快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Nouveau controleur American Audio VMS4 - Page: 9

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

@TINERODRI

C'est simple je me suis mis en mode 8 sorties (bouton en face sur la console), j'ai modifiée la console asio pour activer les sorties, et enfin j'ai choisi l'option "mixer 3 voies) dans la config de VDJ, et à ce moment tu pourras voir les options sur trois sorties séparées.

@+
 

发表时间 Mon 23 Aug 10 @ 1:27 pm
"@ Selecta Onetidd ,

Pour la seconde fois j'ai modéré votre message,

Nous ne sommes pas ici pour critiquer ouvertement et agressivement tel ou tel magasin .

Si vous avez quelque-chose a dire , adressez vous directement a eux , Merci !"





Ouais fallait l'écrire dans l'édit...
 

发表时间 Mon 23 Aug 10 @ 2:09 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Depuis quand les limlited user modèrent quoi que ce soit???

peace

Seb
 

发表时间 Mon 23 Aug 10 @ 2:26 pm
@ Selecta Onetidd

Ceci et mon dernier Avertissement ,

Merci d'arrêter de copier/coller tous mes posts ,et par la même occasion de semer le désordre dans ce Topic !

Sur ce forum , il y-a des règles , Merci donc de vous y tenir .





 

发表时间 Mon 23 Aug 10 @ 3:39 pm
Ouais c'est bon...
 

发表时间 Mon 23 Aug 10 @ 7:59 pm
Petit problème avec mon controleur VSM4
Comment programmer les sliders de chaque côté des potards pour naviguer dans le borwser.
Merci.
 

发表时间 Tue 24 Aug 10 @ 9:13 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
souricette wrote :
Petit problème avec mon controleur VSM4
Comment programmer les sliders de chaque côté des potards pour naviguer dans le borwser.
Merci.


si vous parlez des sliders tactile ce n'est actuellement pas possible. Toutefois en utilisant la touche shift et le potentiometre de selection d'effet lvous pouvez parcourir le repertoire courant.

 

发表时间 Tue 24 Aug 10 @ 11:32 am
gizmojmo wrote :
Bonjour,

Je te conseille de lire la page 17 du manuel de la VMS4 dont voici un extrait ci-dessous (page 17):



@+

Les égaliseurs audio USB peuvent fonctionner en deux modes différents : pré & post égaliseur. Ces
modes égaliseurs peuvent à la fois fonctionner en modes interfaces 4 sorties et 8 sorties décrits pages
19-20.
En mode pré égaliseur, le signal audio USB est affecté par l’égaliseur VMS4. Le pré égaliseur est
l’égaliseur par défaut. En mode pré égaliseur, le pilote ASIO listera les chiffres de l’appareil VMS4, le
premier chiffre de la séquence étant « 0 ». Veuillez lire la fenêtre ci-dessous.
***ATTENTION : Le mappage du MIDI sur les boutons égaliseurs dans ce mode fera que votre audio
contrôlera l’égaliseur du logiciel et des égaliseurs de la VMS4.
Le post égaliseur est destiné aux utilisateurs qui préfèrent utiliser des égaliseurs depuis leur logiciel.
Afin d’entrer dans le mode post égaliseur, et avant la mise sous tension de la VMS4, appuyez sur le
bouton PFLCUE(4) du canal MIDILOG 4 et maintenez-le appuyé. Puis mettez l’unité sous tension.
Relâchez le bouton et votre ordinateur réinstallera la VMS4 comme nouvel appareil. Veuillez attendre
10 à 20 secondes pour que les changements s’opèrent. Confirmez le changement d’égaliseurs en
vérifiant la configuration du pilote ASIO. Le premier chiffre de la séquence de ce mode sera « 1 ». Voir
fenêtre ci-dessous.
Veillez à utiliser le logiciel qui vous permet de mapper le MIDI de l’égaliseur et veillez à ce que
l’égaliseur a bien été mappé bien dans ce
mode.


Merci de ton aide mais j'ai lu et relu ce passage mille fois avant que tu le poste et je comprend rien pourrais tu me dire comment dois je configurer vdj et le logiciel de la console et la console pour pouvoir mapper la partie mixage et avoir la préécoute qui fonctionne en fait je veux utiliser la console pour piloter toutes les fonctions de vdj je me fiche de la partie mixage analogique (j'en ai pas besoin)
Merci
 

发表时间 Tue 24 Aug 10 @ 11:09 pm
TINERODRI wrote :
gizmojmo wrote :
Bonjour,

Je te conseille de lire la page 17 du manuel de la VMS4 dont voici un extrait ci-dessous (page 17):



