快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Greece pro v2.2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bon vu que je n'ai pas de nouveles je demande si quelqu'un s'est attaqué à ma requête posté dans le topic "Skin Atomix". Voila je vous remercie de me répondre et j'espère avoir de bon résultats a mon Bac de French pour que mes parents me permettent de rejoindre cette communauté. Les épreuves sont le 10 et 23 juin. Résultats à la mi-juillet.
 

发表时间 Wed 01 Jun 05 @ 12:45 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'ai regardé la skin et je la trouve sans grande originalité. De plus elle ne possède que des fonctions basiques.

Quand tu auras réussi ton bac français et acheté VDJ, tu pourras t'y attaquer à la skin. Nous t'apporterons toutes l'aide nécessaire sur ce forum.
 

发表时间 Wed 01 Jun 05 @ 1:01 pm
ah! elle te plait pas tu l'as fait pas!!! ça marche comme ça? ah bon! ceci dit si c'est pour la faire à contre coeure.... c'est pas la peine. Moi et lmes skin ça fait deux et j'y comprends rien!!! ceci dit je te remercie de l'avoir juste regardé!!! Vraiment déçu.........
 

发表时间 Wed 01 Jun 05 @ 1:05 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est pas une question de ça me plait pas je la fais pas. J'ai bien fait des modifications de la skin Mix station SV 04 pour la video alors que ce n'est pas cette skin que j'utilise.

Mais le problème c'est que j'ai 18 ans, je suis en terminale, dans 9 jours je commence le bac, donc j'ai pas trop le temps de m'occuper d'une skin que je n'utiliserais pas. Peut-être cet été si je ne suis pas trop pris par les filles... et le mix!!
 

发表时间 Wed 01 Jun 05 @ 1:25 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)