快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Nouveau controleur American Audio VMS4 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

beusy2PRO InfinityMember since 2009




La VMS4 (Velocity MIDI station) est la combinaison optimale d'une table de mixage analogique à 4 canaux numériques de première qualité et d'une commande MIDI avec carte son intégrée. Cela fait de la VMS4 aussi bien la commande MIDI idéale avec un logiciel DJ moderne qu'une inestimable table de mixage analogique à 4 canaux avec entrées phono/ligne même sans PC. La facture solide de la VMS4 la rend idéale pour le monde exigeant des boîtes. Parmi les fonctionnalités professionnelles pour les professionnels, on retrouve des faders de qualité pouvant être sélectionnés aussi bien depuis le channel strip que depuis la zone du crossfader, une courbe de crossfader réglable, un réglage de la tonalité sur 3 bandes basé sur les canaux et des sorties XLR symétriques sont des

Des fonctionnalités telles qu'un mousepad intégré en font l'instrument parfait pour un maniement de PC. Avec plus de 100 commandes et touches MIDI, la commande offre le contrôle optimal des logiciels DJ. Les commandes MIDI sont toutes accessibles de deux manières et la plupart sont lumineuses.
La VMS 4 est « TRAKTOR ready », ce qui signifie qu'elle prend en charge et est compatible avec TRAKTOR PRO et TRAKTOR 3.

Les autres options phares sont la possibilité d'appliquer des effets ordinateur numériques sur les canaux analogiques, les Jog Wheels à sensibilité tactile avec une résolution de 2000 ppp, deux pitch sliders de 10 bits et bien plus encore.

Caractéristiques MIDI
- Commande Midi avec 4 USB / canaux MIDILOG (Midi et analogiques) avec option de sélection analogique
- Compatible Traktor pour une utilisation optimale avec le logiciel TRAKTOR
- Faders, molettes, commutateurs et boutons de commande audio à mouvement fluide
- Allumage et extinction en douceur
- Égaliseur gain/aigus/moyens/basses sur 4 canaux MIDILOG
- 2 canaux analogiques à sélection phono/ligne
- Deux canaux microphone avec commutateurs lumineux on/off et égaliseurs gain/aigus/moyens/basses
- Démarrage et arrêt de Cue sur chaque canal MIDILOG
- Prise casque avec fonction CUE/MIX
- Molettes en caoutchouc lumineuses pour utilisation facile en milieu sombre
- Façade robuste d'une épaisseur de 1,6 mm (au choix)
- Table de mixage analogique complète même sans utilisation d'ordinateur
- Innofader remplaçable, compatible Crossfader (vendu séparément)
- Crossfader avec contrôle de courbe
- Affectation et inversion des canaux de crossfader
- Démarrage Q-start par crossfader pour 2 lecteurs CD/MP3 American Audio
- Faders de canaux remplaçables par l'utilisateur
- Sorties Master et cabine avec balance G/D
- Sorties Master symétriques
- Vumètre de sortie master avec 2x12 LED

Fonctions MIDI :
- Mousepad intégré
- Deux pitch sliders à résolution de 10 bits et sensibilité tactile
- 62 interrupteurs et boutons MIDI affectables
- 50 boutons MIDI équipés de LED, dont 18 avec deux LED rouge et bleue
- 4 encodeurs rotatifs affectables
- 34 commandes rotatives affectables
- 5 commandes de fader en ligne affectables
- Deux commandes MIDI sur tous les boutons et commutateurs
- Deux commandes de scratch platine à sensibilité tactile et résolution de 2000 ppp

Fonctions audio :
- Audio analogique 24 bit 48 kHz
- Audio USB 16 bit 44,1 kHz
- Résolution de 10 bit sur toutes les commandes de fader analogiques
- THD < 0,1 %*
- Séparation de canaux > 60 dB*
- Rapport signal/bruit > 85 dB*
- Latence audio des canaux analogiques < 1 msec
- Sélection des modes USB : mode 4 in 4 out pour l'exécution d'effets de logiciel sur canaux analogiques phono/ligne ou mode 2 in 8 out pour l'exécution de 4 canaux de logiciel et enregistrement master


* Applicable à tous les canaux audio en mode ligne et phono





Plus d'info

http://www.vms4dj.com/index_uk.html
 

发表时间 Sat 01 May 10 @ 11:58 am
Vraiment un très jolie contrôleur !

En plus livré avec une version Le de Vdj , c'est Cool ;)

La conception a l'air Solide (j'utilise une table de mix de la Marque, c'est assez robuste & fiable)
 

发表时间 Sat 01 May 10 @ 1:15 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Super design, je la préfaire a la plus part des controleurs comme la,

-RMX
-Steel
-DJ console MK4
-DJ-Tech - i-Mix Reload MKII,
-DJ-Tech - i-Mix Reload
-Vestax - VCI-100,
-Vestax - VCI-300
-Vestax - Spin
-M-Audio - Torq Xponent
-Digital Jockey 2 - Controller Edition
-NUMARK - total control

etc..
 

