快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEW] VirtualDJ 6.1 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004


Bonjour,

VirtualDJ v6.1 est maintenant disponible.
Cette version est disponible gratuitement dans le Centre de Téléchargement pour tous les utilisateurs PRO et BASIC.
(la version démo sera disponible dans quelques jours)

La principale différence avec la version 6.0.8 est le nouveau moteur NetSearch.
Comme discuté dans le topic NetSearch, nous retirons l'ancien contenu gratuit NetSearch, contenu qui sera bientôt limité en raison de licences, à la place, nous avons un partenariat avec Grooveshark pour vous offrir bien mieux:
Pour $9,99/mois (8,50€ TTC), vous avez un accès illimité à plus de 8 million de musiques directement dans VirtualDJ.

Nous avons choisi de travailler avec Grooveshark car leur catalogue est composé de versions originale de tous les titres actuels, directement depuis les labels, mais aussi de titres rares et de remixes exclusifs qui vous aiderons à satisfaire toutes les demandes.

Et ceci, bien évidemment, en rémunérant les labels et artistes pour chaque morceau que vous jouez (d'où les 8 euros).

Vous pouvez en savoir plus sur cette adhésion sur cette page:
http://www.virtualdj.com/products/membership.html
 

发表时间 Wed 19 May 10 @ 7:31 pm
dglitoPRO InfinityMember since 2006
Bonsoir, moi j'aimerais savoir quelles sont les autres modifications de cette version? Est-ce qu'il y en a? Corrections de bugs? Amélioration de performances où bien seulement le nouveau système NetSearch?

Aussi, est-ce que la fonctione Ntesearch est équivalent à un pool de DJ? C'est à dire des version Extended, même pour le Hip-Hop?

Merci
 

发表时间 Wed 19 May 10 @ 8:37 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Bonjour,
Effectivement, l'amélioration logicielle est plus importante que l'ajout du netsearch (déjà faut avoir internet pour chaque prestation... pour que cela soit interessant).
Je ne postes pas beaucoup, je vous lis énormément.
Moi ce qui m'importe c'est est-ce qu'il y a des bugs résolus et/ou désirs des utilisateurs réalisés.

Cordialement
TonyLG
 

发表时间 Wed 19 May 10 @ 11:28 pm
petite question : es ce que la carte sons sl3 de serato est compatible avec la nouvel version?
 

发表时间 Wed 19 May 10 @ 11:54 pm
Le service Netshearch a l'air vraiment pas mal... stable, de bonne qualité et avec un catalogue complet !

Allez, j'ai pas de soirée prévu d'ici cet été mais je passe premium par curiosité :p
 

发表时间 Thu 20 May 10 @ 12:29 am
Bon a y est je suis premium (nan pas comme les crackers...)
Le service est au rendez-vous, j'ai trouvé tout ce que je cherchais pour l'instant... le vidéos sont de bonne qualité, même si ce n'est pas exceptionnel... mais si elles étaient de meilleur qualité, il faudrait avoir une connexion internet sans faille !
Le son semble très correct, reste à tester cela sur de la puissance pour se faire une idée objective...

SQ;p

EDIT: Quelle est la différence entre les planetes (qui indiquent l'état du titre dans le browser) avec les 'ticks' verts et celle sans?
 

发表时间 Thu 20 May 10 @ 12:40 am
dglito wrote :
Bonsoir, moi j'aimerais savoir quelles sont les autres modifications de cette version? Est-ce qu'il y en a? Corrections de bugs? Amélioration de performances où bien seulement le nouveau système NetSearch?


VirtualDJ 6.1 (19 May 2010)

new NetSearch engine

added new controllers in the native list

fixed some controllers


C'est vague mais je vais tester cette version 6.1 avec les Denon HS5500...
 

发表时间 Thu 20 May 10 @ 5:45 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
squatman972 wrote :

EDIT: Quelle est la différence entre les planetes (qui indiquent l'état du titre dans le browser) avec les 'ticks' verts et celle sans?

Les icônes avec les ticks signifie que le morceau à été fourni directement par le label. Ces morceaux sont en général de meilleure qualité que les autres.

 

发表时间 Thu 20 May 10 @ 6:33 am
Merci ;)
 

发表时间 Thu 20 May 10 @ 8:25 am
Bonjour,

Pour avoir accès a Grooveshark, il faut un abonnement Prémium.

Mais j'aurais aimé savoir si il est était possible d'arrêter son abonnement Premium à n'importe quel moment ?
Je n'ai pas trouvé de condition général d'utilisation dans l'espace "MemberShip", sur la résiliation etc.