@+

Les égaliseurs audio USB peuvent fonctionner en deux modes différents : pré & post égaliseur. Ces
modes égaliseurs peuvent à la fois fonctionner en modes interfaces 4 sorties et 8 sorties décrits pages
19-20.
En mode pré égaliseur, le signal audio USB est affecté par l’égaliseur VMS4. Le pré égaliseur est
l’égaliseur par défaut. En mode pré égaliseur, le pilote ASIO listera les chiffres de l’appareil VMS4, le
premier chiffre de la séquence étant « 0 ». Veuillez lire la fenêtre ci-dessous.
***ATTENTION : Le mappage du MIDI sur les boutons égaliseurs dans ce mode fera que votre audio
contrôlera l’égaliseur du logiciel et des égaliseurs de la VMS4.
Le post égaliseur est destiné aux utilisateurs qui préfèrent utiliser des égaliseurs depuis leur logiciel.
Afin d’entrer dans le mode post égaliseur, et avant la mise sous tension de la VMS4, appuyez sur le
bouton PFLCUE(4) du canal MIDILOG 4 et maintenez-le appuyé. Puis mettez l’unité sous tension.
Relâchez le bouton et votre ordinateur réinstallera la VMS4 comme nouvel appareil. Veuillez attendre
10 à 20 secondes pour que les changements s’opèrent. Confirmez le changement d’égaliseurs en
vérifiant la configuration du pilote ASIO. Le premier chiffre de la séquence de ce mode sera « 1 ». Voir
fenêtre ci-dessous.
Veillez à utiliser le logiciel qui vous permet de mapper le MIDI de l’égaliseur et veillez à ce que
l’égaliseur a bien été mappé bien dans ce
mode.


Merci de ton aide mais j'ai lu et relu ce passage mille fois avant que tu le poste et je comprend rien pourrais tu me dire comment dois je configurer vdj et le logiciel de la console et la console pour pouvoir mapper la partie mixage et avoir la préécoute qui fonctionne en fait je veux utiliser la console pour piloter toutes les fonctions de vdj je me fiche de la partie mixage analogique (j'en ai pas besoin)
Merci


Va voir ta messagerie perso
 

发表时间 Wed 25 Aug 10 @ 4:54 am
gizmojmo wrote :
@TINERODRI

C'est simple je me suis mis en mode 8 sorties (bouton en face sur la console), j'ai modifiée la console asio pour activer les sorties, et enfin j'ai choisi l'option "mixer 3 voies) dans la config de VDJ, et à ce moment tu pourras voir les options sur trois sorties séparées.

@+


Comment as tu configuré la console asio je n'y arrive pas a avoir les sample sur un canal a part
Merci
 

发表时间 Wed 25 Aug 10 @ 8:27 am
Bonjour je n'arrive pas a installer le denier firware a savoir la version 3.11 quelqu'un peut il me dire comment faire?
Merci.
 

发表时间 Thu 02 Sep 10 @ 4:18 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour, pour pouvoir mettre a jour la console,


--> vérifier que ce ne soit pas la carte son active par défaut dans windows
--> vérifier que tout les logiciel audio soit fermés
--> enfin dans la partie asio driver de la carte, mettre tous les canal audio sur desactivé.

ensuite telecharger le fichier ici : http://www.vms4dj.com/downloads_uk.html

enfin tu vas dans la partie firmware update de virtual dj,
tu sélectionnes le périphérique audio usb (la vms4),
tu sélectionnes le fichier que tu viens de télécharger,
tu cliques sur "upload firmware",
tu attends que ce soit finis .

et voilà :-)
 

发表时间 Sat 04 Sep 10 @ 1:30 am
dj_julien wrote :
Bonjour, pour pouvoir mettre a jour la console,


--> vérifier que ce ne soit pas la carte son active par défaut dans windows
--> vérifier que tout les logiciel audio soit fermés
--> enfin dans la partie asio driver de la carte, mettre tous les canal audio sur desactivé.

ensuite telecharger le fichier ici : http://www.vms4dj.com/downloads_uk.html

enfin tu vas dans la partie firmware update de virtual dj,
tu sélectionnes le périphérique audio usb (la vms4),
tu sélectionnes le fichier que tu viens de télécharger,
tu cliques sur "upload firmware",
tu attends que ce soit finis .

et voilà :-)


OK mais ca marche toujours pas "timeout during the firmware upload" s'affiche peux tu expliquer précisemment ce que je dois faire pour pouvoir upgrader cette console
Merci.
Pourtant il me semble que j'ai réussi a la mettre a jour mais dans démarrer tous les programmes il y'a marquer american asio driver 1.07 et non 3.11 cependant quand j'allume la console les leds indiquent que j'ai la version 3.11 c'est a dire a gauche allumées jusqu'a moins 20 et a droite allumée jusqu'a plus 7
peux tu me confirmer que c'est ok
Merci.
 