发表时间 Sat 01 May 10 @ 4:13 pm
hello superbe controleur si il marche aussi bien quil est beaux sa promets pour la concurence des controleur a quand sera tel dispo en france
 

发表时间 Sun 02 May 10 @ 3:31 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Idem !!!! Trés joli !!! Quelqu'un a une idée du prix??
 

发表时间 Sun 02 May 10 @ 6:14 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Sun 02 May 10 @ 6:18 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Merci Limol !!!! A etudier mais ne me semble pas très très cher ;-) Vraiment au dessus de la RMX??? techniquement parlant !!
 

发表时间 Sun 02 May 10 @ 6:22 am
Concernant le Prix , c'est toujours moins cher en Allemagne ;)

A la vu de la vidéo je serait tenter de dire que Oui , en tous cas elle offre un équipement technique plus complet ;)
 

发表时间 Sun 02 May 10 @ 6:30 am
hello limol merci pour l'info je suis tenter par la betes elle est tres belles apres a voir si c'est du beau matos
 

发表时间 Sun 02 May 10 @ 8:52 am
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
La question que je me pose à chaque fois sur ces contrôleurs :
Pourquoi faire des longueurs de pitchs si ridicules ? C'est tellement imprécis que c'est inutilisable pour du mix au tempo.
 

发表时间 Sun 02 May 10 @ 9:41 am
il y a de plus en plus de controleur est c'est pas fini je pense la technologie avance trop vites
 

发表时间 Sun 02 May 10 @ 11:54 am
Sortie Symétrique (double XLR) ???!!!
Elle peut servir de table de mixage "analogique classique" pour brancher une platine cd ou micro dessus par exemple ou on peut directement la brancher sur un ampli ou enceintes amplifier ?

Parce que les autres tables style Hercules RMX/MK2 ou Behringer BCD2000/BCD3000 impossible de brancher directement sur un ampli...

[EDIT] OUI ! Table de mixage 2 voies USB ET 2 voies Analogique ! + 2 micros (XLR!!) avec equalizer Aigu Med ! et Basse ! Mieux que sur ma numark !

Bon bien je vien de trouver la remplacante de mes iCDX et ma DMX 01USB ! Adieu Numark et Bonjour Américan Audio !

Vrai photo ici :
http://www.facebook.com/album.php?aid=137134&id=84688247860

 

发表时间 Mon 03 May 10 @ 3:09 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
salut !!! !quelqu'un de la region rhone alpes sait il ou l'on pourrai trouver ce controleur en demonstration??? Tres tentant mais rien ne vaut une petite demo !!!
 

发表时间 Mon 17 May 10 @ 8:01 am
sebsolo wrote :
salut !!! !quelqu'un de la region rhone alpes sait il ou l'on pourrai trouver ce controleur en demonstration??? Tres tentant mais rien ne vaut une petite demo !!!


Pas dispo avant juillet apparament... donc pas de matos de démo non plus
 

发表时间 Tue 18 May 10 @ 4:25 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
merci !!! En tout cas tres interessant ce nouveau matos !!! tres envie d'avoir une demo en français !!!! patientons (mais tres envie de lacher ma rmx pour celle ci ;-)
 

发表时间 Tue 18 May 10 @ 4:56 pm
 

发表时间 Wed 26 May 10 @ 1:26 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Merci Lolotte !!!! Quelqu'un a trouvé une demo video en français????
 

发表时间 Wed 26 May 10 @ 1:37 pm
tres beau matos moi je fait des soiree avec la rmx pas un seul souci a voir c'est un nouveaux bebe le reste est a voir sinon le matos est grandiose si les performense sont la je suit ???? GENIAL c'est le peid bon mix
 

发表时间 Wed 26 May 10 @ 4:23 pm
Salut a tous. Bon comme vous j'ai flasher sur ce magnifique "jouet" :)

Je me demandais, et je ne le vois pas mentionner, s'il y avais des Kill pour les temble/mid/bass .??????
Ca serais vraiment cool 8D

Merci !!!
 

发表时间 Tue 15 Jun 10 @ 10:16 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Thomato wrote :
Je me demandais, et je ne le vois pas mentionner, s'il y avais des Kill pour les temble/mid/bass .??????
Ca serais vraiment cool 8D Merci !!!


Il y a bien les Bass, Mid, Treble, et les Gain.

Résolution 3000X2011 clic sur l'image pour zoomer

http://www.skratchworx.com/namm2010/vms4_large.jpg
 

发表时间 Tue 15 Jun 10 @ 10:21 am
6%