurs partis de chansons?
Si tu ne connais pas la base, tu n'iras pas très loin et ça va sonner tout croche. Il faut marcher avant de courir, ne précipite pas les choses.
 

发表时间 Tue 06 Jul 10 @ 10:51 am
 

发表时间 Tue 06 Jul 10 @ 1:38 pm
bonjour tout le monde j'aurais voulu faire des remix par exemple avec des parole et l'instrumental mais je n'ai aucune bases de remix



merci d'avance
 

发表时间 Wed 31 Oct 12 @ 3:21 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
C'est quoi une base de remix ?

MG
 

发表时间 Wed 31 Oct 12 @ 4:15 am
 

发表时间 Wed 31 Oct 12 @ 5:08 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)