快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEW] VirtualDJ 6.1 - Page: 8

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

cantalien wrote :
....Vous pouvez vous refroidir!!!!!, la ligne BETA viens d'être retiré de nos centres de téléchargement.....

Fausse joie!!!!pour tout le monde.........


Tout le monde y a cru !
 

发表时间 Thu 17 Jun 10 @ 5:02 am
Salut à tous,

je viens d'acheter le logiciel VDJ pro mais je n'y connais rien et j'aimerais apprendre car j'adore la music et qui sait devenir un Dj j'utilise avec mon PC PORTABLE ACER.

Je vous prie de me donner quelque cours.

Merci
 

发表时间 Thu 17 Jun 10 @ 10:40 am
Bonsoir à tous,

je passe vite fait par ici posté ma petite question, j'ai pas trop le temps de faire le tour du forum car je suis au travail, je profite de mon petit 1/4 h, donc voila le petit truc que je trouve pas dans la version 6.0.8, peut être dans la 6.1, et qui est dans la version 5.0.7 c'est au niveau de la configuration MIDI, dans la 5.0.7 il y a GENERAL MIDI que l'on peut activer et configurer, cela marche fort bien avec cette version, mais avec la version 6.0.8 je ne voie pas comment faire, je suis peut être bigleux, si quelqu'un a une idée a me faire part je serai preneur, pour ma par c'est pour testé la Pioneer DJM 2000, avec un adaptateur USB MIDI.

bye bye à plus.
 

发表时间 Thu 17 Jun 10 @ 4:15 pm
morpheuss92 wrote :
Bonsoir à tous,

je passe vite fait par ici posté ma petite question, j'ai pas trop le temps de faire le tour du forum car je suis au travail, je profite de mon petit 1/4 h, donc voila le petit truc que je trouve pas dans la version 6.0.8, peut être dans la 6.1, et qui est dans la version 5.0.7 c'est au niveau de la configuration MIDI, dans la 5.0.7 il y a GENERAL MIDI que l'on peut activer et configurer, cela marche fort bien avec cette version, mais avec la version 6.0.8 je ne voie pas comment faire, je suis peut être bigleux, si quelqu'un a une idée a me faire part je serai preneur, pour ma par c'est pour testé la Pioneer DJM 2000, avec un adaptateur USB MIDI.

bye bye à plus.


bonjour tu n'a pas besoin de d'adaptateur il faut juste que le driver soit a jour ;puisque elle est reconnue en natif dans virtual dj
 

发表时间 Thu 17 Jun 10 @ 10:04 pm
slt, les drivers c'est uniquement de la carte son de la DJM, apres les autre c'est du boitier USB/MIDI, mais vue que tous fonctionnes avec la version 5.0.7 je ne voie pas pourquoi touché au drivers.

merci
 

发表时间 Fri 18 Jun 10 @ 5:40 am
re bonjour j'ais fait une erreur en te Mettent que c’étais natif j’ais confondue avec la platine ; pour le midi avec la version 6.1 il faut que tu clic sur mappeur qui et plut pratique que sur la version 5.0.7
 

发表时间 Fri 18 Jun 10 @ 7:13 am
RE, oui c'est se que j'ai fait rubrique mapper, mais âpres il y a toute une série de matos mais pas encore la DJM 2000, j'ai été sur le choix "simple midi wrapper" car je pense que c'est ici qu'il faut configurer un mapper, vue qu'il y a rien dedans, y a aucune commande de configurer, donc je choisis un commande Play par exemple je clic âpres sur Key-Learn apres sur un bouton de ma table mais rien aucune commande ne s'affiche, même en sélectionnent d'autre produit j'ai aucune réponse, merci encore pour ses réponses meme si cela n'est pas encore ça.
 

发表时间 Fri 18 Jun 10 @ 2:15 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

Est ce que la table est correctement branché sur l'adaptateur midi-->usb . Souvent sur les tables il y a un midi in un midi out et un thrustmaster. Il est important de vérifier que le midi in du câble soit branché sur le midi in de la table , même chose pour le midi out.

Ensuite il faut vérifier comment activer le midi sur la table, par défaut il est désactive, il faut alors l'activé soit par tranche soit pour la totalité de la table, je vous laisse le soin de regarder dans le manuel de la table pour activer le midi sur celle-ci.

Enfin, en vous avez raison d'utiliser le simple midi wrapper pour la configuration de celle-ci et votre procédure est correct, c'est pour cela que je pense qu'il faut que vous regardiez les 2 premier points que j'ai cité
 

发表时间 Fri 18 Jun 10 @ 2:27 pm
Salut DJ Julien,

merci de ta réponse mais j'ai cité avant quelques poste (que tu n'a pas vue sinon....) que la configuration de la table marche très bien en MIDI avec Virtual DJ version 5.0.7 avec l'activation de GENERAL MIDI + configuration des boutons, mais ne marche pas avec la Version 6.0.8 de VDJ, c'est pour cela que je me pose la question, et de toute façon comme d'habitude certain logiciel sont bien meilleur en version ultérieur, donc pour le moment je me fait la main dessus, avec la version 5.0.7 une fois la configuration effectuer on peut sauvegarder le travail sous un fichier en .XML j'ai essayer de changer le nom de fichier par une config de la 6.0.8 mais aucun résultat pour le moment, je ferai d'autre bidouille de ce type demain, je vous tien au courant.
 

