快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Création de skin

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

orniteHome userMember since 2005
Bonjour,

Je debute dans la créations de skin. J'ai lu tout les topics portants dessus, regardé l'aide.
Mais rien a faire je ne comprend pas comment créé le fichier xml.

Je voudrais créé quelque chose de simple mais qui me convient. (platines, vu, crossfader,..)

merci pour votre aide et astuce.
 

发表时间 Wed 25 May 05 @ 7:00 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
He he faire une skins n'est pas si simple, il te faudra être imaginatif.

Pour commencer je te suggère de prendre une skin existante et de tenter de comprendre le rapport entre le fichier BMP et le fichier XML. Lorsque tu seras pret, choisis un bouton, et déplace le (à la fois dans le BMP et le XML) dans un autre endroit de ton choix.

Ensuite observe plusieurs skins et vois quelles sont les différences (elles ne possèdent pas toutes les mêmes boutons).

Ensuite lorsque tu voudras créer un nouveau bouton, tu verras qu'il y a toujours un petit exemple à "copier-coller" dans les autres skins.

Le premier travail est de comprendre le XML et voir comment il agit. Passes-y du temps ce n'est pas tres compliqué en définitive.

Quand tu sauras créer des boutons, tu pourras t'essayer à une nouvelle skin mais attention, créer une skin de toutes pièces requiert d'énormes qualités graphiques et un savoir faire en gestion de l' espace de travail...

FRUiT94
 

发表时间 Wed 25 May 05 @ 7:09 pm
orniteHome userMember since 2005
je vais le faire tout de suite.

Merci
 

发表时间 Wed 25 May 05 @ 7:13 pm
orniteHome userMember since 2005
j'ai compris les boutons simple (ou l'on appuie dessu) mais je ne comprend pas bien les boutons mouvants.
 

发表时间 Wed 25 May 05 @ 7:37 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

发表时间 Wed 25 May 05 @ 9:09 pm
orniteHome userMember since 2005
Salut a tous:

J'ai essayé de modifier un skin mais je n'ai pas eté loin. Cela met trop de temps. Pourtant, je veus quelque chose de trés basique (play, pause, stop, vu, une petite animation pour rentre plus agréable, volume, heure ) c'est tout.
N'existe t-il pas un logiciel pouvant economiser un peu de temps.

Ou des astuces pour allé plus vite.

Ornite
 

发表时间 Thu 26 May 05 @ 5:37 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Pas vraiment; la création/modification de skin est un travail relativement long qui ne peut se faire au moyen d'aucun soft particulier si ce n'est un éditeur graphique couplé à un éditeur texte/XML.

Un projet de développement d'un soft adapté est en cours depuis un bon moment mais n'a à la date d'aujourd'hui par enocre vu le jour.

Jette un oeil dans la section skin du forum (en anglais) pour plus d'infos, ainsi que dans support-> développeurs.
 

发表时间 Thu 26 May 05 @ 6:52 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Thu 26 May 05 @ 8:05 pm
orniteHome userMember since 2005
je vous remercie enormement de votre aide.

Ornite
 

发表时间 Thu 26 May 05 @ 8:45 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
De rien, mais la meilleur facon de nous remercier, ce serait de rapidement laisser tomber la version que tu utilises actuellement, pour la version complète :)
 

发表时间 Fri 27 May 05 @ 8:44 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)