发表时间 Sat 04 Sep 10 @ 10:22 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Je ne comprends pas ce que tu veux dire avec ton histoire de LED, perso je n'ai pas d'info a ce niveau là , mais je suis preneur.

Par contre, j'a peur que tu confondes , driver et firmware ,les drivers pour ton ordinateur e la vms4 sont bien ceuxde version 1.07

et le firmware , logiciel interne de la machine , il s'agit bien de la version 3.11


 

发表时间 Mon 06 Sep 10 @ 12:22 pm
dj_julien wrote :
Je ne comprends pas ce que tu veux dire avec ton histoire de LED, perso je n'ai pas d'info a ce niveau là , mais je suis preneur.

Par contre, j'a peur que tu confondes , driver et firmware ,les drivers pour ton ordinateur e la vms4 sont bien ceuxde version 1.07

et le firmware , logiciel interne de la machine , il s'agit bien de la version 3.11




Dans le manuel ils expliquent page 1O comment vérifier la version du microprogramma instalée sur la VMS4 par exemple une led a gauche et 3 a droite veut dire qu'il est instalé la version 1.3...
 

发表时间 Mon 06 Sep 10 @ 4:07 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Salut à tous,


Je viens aux nouvelles de ceux qui utilisent désormais la VMS4 !!! Je voulais avoir votre opinion à ce jour....

Désolé de me servir de vous comme cobaye !!!! Mille pardon ;-)

Je mixe actuellement avec une RMX et la version 6.08 de VDJ.

Je recherche toujours sur le net une video de demo en français !!!! Lequel d'entres vous avais parlé de nous en balançer une ?


Merci à tous.


Sébsolo
 

发表时间 Fri 10 Sep 10 @ 6:01 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
ok merci pour l'info , c'est vrai que je ne l'ai pas encore lu ce manuel, je vais m'y mettre ;-)

@ sebsolo

après quelques jours d'utilisation j'aurai un avis mitigé sur le produit.

coté positif:
- coté compacte de la machine (c'était pour moi l'argument numéro 1), un contrôleur , une carte son et une table de mixage le tout en un j'apprécie énormément.
- la très bonne reconnaissance avec vdj , tu branches t'allumes et ca marche , ca c'est aussi très bien.
- la qualité de réponse du contrôleur est relativement bonne,
- bonne réponse des fader et de l'équaliseur de la partie table de mixage
- la sortie casque a un bon rendu

coté négatif:
- bague de plastique sur les jogwheel pour le pitchbend en mode vinyl, vraiment très cheap.
- latence de la carte son pas forcement optimale.
- qualité de la partie micro critiquable.
- gain de la partie mixage un peu juste a mon gout, les niveaux ne sont pas très élevés

Après faut voir l'utilisation que tu souhaites en faire, si c'est pour une utilisation scratch et micro je pense qu'il faut attendre les prochaines versions du produit s'il y en a.
Si tu ne scratch pas de façon intensive et que tu n'utilises le micro que très peu ou pas alors, pour le prix tu n'auras pas mieux ;)

Après les goûts et les couleurs sont toujours discutables et personnels mais je trouve que le produit est relativement bon.





 

发表时间 Fri 10 Sep 10 @ 10:46 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Merci Julien pour cet avis. Je ne scratch pas ;-).... La skin spécial VDJ "repond" bien ? (tous les bontons bougent ;-) ?

Si un autre detenteur de la VMS4 lit ce post ;-).....
 

发表时间 Fri 10 Sep 10 @ 11:09 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
sebsolo wrote :
Merci Julien pour cet avis. Je ne scratch pas ;-).... La skin spécial VDJ "repond" bien ? (tous les bontons bougent ;-) ?



Les boutons correspondant a la partie du contrôleur de la VMS4, en effet interagissent en effet avec les skins de VDJ, la partie centrale de la VMS4 c'est a dire la partie mixage fader et égaliseur fonctionne mais sans visualisation sur la skin car le traitement du son ne se fait pas avec VDJ mais uniquement via la VMS4, c'est a dire que tu peux appliquer une deuxieme egalisation si tu le souhaites via la skin.....

Pour d'autres renseignement pour l'interaction entre la VMS4 et les skin, je te laisse consulter dans la partie support technique du forum , le topic concernant la VMS4...... ;-)

 

发表时间 Fri 10 Sep 10 @ 11:37 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
C'est ou?? (désolé...)
 

发表时间 Fri 10 Sep 10 @ 1:59 pm
51%