发表时间 Fri 18 Jun 10 @ 4:14 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
autant pour moi, je l'ai lu mais oublié aussi vite que cela marchais sur la 5.0.7 désolé

juste pour voir si tu procède bien avec la 6.0.8

tu sélectionnes mappeurs dans la configuration
ensuite tu sélectionnes simple midi wrapper
ensuite tu clic sur new
ensuite tu appuies sur la touche de la table que tu désires assigner
puis tu tapes l'action que tu veux réalisé
enfin tu appuies sur OK

 

发表时间 Fri 18 Jun 10 @ 4:33 pm
oui oui tout à fait c'est cela que j'ai fait, sinon la je tourne sous seven, je vais installer la version 6.0.8 sous XP (ou je suis en ce moment) je teste apres je dit de se qui en est.
 

发表时间 Fri 18 Jun 10 @ 5:04 pm
Bon conclusion de mon petit teste,
alors sous XP la configuration MIDI marche bien pour la version 5.0.7 et la version 6.0.8,
donc maintenant je vais me pencher du pourquoi cela ne marche pas sous seven pour la version 6.0.8 alors que cela marche sous la version 5.0.7 ?, je vais deja tout suprimer les VDJ et on verra apres, bon je vous tien au courant, à mois que quelqu'un a un petit idée.

 

发表时间 Fri 18 Jun 10 @ 5:28 pm
bon bonne nouvelle pour moi,

apres avoir effacer et reinstaller VDJ, la table est configurable sous la version 6.0.8 sous seven, bon je retourne dans la suite de la configuration. merci a tous d'avoir aidé. a plus.
 

发表时间 Fri 18 Jun 10 @ 5:40 pm
RE moi,

après encore quelques testes je me retrouve avec un tout petit soucis, sur la version 6.0.8 encore elle (sous XP et Seven),
j'explique quand je configure le bouton Play, stop, cue ou sync avec la version 5.0.7 on n'a le choix de le configurer soit pour la platine 1 ou 2, mais avec la version 6.0.8 on n'a pas le choix, mise a part que quand on clic sur Action-Learn après on clic sur notre choix, mais après résultat final le Play ou pause ne correspond pas a la platine choisis, il se déclenche uniquement sur le Deck sélectionner avec le bouton PFL, bizarre alors que sur la 5.0.7 ca marche sans le PFL. aller je retourne dans le pourquoi de comment.
 

发表时间 Fri 18 Jun 10 @ 6:36 pm
Tien petite remarque, pas besoin de boitier MIDI/USB, la config des boutons passe aussi quand c'est brancher en USB,
 

发表时间 Fri 18 Jun 10 @ 7:07 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bon super si ca marche !!

Pour configurer les decks il suffit juste de préciser lors de script deck 1 ou deck 2


exemple : bouton table : deck 1 play

je t'invite a consulter le wiki pour y voir quelques scripts.



bonne journée
 

发表时间 Sat 19 Jun 10 @ 2:07 am
DJ SINCLAIR wrote :
DJ SINCLAIR wrote :
DJ SINCLAIR wrote :
Effectivement après vérifications , tout le monde a cette Ligne , cela est donc normal pour le moment.


Cela ne veut pas dire pour autant , que vous aurait accès aux Versions Beta.


cantalien wrote :
....Vous pouvez vous refroidir!!!!!, la ligne BETA viens d'être retiré de nos centres de téléchargement.....

Fausse joie!!!!pour tout le monde.........



Bonjour,

Comme je le disait précédemment ,

Tout le monde a partir du (Level Limited edition User) a vu cette Ligne apparaitre dans son centre de téléchargement ,

Suite a une erreur sur le Site ,

Celle-ci vient d'être réparé .





Retour a la case depart,un pas en avant et deux en arriere.
 

发表时间 Sat 19 Jun 10 @ 3:12 am
ils ont tout les controleurs sous la main?

si oui, le top serait qu'ils les teste vraimment a fond!!!!!
 

发表时间 Sat 19 Jun 10 @ 12:12 pm
dj_julien wrote :
Bon super si ca marche !!

Pour configurer les decks il suffit juste de préciser lors de script deck 1 ou deck 2


exemple : bouton table : deck 1 play

je t'invite a consulter le wiki pour y voir quelques scripts.



bonne journée


a oui j'y ai penser a un mement donner, mais oublier, donc la je confirme cela marche en rajoutant deck 1 ou deck 2, merci encore Dj julien pour cette petite info, j'espere que cela aidera d'autre utilisateurs pour ces petites astuces, et je supose aussi pour d'autre logiciel de MAO.
 

发表时间 Sat 19 Jun 10 @ 12:12 pm
babar39000 wrote :
ils ont tout les controleurs sous la main?

si oui, le top serait qu'ils les teste vraimment a fond!!!!!



+1 car version 6.0.5 pas de soucis avec la ns7 les versions plus recentes un désastre...

 

发表时间 Sun 20 Jun 10 @ 12:06 pm
88%