Merci d'avance.

 

发表时间 Thu 20 May 10 @ 10:02 am
Iridium81 wrote :
VirtualDJ 6.1 (19 May 2010)

new NetSearch engine

added new controllers in the native list

fixed some controllers


C'est vague mais je vais tester cette version 6.1 avec les Denon HS5500...



Toujours aussi foireux !! C'est dingue !
 

发表时间 Thu 20 May 10 @ 10:19 am
herwan974 wrote :
Bonjour,

Pour avoir accès a Grooveshark, il faut un abonnement Prémium.

Mais j'aurais aimé savoir si il est était possible d'arrêter son abonnement Premium à n'importe quel moment ?
Je n'ai pas trouvé de condition général d'utilisation dans l'espace "MemberShip", sur la résiliation etc.

Merci d'avance.



Salut,

Ton abonnement est valable 1 mois. Il ne se renouvelle pas tout seul. Tu ne sera pas débité automatiquement.
 

发表时间 Thu 20 May 10 @ 10:27 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Iridium81 wrote :
dglito wrote :
Bonsoir, moi j'aimerais savoir quelles sont les autres modifications de cette version? Est-ce qu'il y en a? Corrections de bugs? Amélioration de performances où bien seulement le nouveau système NetSearch?

VirtualDJ 6.1 (19 May 2010)

new NetSearch engine

added new controllers in the native list

fixed some controllers


C'est vague mais je vais tester cette version 6.1 avec les Denon HS5500...

plus précisément les contrôleurs Ajouter dans la Version 6.1 Pro

 

发表时间 Thu 20 May 10 @ 11:07 am
squatman972 wrote :
herwan974 wrote :
Bonjour,
Pour avoir accès a Grooveshark, il faut un abonnement Prémium.
Mais j'aurais aimé savoir si il est était possible d'arrêter son abonnement Premium à n'importe quel moment ?
Je n'ai pas trouvé de condition général d'utilisation dans l'espace "MemberShip", sur la résiliation etc.
Merci d'avane.


Salut,
Ton abonnement est valable 1 mois. Il ne se renouvelle pas tout seul. Tu ne sera pas débité automatiquement.


Merci beaucoup pour l'info ;)

 

发表时间 Thu 20 May 10 @ 11:33 am
Iridium81

je viens d installé la version 6.1 avec mes denon hs-5500 aucune amélioration que la 6.0.5 avec cette nouvelle version le son oscille c est dingue !!!!! (que quand j active les platines )

c est domage car la version 6.1 m affiche corectement mes clip-bank
 

发表时间 Thu 20 May 10 @ 11:43 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Je vais essayer avec mes platines DN-3700 mais comme je lis, je ne dois pas m'attendre à grand chose

Et bien mon test était rapide

Plantage VDJ au moment de changer mes effets avec le bouton rotatif de ma denon

C'est carrément du n'importe quoi

Rien à changer, aucune amélioration sonore ou rendu audio

Je suis vraiment dégouter et un peu marre de vos belles promesses mais surtout ce qui est le plus frustrant, c'est que la communauté vous vous en fouter complètement car ne tenez compte d'aucunes de nos remarques !

En plus aucunes réactions de la team depuis un petit moment !!!!

Si le silence était pour nous pondre une version 6.1 avec netsearch (oh super quel changement) que j'utilise pas car je suis un dj mobile et pas un internet mobile !!!

Vous pouvez la garder votre version 6.1 pour moi retour à la 6.0.5

Désole pour le coup de gueule mais trop c'est trop
 

发表时间 Thu 20 May 10 @ 12:14 pm
coup de gueule également!!!

c'est pire avec la ns7 toujours les memes problemes avec en plus la barre cpu a fond et le scratch qui est horrible!!!

A croire qu'on s'en fout de nos problemes!!!

Moi j'en peux plus j'ai une console qui coute relativement chère et aucun soft ne fonctionne niquel avec,c'est décidé je revend tout et je reprend du cd!!!!!!!!!
 

发表时间 Thu 20 May 10 @ 1:24 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
+1

Je prefererai des améliorations pour le traitement audio et performance......je suis déçu.....!!!!!

 

发表时间 Thu 20 May 10 @ 1:46 pm
squatman972 wrote :
le vidéos sont de bonne qualité

Grooveshark ne fournit que des fichiers audio et pas de videos.

Les videos proviennent toujours de l'ancien système!
 

发表时间 Thu 20 May 10 @ 3:16 pm
Oké !
Celles que j'ai testé étaient de qualité correcte.
 

发表时间 Thu 20 May 10 @ 3:18 pm
11%